rFactor 2 - RFWEC 2018 @ Manche 7 (Mardi 15 Mai 2018)

Date

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 15 mai 2018 à 02:00
  • Ça, c'est chacun qui le voit en fonction de ses attentes et de ses amusements qui sont très variés en fonction des personnes ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Certes, mais tu serais la première personne que je connaisse à dire que tu t'amuses plus à rouler seul qu'en bagarre, du coup je ne m'y attendait pas, d'où ma réaction

    Je n'ai pas souvenir avoir dit que je préférais rouler tout seul, surtout que ce n'est absolument pas le cas. Je ne roule quasiment jamais hors ligne. C'est très nettement plus agréable de rouler entre copain qu'avec une ia impersonnelle. Ce que je voulais dire, si je me suis mal exprimé, c'est que le résultat n'a strictement aucune importance pour moi, seul le plaisir compte ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je résume :

    Je te taquine en disant que tu pourrais rouler en P3, voiture évidemment beaucoup plus lente que les P2.

    Tu réponds en disant "Pourquoi pas - Ca ferait de la place" , je suppose que tu parles du fait qu'il y aura alors une P2 en moins à se battre : plus de place en piste.

    Ce à quoi je réponds que c'est pas une bonne idée y'a pas tant de bagarres en piste que ça donc viens te battre avec nous !

    J'ai bon ou pas ?

    371.png

  • Merci !

    Les modèles v1.5 ne sont plus dispo sur le serveur, du coup je vais prendre la RSR evo. J'ai bien fait de refaire mon skin :B

    Oh take your time, don't live too fast.

  • En plus du comportement qui a un peu changé, dans la BMW, on a maintenant un moniteur pour voir à l'arrière. Pratique.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut à tous,
    Petite question (sans doute bête) svp : lors de mes tentatives de connections sur le serveur, j'ai un message "package not available".

    A votre avis, j'ai raté quoi comme étape avec le mod ?

    " Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance" [H. C. Bukowski]

  • Hello Philou.
    yes, je me suis abonné sur le workshop, et j'ai bien la version 2.0 du mod.

    J'ai récupéré aussi le .rfm au cas où. Mais je ne l'ai pas encore sauvegardé dans mon répertoire Rf2.

    " Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance" [H. C. Bukowski]

  • Il te manque le circuit.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Au moment où tu as répondu Mixer49, je venais de télécharger le circuit, et oh miracle, tout marche normalement.
    Donc merci à toi Mixer49 et à toi Philou pour le coup de main !!! :yep::+:

    " Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance" [H. C. Bukowski]

  • Tu joues en vr ou avec écran(s)?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.