rFactor 2 - RFWEC 2018 @ Manche 6 (Mardi 17 Avril 2018)

Date

rFactor 2 - RFWEC 2018 @ Manche 6

Mardi 17 Avril 2018

  • Bonjour,

    je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas encore choisi la piste et c'est probable que j'ecris pour rien, en tous cas voilà quelque proposition:

    - Laguna Seca

    - Road Atlanta

    - VIR

    - Mid Ohio

  • Le nouveau Road Atlanta est superbe.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :coucou: Le choix des circuits manquants ont été fait, mais on doit les valider:oupas: lors de prochains Open :siffle:

    VIR : c'est Virginia????

    Oui, Virginia International Raceway.

    Circuit très sympa mais pour du le multi catégories, je ne sais pas trop.

    En dehors des deux lignes droites, les Protos ne pourront pas passer les GT.

    Cela veut dire qu'il faudra patienter sur la moitié d'un tour, pour ne pas dire plus !

  • Très bien,rapide et à mon avis parfait pour deux catégories.

    Des longues lignes droites et des gros freinages....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui,Matsasuka pour rF2, en "vrai" Suzuka...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je ne trouve que "suzuka" sur le workshop et la qualité n'est vraiment pas là. ce n'est pas le circuit que l'on a utilisé l'année dernière.

    Il t'es arrivé quoi mardi ? tu as abandonné à 2 min de la fin

    edit :

    J'ai trouvé Matsusaka 2015

    l'outil de recherche steam ne marche toujours pas mieux

    edit 2 :

    il faut choisir "grand prix " ou "international" ?

    389.png

  • Suite à un mauvaise manip sur mon cockpit,une partie de l'accélérateur s'est détachée.....Je n'avais plus que 20% de gaz !

    C'est de ma faute,pas grave.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • il faut choisir "grand prix " ou "international" ?

    Je ne sais pas mais s'ils nous font des surprises comme à Indianapolis ou Silverstone, il faut s'attendre à tout :B

    Ceci étant, je trouve ces surprises excellente :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je ne sais pas si tout le monde l'a bien vu alors je préfère le signaler :

    Dans la présentation de la course il est indiqué que la course se déroulera en partie de jour et en partie de nuit, pensez à vous entraîner dans ces conditions, certains repères ne sont pas forcément bien visibles la nuit ;)

    371.png

  • Je ne sais pas si tout le monde l'a bien vu alors je préfère le signaler :

    Dans la présentation de la course il est indiqué que la course se déroulera en partie de jour et en partie de nuit, pensez à vous entraîner dans ces conditions, certains repères ne sont pas forcément bien visibles la nuit ;)

    Oui bien vu Gimli, comme quoi la présentation, c'est bien de la lire. D'ailleurs vous remarquerez que ce n'est pas la version habituelle de Suzuka qui sera utilisé ;).