COM - [Casque VR] discussions générales

  • "Pour cette raison le constructeur américain veut proposer du 2160 x 2160 pixels pour chaque oeil. (Le HTC Vive ne fait que du 1080 x 1200 pixels pour l'instant). Permettant ainsi d'arriver à la hauteur de l'Oculus."

    ils disent vraiment n'importe quoi GameBlog...

  • On t"a menti,c'est pas gentil ...:(

    :yes::LOL:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Ce matin sur Cowcotland c'était "HP se lance dans la VR". :roll:

    c'est une reprise d'un article RoadtoVr, ils oublient d'ajouter "NextGen" à la fin du titre :LOL:

    Edit: à la relecture de l'article originel, ce titre n'est pas complètement déplacé, il faut dire que leur premier casque suivait à la lettre les specs Microsoft, à part la petite liberté qu'ils avaient t sur l'apparence extérieure, cette fois ci ça sera le premier casque réellement conçu par HP ;)

    Microsoft launched its Windows Mixed Reality platform back in late 2017 alongside a salvo of VR headsets from partner companies (HP, Acer, Dell, Lenovo, and Samsung) which work with the platform. Among that initial set of headsets, all but Samsung’s was built to nearly identical specifications, apparently based around a reference design primarily developed by Microsoft. That left little to differentiate the launch headsets (other than Samsung’s) beyond aesthetics.

    This time around, HP is owning the design of its next-gen headset from the ground up. It’s still a Windows Mixed Reality headset—which means it retains the same quality inside-out tracking and ease of setup which the platform is known for (thanks to not needing any external trackers)—but beyond that, HP has crafted a significant departure from its first headset.

    CQFD ;)

    400.png

  • J'aurais titré: "HP développe un nouveau casque VR" et basta...

    De toute façon on s'en fout de ce casque, le Pimax 5K+ c'est le meilleur :bounce2:  enfin j'espère... :euh2:

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Le SS, faut le régler dans steam ou dans le jeu ? Il me semble avoir lu qu'il faut le mettre à 1 dans steam et l'augmenter dans le jeu.

    Avec ma 1060 la question se posait pas car je devais tout mettre au minimum. Mais avec ma nouvelle CG j'espère pouvoir pousser les réglages et le SS.

    522.png

  • C'est surtout qu'il vont pomper le code du 1...

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • BruceBoc

    HS on

    C'est bien,une 2080 avec le 6600 K ...? (J'ai le même...:B)

    HS off

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • La VR confirmée sur Dirt Rally 2.0 :+:

    mais probablement en exclusivité Oculus dans un premier temps! :euh2:

    [PC]GAMER dit : Codemasters n'a fait aucune mention des autres casques, ce qui suggère que ce sera exclusif au Rift. Ce n'est pas une surprise: la version VR de Dirt Rally est uniquement disponible sur le Rift (et était plutôt bonne).

    Donc, les autres casques devront utiliser ReVive épicétout

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • BruceBoc

    HS on

    C'est bien,une 2080 avec le 6600 K ...? (J'ai le même...:B)

    HS off

    Le processeur est un peu juste. Sur ACC avec les IA je suis à 60 fps mais à 100% d'utilisation (OC à 4.2ghz). Je suis en triple screen. Mon casque VR je ne l'utilise que pour des petits jeux.

    A voir dans le temps...

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BruceBoc (12 février 2019 à 20:54).

  • Ok ,merci pour ton retour :coucou::+++:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • [PC]GAMER dit : Codemasters n'a fait aucune mention des autres casques, ce qui suggère que ce sera exclusif au Rift. Ce n'est pas une surprise: la version VR de Dirt Rally est uniquement disponible sur le Rift (et était plutôt bonne).

    Donc, les autres casques devront utiliser ReVive épicétout

    <mode troll>
    Facon les jeux codemasters c'est dla chiasse
    </mode troll>

    :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Tout à l'heure j'étais sur le forum Pimax et je vois qu'un mec en pologne a déjà son suivi pour un casque en pré-commande. J'avais un peu les boules. Mais en regardant mes mails je me suis dis "c'est peut être dans les spams". Et ben c'était presque ça!!! Un mail de DPD UK au milieu des mails de promotion. Donc j'ai reçu le numéro de suivi hier! Enfin ce putain de casque va arriver!!!

    akai_fr t'as rien reçu?

    config: i7 8700k - RTX 2080