COM - [Casque VR] discussions générales

  • Marc_63 non je ne pense pas que les PO****** soit des numéros d'ordre de précommande pure et simple.

    Je vois mal une telle quantité d'acheteur payer le prix fort alors qu'ils n'ont pas backé avant ! et aussi que peu de casque ont été livré et donc les acheteurs qui ont préféré patienter n'ont pas encore le recul pour se décider.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Ok merci, je vais envoyer un e-mail à Pimax pour éclaircir ça.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Complément d'information ici:

    https://www.roadtovr.com/pimax-announce…waiting-period/

    Dernière phrase du texte ''si vous deviez commander hypothétiquement aujourd'hui, le 30 novembre, la société estime qu'elle expédierait votre casque le 19 février 2019. Le site de Pimax indique que les clients recevront leurs commandes «dans un délai de 90 jours"

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Hier par e-mail j’ai demandé à Pimax quel était mon rang, voici leur réponse:

    Cher Marc,

    Le numéro de pré-commande est créé par shopify et notre séquence d'expédition est générée par le temps d'achat.

    Votre temps d'achat est le 25 novembre et la ligne d'achat 1200+

    Il a augmenté rapidement récemment et je ne connais pas le nombre exact.

    Merci et bonne journée!

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Première tentative de VR en windows mixed reality. Pas très instinctif tous ça.

    J'ai installé Steam VR et Windows mixed reality for steam VR. Mais pour lancer un jeu c'est la croix et la bannière.

    Dans l'espace VR, quand je lance le jeu il me dirige vers un espace VR tout blanc et lance le jeu sur un écran géant. L'impression d'être au cinéma.

    Une étape que je merde. Si des personnes joue à Pcars 2 en VR comment lancer vous le jeu rapidement ?

    522.png

  • a tout hasard, tu as décoché "mode cinéma" dans les propriétés sous Steam?

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Première tentative de VR en windows mixed reality. Pas très instinctif tous ça.

    J'ai installé Steam VR et Windows mixed reality for steam VR. Mais pour lancer un jeu c'est la croix et la bannière.

    Dans l'espace VR, quand je lance le jeu il me dirige vers un espace VR tout blanc et lance le jeu sur un écran géant. L'impression d'être au cinéma.

    Une étape que je merde. Si des personnes joue à Pcars 2 en VR comment lancer vous le jeu rapidement ?

    regarde cette page et notament le post ou magicfr donne la methode de lancement et a la fin le lien pour afficher un bureau virtuel , peut etre que ça t aidera ;)

    COM - [Casque VR] discussions générales

    et mets de la lumiere dans ta piece pour le traking , pour ma part j affiche trois ecrans blanc sur mon triple pour la lumiere et ça marche mieux maintenant , je fais bien atttention de garder la tete doite dans l axe lorsque le jeu se lance aussi sinon je me retrouve avec l ecran décallé pendant le generique , et le bouton de recentrage n y fais rien après ...

  • Enfin réussi à mettre mon cul dans l'auto. Effectivement la première sensation et bien "whaou", on et réellement dans la voiture.

    Pour la "perte graphique", je m'attendais à bien pire. J'ai lancé Pcars2 avec tout au minimum hormis 2 réglages en moyen.

    Effectivement sa scintille un peu au loin. Par exemple à Hockenheim, quand on se trouve au 2ème point de chronométrage, l'entrée du stadium scintille assez. Pour le moment cela me gêne pas du tout.

    Par contre comment savoir qu'on à bien les 45 ou 90 FPS en jeu ? Et comment supprimer le miroir du casque sur l'écran ?

    522.png

  • logiciel fps vr sur steam pour les fps et pour la 2 eme question , j aimerai bien savoir aussi histoire de gratter qq fps sup ... ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est pas le prix que ça coûte, par contre ça marche qu'avec Steam VR :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quelqu'un a t-il des problèmes de son avec le lenovo explorer? Quand je branche un casque dessus, ça va marcher un petit moment, et après le son commence a devenir complètement parasité, comme sur une radio sur la mauvaise fréquence. Lorsque je débranche le casque audio, mes enceintes fonctionnent normalement.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • Après quelques tours en GTE et FR3.5 , pas de mauvaises sensation. Par contre juste après avoir arrêté, un petit sentiments de pas bien. A retester.

    Faut que je test les FPS pour voir si je peux augmenter quelques réglages graphique. Notamment l'anti-aliasing.

    Niveau immersion, rien à dire. Je vais persister avec la VR. En esperant que la gêne passera.

    Tellement dedans, que quand on lâche une main du volant on et surpris que le bras virtuel suive pas.

    Et combiné à un kit 2/3 dof, l'immersion doit être génial.

    522.png