oui, il faut changer les paramètres dans les options de DS, enfin pour moi il a fallu
Dans paramètres/ voix-et video/ périphérique entrée/sortie
oui, il faut changer les paramètres dans les options de DS, enfin pour moi il a fallu
Dans paramètres/ voix-et video/ périphérique entrée/sortie
merci@Noard je vais regarder
et sa fonctionnerait la vr avec une carte pro ???
saxemichel il faut activer des options aussi
Tu vas dans paramètres Windows, puis juste à côté de l'icone des mises à jour tu as Réalité Mixte, tu l'ouvres et là tu as 2 options à valider
Pour ma part, si j'utilise les écouteurs, je débranche mon casque USB comme ça je sais que ça bascule directement vers les écouteurs sans toucher à des réglages que j'oublierai de remettre la fois d'après
Ce qui est bien avec les écouteurs, c'est que ça gère la spatialisation, si tu tournes la têtes la direction des sons change
merci axxis278 je me suis acheté un micro cravate en usb pour pouvoir parler aussi
et sa fonctionnerait la vr avec une carte pro ???
Bonne question!
Ça dépend de laquelle, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec une NVIDIA sous architecture Maxwell, Pascal ou Volta!
Ce serais juste de l'argent jeté par les fenêtres, une Titan V c'est deux fois le prix d'une RTX 2080ti. Je connais les prix des Fire pro chez AMD mais les Quadro c'est encore pire.
Le SLI j'y crois 0, quand tu es game dev , tu sais comment ca marche. Tu vas pas depenserdes hommes/mois pour une feature utilisé par 0.1% des clients.
Ce a quoi je crois c'est que DX-12 integre un truc automatique pour les rendu multi-scene ( multi camera ) , ce qu'est le VR ( 2 camera ) et le triplescreen ( 3 cameras ).
Nvidia a un truc dédié pour ca , je me rappel plus du nom mais ca a été rajouté dans leur carte/api depuis la série 10xx.
Faudrait que DX-12 propose un truc pareil , et que NVidia sorte le driver pour gerer ca avec leur acceleration.
D'ailleurs sur la 1080 NVidia avait vendu le VR 1.8x plus rapide sur leur carte grace a cette techno, mais c'est pas utilisé a ma connaissance.
Ils avaient aussi un shader specifique pour le rendu "lentille-VR" a l'opposé de la projection planaire pour du 3D sur écran.
Pareil, je connais aucun jeu qui utilise ca
et sa fonctionnerait la vr avec une carte pro ???
Les cartes pro n'ont pas plus de puissance, donc déjà aucun intérêt.
Les drivers étant géré différement (c'est justement l'intérêt des cartes pro), ça ne m'étonnerait pas que ce soit moins optimisé et donc moins compatible pour la VR en jeu
tant mieux alors sa évite de ce mettre dans la tête un prochaine achat pas du tout donné.
Mais question du coup ! Comment font les professionnels pour faire tourner les casque don on parle plus haut ????
Et j en profite pour demandé ou acheté un cover vr pour lenovo qui soit bien et qui ce lave ?
https://www.amazon.co.uk/VR-Cover-Windo…t/dp/B07FM4TMNX
Quel quun le connais celui-là ?
il a l'air épais en photo, ça risque de faire passer la lumière au niveau du nez, non ?
Et faut que la matière soit bien respirante sinon bonjour les gouttes de sueur dans les yeux quand il fera chaud
En fait les utilisations professionnelles sont beaucoup moins gourmande que les jeux.
Presentation architecturale, intérieur de voiture, verification pour les architecte, visitue de musee virtuelle.
La boite pour laquelle je travail Tectus, possede plusieurs branches, et 1 de ces branches utilise du VR et AR a fond. Et je peux vous assure que meme un 1070 fait tourner les applis, car les graphiques sont pas super avancés.
Par contre, pas de SDE , gros fov, sont des points importants , plus que les models super precis et texutres hyper realistes.
Bon, ben voilà, j'ai rejoins le club ! J'ai reçu mon Oculus Rift jeudi soir, je l'ai branché vendredi et là, j'ai pû connaitre cet effet : "wahou ! je suis DANS la voiture !!!". Bon, faut bien l'admettre, grosse baisse au niveau qualité graphique, mais le fait d'être immergé dans la voiture, en 3D (j'ai envie de toucher tous les boutons du tableau de bord !), ça change tout ! En plus, je redécouvre les circuits que j'ai emprunté. J'arrive à comprendre et trouver des trajectoires qui restaient difficiles en 2D. J'ai encore un peu le mal des transports () et les oreilles qui bourdonnent après une séance courte. J'espère que je vais finir pas m'habituer et ainsi, pouvoir apprécier pleinement la VR. Il me faut aussi régler correctement les graphismes de tous mes jeux. Cet aprèm, j'ai même tenté un combo : casque VR + siège Geko. C'est fun !
eh je suis content pour toi I Boblebric
j'espere juste que tu vas t'habituer et ne pas ressentir les effets que j'ai eu
si vous saviez, vous tous qui supportez ces casques ; la chance que vous avez, je vous envie, mais mon probleme d'oreille interne va me tenir eloigné de cette belle avancée technologique
J'ai aussi un problème d'oreille interne, avec une oreille droite qui entend pas grand chose. J'ai hésité avant d'acheter l'oculus mais j'ai craqué. Les effets vomito sont arrivés tout de suite ! J'ai persévéré 5 minutes une journée, le lendemain 10 minutes et ainsi de suite....
Maintenant je joue non stop et je ne reviendrai pas à l'écran !
Hello, hier j'ai eu la chance d'aller chez Dave Baud pour tester son RFR Wheel, ce fut très sympa et du coup j'ai pu tester son Windows MR (HP je crois). Donc par rapport à l'Oculus rift voilà mon avis:
Ça l'air un peu plus fini niveau graphisme mais c'est difficile de comparer sur deux machines et donc réglages différents. Par contre le SDE est plus fins. Le "serre tête" à l'air plus confortable mais j'ai l'impression que le rift est plus plaqué au visage, mais le HP tient bien. Par contre le FOV, le sweetspot et les couleurs sont meilleurs sur l'Oculus.
la chance ... c'est un grand mot
bienvenue chez Dave ou plutot "du coté de chez Dave"
à tous
j'ai un petit souci avec le logiciel oculus home sous w10 , du jour au lendemain je ne peux télécharger aucun jeu il me dit de vérifier ma connexion, contrôle fait , tout est niquel .
Je désinstalle et réinstalle toujours pareil, l'assistance d'oculus ne sait pas quoi faire à présent ... une idée ?