Project Cars 2 - Formule Renault 3.5 @Silverstone GP (Jeudi 11 Janvier 2018, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 - Formule Renault 3.5 @Silverstone GP

Jeudi 11 Janvier 2018, 20:15 – 23:15

Participants

13 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 11 janvier 2018 à 20:15
  • :euh2:C'est moche ça, moi je n'ai pas de soucis, mais si certain ont un problème de FFB avec ces pneus, il faudrait peut être envisager une solution de repli. Où alors tu mets les pneus pluie, tu es déjà trop rapide de toute façon:hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Déco du serveur tout à l'heure et impossible de le retrouver.

    Pour les pneus sport, j'ai aussi une légère vibration dans l'allée des stands mais aucun problème ensuite.

    Bon, je savais déjà que la monoplace c'est pas mon truc, je peine à tutoyer les 1.47:pepe: et mes pneus avant chauffent comme c'est pas permis ! 115 degres , plus de 1,5 bars à chaud et écopes ouvertes au maxi. M'énerve m'énerve !:batte:

    390.png

  • Le serveur avait planté. Il est relancé.
    J'ai aucun souci avec le FFB, ça vous apprendra à bidouiller dans tous les sens !!!
    Niveau chrono, moi c'est 1:46... Pas mieux... En tout cas avec radiateur à 75%.
    Franchement je vois pas comment rouler plus vite :( Et en plus ça c'est le 2 ou 3e tour. Après ça chauffe.

    Je ne parle même pas des pneus sports XD !!!

  • pour moi 1.7 av et 1.45 ar à chaud,par contre les sports pour moi inutilisable, grosse vibration et mon volant ne tourne pas,j ai changè pression hauteur de caisse enfin le touti ,inconduisible,

    en pneu sport froid ça vibre un max puis ça disparait pneus chaud ( 2T) hors en course on part ou sort avec les pneus à t° donc j'pense pas qu'il y ait de pb

    ce combo est extrêment difficile perso je cherche pas le tps canon , mais une régularité entre 1.48/ 1.49 gagner 1 ou 2s au tour si on sort de la piste tout les xTours ne servira à rien : LA COURSE EST LONGUE TRES LONGUE

  • j ai envoyè un post sur SMS

    j ai essayè ,en mettant slick à l avant et sport à l arrière plus de vibration ,je me demande si les sports ne sont pas uniquement prèvu pour l arrière:B

    424.png

  • Bonjour à tous,

    Petite question sur l'aspect COURSE : 35 T avec obligation d'utiliser 2 trains de pneus ( gommes "slick" et "sport")"

    Je comprends que je peux faire (1) : un seul arrêt au stand en partant avec une gomme, m’arrêter à un moment et changer de gomme, et repartir jusqu'a la fin de la course.

    Ou alors est-ce que cela veux dire (2) qu'il faut faire au moins 2 arrêts au stand (et faire au moins un changement de gomme) ?

    Cela dit, au vu des essais je suis vraiment pas sur que les pneus tiennent 20 tours pour faire la (1) donc surement obligé techniquement de faire la (2).

  • J'ai fait un test avec les slicks, et ils tiennent sans problème au moins 27 tour, ce qui correspond au nombre de tours qu'on peut faire avec le réservoir plein.

    Même si le HUD de PCars2 indique qu'ils sont bien usés, surtout l'avant gauche, ce n'ai pas vraiment le cas, il reste encore de la marge. Mais ça dépends aussi sûrement des réglages de la caisse.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • ils tiennent sans problème au moins 27 tour

    Ah ça c'est une bonne nouvelle!

    Après quelques noeuds au cerveau et essais dans tous les sens, je penche pour commencer avec les sport, une cinquantaine de litres pour 10 tours et passage en slick. Avec une pression à froid 1.40 av et 1.17 arr pour les sport, j'ai l'impression de sauver les meubles mais les chronos sont terribles.... 4 secondes de plus qu'avec les slick avec moins de la moitié d'essence :mur:

  • je viens de voir qu'on pouvait activer le drs en CLM !!!

    je colle le ghost du premier et je le vois me mettre un vent en ligne droite lol, j'ai compris du coup lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui et on peut encore faire mieux lol

    le drs je ne savais pas ...je ne pensais pas qu'on puisse l'avoir en clm

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC