rFactor 2 - RFWEC 2018 @ Manche 7 (Mardi 15 Mai 2018)

Date

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 15 mai 2018 à 02:00
  • Je posais la question,car en VR,j'ai également beaucoup de lag.

    C'est peut-être lié au circuit ...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Après, entre la mise à jour rF2, la mise à jour du mod et le nouveau circuit, y'a tellement de paramètres qui ont changé que c'est pas évident d'identifier le responsable.

    Là ce soir je vais repartir d'une base saine, on verra après ce qu'il en est.

    D'un point de vue perf pure aucun souci avec le circuit, je suis à ~144 fps quasi contant sauf dans les stands où ça descend vers 120 ce qui reste largement suffisant !

    Ce qui était bizarre c'est que justement ça freezait alors que les FPS n'étaient pas impactées.

    371.png

  • Ok, je vais peut être aussi réinstaller rF2.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • On verra bien !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bah, depuis la maj de RF2, je galère vraiment pour trouver les paramètres graphiques, je faisais mes tests sur le Paul Ricard et j' avais énormément de perte de fps... j'ai vraiment baissé tout sur medium et ça passe limite sans trop de lag. Sur d' autre circuit du coup je montes beaucoup dans les fps...

    Par contre ...

    C'est moche !

    Et vu le prix des CG en ce moment, j' attends la nouvelle génération en pleurant des yeux dans mon cockpit.

    297.png

  • Encore une fois, en ce qui me concerne ce n'est pas un problème de performances graphiques, ce sont vraiment des freeze du PC alors que mes FPS parfaitement stables et hauts.

    371.png

  • :coucou: Personnellement, je n'ai pas constaté de changement avec la mise à jour. Aucun problème de freeze , parfois du lag mais cela est dû à ma connections qu'i n'est pas fameuse en ce moment :/

  • A priori il y avait un léger mieux en terme de performances chez moi, j'ai pu observer que j'étais quasiment tout le temps à 144fps alors qu'avant c'était rarement le cas, par contre les freeze ...

    371.png

  • Bah justement, vu que j'utilise Freesync si j'ai des problèmes de fluidité ça peut être à cause de FPS très très bas, donc j'ai regardé hier pour voir si j'étais à la limite, c'est comme ça que j'ai vu que c'était plutôt le contraire ;)

    371.png

  • Pour ma part avec la sortie du mod, j'ai complètement ré-installé rF2 et depuis je peux tout mettre à fond avec 35 AI sur la piste sans stuttering.

    Avec le réglage VSYNC = VIDEO mes FPS sont bridés à 60 FPS mais avec une charge processeur qui a diminué.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Pour le mod aussi vérifiez bien que vous avez désinstallé l'ancienne version. Parfois ça peut creer des conflits d'où les freezes ou autres joyeusetés.

    491.png

    329320.png

  • :euh2: ça me tente aussi de réinstaller, surtout que que je ne vois aucun changement depuis la dernière maj, alors qu'elle est sensé introduire une certaine amélioration en VR..

    mixer49 n'hésite pas à nous faire un retour si ça s'améliore de ton côté :euh2:

    400.png