rFactor 2 - RFWEC 2018 @ Manche 8 (Mardi 29 Mai 2018)

Date

Participants

2 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 29 mai 2018 à 02:00
  • Au passage, est-ce que la piste est verte au début de la séance d'essai ?

    J'ai un peu cette impression.

    Et d'ailleurs est-ce qu'elle évolue au cours du temps ?

    491.png

    329320.png

  • Au passage, est-ce que la piste est verte au début de la séance d'essai ?

    J'ai un peu cette impression.

    Et d'ailleurs est-ce qu'elle évolue au cours du temps ?

    Il faut que je vérifie, je n'ai pas eu le temps, désolé.

    Je fait ça demain sans faute et je post ici ;)

  • J'ai testé un peu la pluie, et du coup ce que je peux dire d'abord subjectivement :

    Quand il pleut le parebrise des p2 se couvre de reflets un peu étrange. Bon après c'est pas trop gênant.

    Sinon la pluie je trouve ça super fun, je suis perdu, mais ça change et ça force à s'adapter.

    Et sinon plus objectivement :

    La piste ne sèche pas si personne ne tourne dessus.

    J'ai observer la piste à 1h50 de la fin de la séance, moment où la pluie avait déjà arrêté de tomber depuis 10 minutes et je n'ai pas roulé jusqu'à 45 minutes de la fin de la séance et la piste n'a absolument pas bougé. A savoir couverte d'eau de 19 à 64%. Ce qui avait été atteint au moment où s'est arrêter la pluie.

    La piste a commencé à sécher seulement quand j'ai roulé dessus pour faire une dizaine de tour, et a fini par se retrouver à 17% - 61% (info fournie par le jeu).

    (Précision utile : j'étais seul sur le serveur durant tout le temps d'observation et de test).

    491.png

    329320.png

  • C'est ce qui s'appelle de la pluie dynamique.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai aussi constaté ce problème d’assèchement, également présent sur les 6 H de Sebring. J'ai refait le grip et diminué l'intensité de la pluie, je vais également la mettre en fin de séance pour pouvoir roulé sur du sec.

    Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir un retour de ceux qui ont un config un peu juste pour voir si ça passe.

  • mixer49 non, pas totalement dynamique, car en réalité, même si personne ne roule, et a 25°C une piste sèche en 1h. Là sur le serveur non :x.

    C'est peut être lié au fait que l'état de la piste est bloqué (pas de gommage et peut être pas de séchage passif) ?

    491.png

    329320.png

  • Je viens de voir sur le hotlap que 2 pilotes que je connais pas, ont roulé !!!!!!

    Quelqu'un à passé le mot de passe????

    Si ce n'est pas le cas je le changerai.

  • Ah oui, pardon j'ai fait spawn 5 IA par erreur, et j'ai mis du temps à comprendre comment les enlever (vote de ban). Donc 2 ont eut le temps de tourner :x désolé.

    491.png

    329320.png

  • Bonjour

    J'ai besoin d'aide...

    J'ai un soucis avec le circuit. (3x que le problème se présente).

    Je roule avec la Corvette et lorsque j'arrive dans mon premier tour chrono (tour de lancement : pas de soucis), au niveau de la ligne droite des Hunaudières, à hauteur des maisons juste avant le freinage de la première chicane, s’entend un gros choc comme si ma voiture se prend un mur de face, l'écran se bloque et Rfactor2 fini par planter...

    J'ai rouler 3x et j'ai eu 3x le problème.

    Là seul fois ou c'est passé, c'est quand le circuit était détrempé.

  • Tu as essayé en changeant de skin :euh2:

  • Kimi-Ferrari

    ok

    je teste

    d'ailleurs en fait il n'y a pas de corvette rouge...tu es bien sur les nouvelles C7 suite à l'update enducacer ?

    je viens de faire 3 tours sans problèmes

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100