COM - [Casque VR] discussions générales

  • Dans mes potos j’en connais pas sorry .

    Aplushhss 😇👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • C’est sur qu’une RTX 4070 ou 4070Ti te feras un gros boost par rapport à ta RTX 3060 qui est de base une carte plutôt pour la bureautique et l’entrée de gamme pour Nvidia chez les gamers qui ont pas trop de sous sous .

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • moi je roule en VR sur Pico 4 avec une 4070 super et tout se passe bien j avais une RT6900XT saphyr qui marchais aussi bien

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • From the virtualreality community on Reddit: We can now see our hands with wheels & joysticks in VR
    Explore this post and more from the virtualreality community
    www.reddit.com

    pas encore eu le temps de tester mais cela peut être pas mal à voir....je testerai demain

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mikL71 (5 mars 2024 à 20:37).

  • Ca pourrait etre bien pour notament l'animation du shifter ou la, la main serait bien synchronisée.

    Mais il faudrait du coup enlever les "mains du jeu" et les bras ! , et que du coup ca n'affiche des bras virtuels , quitte a calculer un affichage selon la position de la main.... et aussi dessiner par dessus les mains des gants course.

    Bref ... pas encore pour moi ce truc ...

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • je rêve d'une combinaison qu'on mettrait avant de jouer, bourrée de capteurs pour du motion capture en VR mais qui en plus nous apporterait les forces que subissent les pilotes grâce à des champs magnétiques placés un peu partout dans la combi....

    bah, on peut rêver non ?

    Phil2la

  • pas besoin de rêver, bientôt on pourra se faire mettre une puce dans le cerveau et les sensations seront optimales :kaloo2:

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

  • on en reparle dans 10 ans si on est toujours là

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

  • je rêve d'une combinaison qu'on mettrait avant de jouer, bourrée de capteurs pour du motion capture en VR mais qui en plus nous apporterait les forces que subissent les pilotes grâce à des champs magnétiques placés un peu partout dans la combi....

    bah, on peut rêver non ?

    Salut 😇👍🏻


    À tu vu le film de Steven Spielberg #Ready Player One .


    Dans ce film d’anticipation futuriste tu verras de visu tout ce cru que décris pour le futur de la vr .

    Depuis que j’ai vu ce film il y a des années ,peut être que je suis couillon la praline mais je pense que la vr vas dans cette direction futuriste ,la société mondiale vas dans cette direction avec l’informatique car on est depuis Gutenberg dans la 2eme et seule révolution de l’information.

    -En 2007 mes potos se foutaient de moi avec mon iPhone 3G .

    17 ans plus tard on connais la suite, 7 milliard d’être humains ont un SMARTPHONE ou presque .

    -En 2013 mes potos se foutaient de moi avec mon casque Oculus Dk1 sur la tete ,la suite on la connais qu’en partie je penses .

    On en est qu’au début des débouchés de la Vr ,de l’AR ,des capteurs sensorielles du corps ,de la,tête et des mains /jambe .

    Peut être un jour on auras des combinaisons très légères sur nous associés à des lunettes ou casque vr hyper léger pour jouer ou même pour allez au boulot .

    Qui sais ?


    Aplushhss 😇👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (6 mars 2024 à 14:17).

  • https://www.reddit.com/r/virtualreali…s_joysticks_in/

    pas encore eu le temps de tester mais cela peut être pas mal à voir....je testerai demain

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est génial ça j'espère que ça va être pris au sérieux par les devs pour qu'on ait un truc au top pour nos simus !

  • En 2007 mes potos se foutaient de moi avec mon iPhone 3G .

    17 ans plus tard je me fous toujours de la gueule des mecs avec un iPhone :yes:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC