COM - [Casque VR] discussions générales

  • Correction: sur Assetto, le screen Mirror est désactivable via la touche F11 ou en modifiant le fichier Documents/Assetto Corsa/cfg/oculus.ini comme suit

    [MIRROR_TEXTURE]

    ENABLED=0

    400.png

  • Je vais tester aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Perso, j'ai mis la même résolution sur l'écran que sur un des "yeux" de la VR, du coup je suis pas sur que ça me consomme grand chose en ressource !

    Ce qui consomme de la ressource c'est le calcul de l'image, là il l'a calcul une fois pour l'afficher 2 fois en gros.

    En tout cas c'est ce que j'ai compris, je peux évidement écrire des bêtises ;)

  • Bon pas sur que ça m'ait fait gagné énormément de FPS mais ça marche pour AC et rfactor 2. Merci :+++:

    Par contre pour PCars 2 la ça ne suffit pas il met mon pc complètement à genoux c'est injouable, je crois que je vais laisser le jeu de côté tant que j'aurai pas investi dans une meilleure cg que ma pauvre 970.

  • Faut accepter de tout mettre au minimum, sauf les ombres et les textures en Moyen (car c'est ce que tu verras de plus prêt en vue cockpit) et tu verras que ça passe.
    L'oculus j'ai commencé sur Pcars 1 (qui bouffe autant) sur une GTX 960. J'avais juste laissé la totalité des options visuelles (pas les graphiques, mais bien les visuelles)

  • Bon pas sur que ça m'ait fait gagné énormément de FPS mais ça marche pour AC et rfactor 2. Merci :+++:

    Par contre pour PCars 2 la ça ne suffit pas il met mon pc complètement à genoux c'est injouable, je crois que je vais laisser le jeu de côté tant que j'aurai pas investi dans une meilleure cg que ma pauvre 970.

    Si tu veux vendre ta 970 je suis preneur

  • Oui vivement que les remplaçantes des 10XX arrivent pour calmer un peu ça...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je veux bien parier que dans quelques mois, elles seront toutes en soldes.

    Le besoin énorme de cartes graphiques pour le minage des crypto-monnaie va très fort baisser, pour plusieurs raisons.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je veux bien parier que dans quelques mois, elles seront toutes en soldes.

    Le besoin énorme de cartes graphiques pour le minage des crypto-monnaie va très fort baisser, pour plusieurs raisons.

    Prions pour que tu aies raison !

    Hs: c'était moi hier sur rfactor avec le pseudo BrutaL, pas moyen de faire un tour avec ces satanés F1 :B

  • Oui vivement que les remplaçantes des 10XX arrivent pour calmer un peu ça...

    Pas d'annonce avant avril de ce que j'ai pu voir pour les GTX 20XX (et ça pourrait être un refresh du pascal plutôt que du volta)

    Je veux bien parier que dans quelques mois, elles seront toutes en soldes.

    Le besoin énorme de cartes graphiques pour le minage des crypto-monnaie va très fort baisser, pour plusieurs raisons.

    Je veux bien savoir pourquoi (quelles sont les raisons en fait) :)

    Merci le Bitcoin... :(

    Le bitcoin n'y est pas pour grand chose, l'Ethereum et tous les dérivés oui.

    Pour l'explication, tu ne peux pas miner du bitcoin avec des GPU, l'ethereum, le ZCash etc. Oui, j'en ai miné un peu pour voir le truc :)

  • Prions pour que tu aies raison !

    Hs: c'était moi hier sur rfactor avec le pseudo BrutaL, pas moyen de faire un tour avec ces satanés F1 :B

    Tu devrais essayer d'avoir le même pseudo dans les jeux et ici. Ce serait plus simple pour tout le monde.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.