rF2 - RFWEC 2018 - Le bar
-
-
Le mdp est RFRO1
-
-
Salut à tous.
J'ai un petit souci pour créer mon skin perso sur base d'Oreca03, je souhaiterais choisir les pneus Michelin, mais lorsque je change le premier chiffre de la ligne "Genstring" du fichier ".veh", quelle que soit la valeur que je mets, j'ai toujours des pneus Dunlop qui s'affichent ...
Une idée de comment résoudre mon problème ?
Merci d'avance. -
En fait, quelle que soir les valeurs que je mets dans la ligne GenString rien ne change
-
Je ne pourrai pas t'aidé Gimli mais nul doute que quelqu'un viendra à ton aide
-
Demande à Vevex.
-
Je pense que tu dois mettre ton skin perso sur une Oreca qui a déjà les Michelin de base.
-
Ah d'accord, merci, je vais essayer ça sinon.
Mais du coup en cherchant un peu j'ai vu que je merdais un peu dans les fichiers, faut que j'essaie encore 2-3 trucs ...
-
En fait, dans mon fichier 0.rcd, je n'avais pas fait attention mais j'avais laissé le lien vers le fichier .veh d'origine, à savoir "VehFile = ESP2_ORECA03_141034.veh".
Dès que je mets le nom de mon fichier veh perso, la voiture n'apparait plus dans le jeu, pourtant il est strictement conforme à l'original ...
-
Désolé pour l'enchainement de messages mais je continue de chercher ...
J'ai l'impression à la lecture de ce post : https://forum.studio-397.com/index.php?thre…-21#post-865625
Que l'on ne peut pas utiliser de fichier .veh personnalisé, je me trompe ?
-
Un autre post que confirme l'idée selon laquelle on ne peut pointer que vers un fichier .veh faisant partie du mod de base : http://www.racedepartment.com/threads/creati…3/#post-2466434
Du coup ça ne me laisse pas le choix : Je peux avoir le son du Judd/BMW ou les Michelins mais pas les deux. à la fois
-
dans le veh tu pointe bien vers ton skin ? exemple: body.dds
je pense que c'est possible mais pour cela il faudrait éditer le MAS des teams enduracers et mettre tous les skins.
Et comme on touche pas au taf des autres c'est interdit.
-
Je suis arrivé à la même conclusion, sans éditer le MAS Enduracers ce que je souhaite faire est impossible, donc je vais m'en passer
-
je ne sais pas si il y aura un sujet dédier mais en attendant voici mon skin pour le champ endu.Sans titre-1.jpgSans titre-2.jpgSans titre-3.jpgSans titre-4.jpgSans titre-6.jpg
-
Si on fait un casque est-ce qu'il est partagé comme un skin perso ?
-
il faut tester
je pense qu'il faudra mettre dans le veh : Extra3="HELMET" s'il n'y est pas
pas testé
-
j'ai un casque perso, mais j'ai également un skin perso, dans ce cas c'est facile il suffit de compiler les 2 fichiers dans un ".mas"
donc si tu as un skin par défaut tu peux dans "exposition" créer le répertoire et ainsi récupéré le skin associé en .dds tu le renomme, ajoute ton casque perso et crée le .mas
PS : le répertoire se crée là : \Steam\steamapps\common\rFactor 2\UserData\player\Settings\ER_ESrF2\M3E92_xxxxxxxx
-
Je viens de passer une plombe à essayer de faire fonctionner ça. Au mieux rien ne change, au pire il affiche bien mon casque met se sert de la texture du casque sur des parties de la voiture... No comment. Je me contenterai du casque et du skin d'origine.
-
dans ce cas regarde la taille du template car il faut peut être le redimensionner.
j'ai eu ce soucis avec les vitres
-