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i5 9600K
i5 9600K
Suffisant
Je dirais la 2070,car pour tirer parti de la gamme supérieure, il vaut mieux un I7 6 cœurs.
je commençais à regarder pour prendre une 2080 Super, mais les bench sont pas flagrants en sa faveur vs une 2070 Super par contre le prix sont clairement pas en sa faveur plus de 200€ d'écart.
Du coup, la 2070 Super est-elle suffisante pour faire tourner les nouveaux casques VR dans de bonnes conditions ?
10 FPS d'écart entre les deux sur de la 4K en faveur de la 2080. Je pense que la 2070 super avec les casques comme les WMR, Rift S devrait suffire. Après le Pimax reste gourmand qu'importe la carte. ( sauf la 2080TI peut'être)
Sorry !
magicfr et du coup c'est pas plus avantageux de partir sur les nouveaux amd 3600 ou 2700x plutôt que des intel pour la VR ? vue qu'ils sont très performant en multi taches, et pas cher du tout par la même occasion
2070 (super) je dirais. Avec la 2080 sur IR c'est super fluide donc la gamme en dessous doit encore faire le taf. Pour le CPU je dirais un i5 9600K ou un R5 3600X. Avec ce casque c'est difficile de conseiller moins... en général on en veut toujours plus.
je pense que je partirais sur le 3600X
Et les nouveaux GPU AMD 5700XT, ils sont pas au niveau des 2070(super) ? Ou alors les NVIDIA s'en sortent mieux en vr ?
Avec un Pimax j'éviterais AMD en GPU. Faudrait demander sur le forum pimax, car au début les cartes AMD n'était pas bien supportées. En plus pour l'instant il faut une RTX pour activer le fixed foveated rendering (qui dégrade l'image sur les bords pour économiser des ressources).
Comment on active ce truc ?
Dans Pitool: Settings => Games: "Turn on fixed foveated rendering (FFR)"
Et juste en dessous tu choisi l'intensité.
Dans Pitool: Settings => Games: "Turn on fixed foveated rendering (FFR)"
Et juste en dessous tu choisi l'intensité.
Par curiosité : ça marche avec tous les jeux ?
Je pense que oui
Avec un Pimax j'éviterais AMD en GPU. Faudrait demander sur le forum pimax, car au début les cartes AMD n'était pas bien supportées. En plus pour l'instant il faut une RTX pour activer le fixed foveated rendering (qui dégrade l'image sur les bords pour économiser des ressources).
Bon à savoir, donc ça sert quand même a quelque chose les RTX, à part nous vider notre compte
Je confirme, ça vide le compte, mais c'est utile aussi.....
En fait , je mélangeais un peu rendu foveal et eye tracking .
Mais , si j'ai bien compris, le rendu fovéal serait possible sans eye tracking.
C'est cool les technologies avancent
Question...
Avant j'avais un I7 dans la série 5000 8 coeurs avec une 1070 + rift CV1
Maintenant j'ai un i7 8700K 12coeurs + 2080 + rfit S
J'ai les mêmes perfs VR sur AC coté VR... une idée de ce qui se passe ?
Tu as tout mis à fond?