Bonjour les copilotes; est-ce que Rennsport est VR ?
COM - [Casque VR] discussions générales
Votez pour l'image du mois
-
-
Pour l'instant non
-
https://www.uploadvr.com/valve-steam-li…amvr-streaming/
Pas encore testé et je ne sais pas si déjà posté ici...
testé vite fait ca se connecte direct, plutôt fluide...mais je vois pas l'intérêt par rapport à VD ou même Airlink...
j ai testé
pas mieux que VD
et RRRE injouable avec une image complètement brouillé , page d accueil presque illisible ....!
-
Bonjour à tous
Petite question aux experts, fpsVR pour vérifier les ressources cpu/gpu est il fonctionnel lorsque l'on utilise OpenComposite ?
J'ai envi de savoir si c'est ma cg (6800xt) qui limite car je n'arrive pas à dépasser 70fps avec des paramétrages plutôt bas sur ACC
-
Si on parle bien de OpenXR Composite, pour lancer les jeu SteamVR en OpenXR.
Et bien le jeu est en OpenXR, hors fpsVR c'est pour OpenVR(SteamVR).
Par contre tu as OpenXR Toolkit, gratos, qui permet d'avoir des stats, et de configurer le FFR, changer le contraste, gamma. Fait du super sampling , du sharpening, etc..GitHub - mbucchia/OpenXR-Toolkit: A collection of useful features to customize and improve existing OpenXR applications.A collection of useful features to customize and improve existing OpenXR applications. - GitHub - mbucchia/OpenXR-Toolkit: A collection of useful features to…github.com -
Non tu dois utiliser SteamVR.
Edit : en même temps.
-
bah non, pas en meme temps, moi preums
-
Merci beaucoup, j'ai bien fait de poser la question
J'utilise aussi OpenXR Toolkit mais pas vu l'option pour afficher les stats, je vais chercher
Je me suis lancer dans la vr il y a quelques semaines, l'immersion est topissime par contre c'est le bazar pour optimiser
-
Show FPS , tu mets en mode advance ,un truc comme ca
-
encore merci , plus qu'a attendre de finir de bosser pour tester
-
J'utilise aussi OpenXR Toolkit, sur tous mes jeux je suis en CAS, Sharpening 90-95 %, Mode Turbo, Scale World 105-110 %, Résolution à ton choix.
Tout le reste est par défaut.
-
D'après la doc.
1er Onglet : performance
Overlay: tu mets advance.
-
Bonjour à tous
Petite question aux experts, fpsVR pour vérifier les ressources cpu/gpu est il fonctionnel lorsque l'on utilise OpenComposite ?
J'ai envi de savoir si c'est ma cg (6800xt) qui limite car je n'arrive pas à dépasser 70fps avec des paramétrages plutôt bas sur ACC
Autrement tu peux lancer MSi Afterburner avec les graphiques pendant que tu joue et tu verra les performances, c'est un bon outils de monitoring
-
Autrement tu peux lancer MSi Afterburner avec les graphiques pendant que tu joue et tu verra les performances, c'est un bon outils de monitoring
Merci, je ne savais pas qu'il était compatible avec d'autres marques que MSI, je vais tester ça
je vois dans vos signatures que vous utilisez quasi tous une 4090, AMD est a proscrire en VR ?
Les prix des 4080/4090 ont encore augmentés par contre on trouve des 7900xtx à moins de 1k€
-
J'ai déjà lu ici qu'en VR c'était mieux Nvidia mais pourquoi je ne sais pas.
-
la mienne s'en tire plutôt pas mal et je suis plutôt content côté rapport prix performances.
-
NVIDIA est mieux en VR , certains casques on des soucis de compatibilités avec AMD.
Apres pour iRacing spécifiquement, il gère le SPS de Nvidia qui reduit la charge CPU donc, c'est un peu se tirer dans le pied de prendre AMD.
Perso je trouve ca domage c'est l'oeuf et la poule, la majorité prend nvidia car les devs implementent des fonctionnalités specifique NVIDIA, et du coup les devs immplement pas du AMD car les joueurs on principalement du NVIDIA
-
J'ai testé les paramètres sur OpenXR Toolkit hier soir et c'est nickel par contre je dois bien baisser la qualité graphique dans le jeu pour tourner à 90fps, encore merci !!!
Conclusion ma cg est limite, plus qu'a espérer que Nvidia baisse les prix de la 4080 à la sortie des versions Super sinon me tourner vers une 3090 d'occaz
-
Pour info : "Festival steam de la vr"
Réalité virtuelle (steampowered.com)
j'aime bien le titre :
Présentation de la version 2.0 de SteamVR
Bienvenue dans la nouvelle interface de SteamVR
et dessuite dessous :
Notes de mise à jour : SteamVR 2.0.8
Ca commence bien
-
No man sky a un vrai mode VR?
Si oui je prends !
-