iRacing - Première heure sur Iracing

  • merci Darky c'est quand même pas donné ...

    maintenant en terme de simu c'est vraiment là où j'ai le meilleur feeling, la moindre erreur se paie cash. vous savez si ils comptent améliorer le moteur graphique ? parce que bon ...

  • Non pas d'upgrade du moteur graphique mise à par l'ajout de la transition jour/nuit.

    C'est sure que ça ne sera jamais Pcars 2 mais je l'ai dit plus haut dans le topic j'ai une préférence pour ces graphiques sans chichis même si je ne dirais pas non à une partie des qualités graphique de Pcars 2.

  • faut être honnête pour le prix qu'on paye moi aussi j'aimerais du mieux...

    je trouve que rf2 est au dessus et r3e même en dx9 et moins moche, la sur iracing je me force a pas lever les yeux de la route sinon :gerbe2:certains circuit sont les mêmes depuis 2008, y'a clairement une différence de qualité entre lime rock et le mans!

    c'est encore plus flagrant en VR mais par contre du coup y'a plus de fps :+:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (27 janvier 2018 à 20:00).

  • Oui il y a des roulements dans les séries.

    Par exemple en Porsche, ils changent 3 circuits par saison et 1 circuit reste généralement 3 saisons d'affilés après il n'est plus éligible pendant quelques saisons.

  • faut être honnête pour le prix qu'on paye moi aussi j'aimerais du mieux...

    je trouve que rf2 est au dessus et r3e même en dx9 et moins moche, la sur iracing je me force a pas lever les yeux de la route sinon :gerbe2:certains circuit sont les mêmes depuis 2008, y'a clairement une différence de qualité entre lime rock et le mans!

    c'est encore plus flagrant en VR mais par contre du coup y'a plus de fps :+:

    Ah ?
    Je pensais que comme pour beaucoup d'autres simu, en VR on voyait moins les détails graphiques... Et que donc ça paraissait moins moche :(

  • disons que oui ça les mets un peu plus sur un pieds d'égalité mais compare les arbres, la finesse au loin et l'AA général, la iracing en prends un coup derrière les oreilles, par contre c'est le seul ou je fait des courses avec 25 autres concurrents sans aucun lag :++:

  • oulala la dernière fois que tu as jouer a rf2 c’était avec une 3D voodoo sur un 15 ctr :mdr:

    mais bon les goût et les couleurs comme on dit! :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (27 janvier 2018 à 21:19).

  • Questions aux habitués, débutant Iracing et actuellement en Classe D, je souhaiterai savoir si vous savez quand le calendrier de la saison 2 sera dispo? En effet j'aimerai rouler en Porsche Cup quand je serai en classe C ( j'ai actuellement un Ir de 2.94) mais souhaiterai anticiper l'achat des circuits pour éventuellement rouler dessus en saison 1.

    Merci d'avance

  • La dernière semaine de la saison 1 normalement, donc pas trop moyen d'anticiper ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Snif!! :(

    Bon bin je vais attendre gentillement la fin de la saison 2 en continuant à rouler toutes les semaines en Mx5 + profiter des semaines sur circuits gratos avec les voitures class D. En même temps c'est mon porte monnaie qui va être content vu que je viens d'acheter un T300 après 10 ans passés sur un G25

  • Si tu maîtrises l'anglais, voilà ce que je t'ai trouvé : la rotation des circuits en Porsche Cup ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ouais pas facile d'anticiper les achats de la prochaine saison, surtout que les nouveaux circuits ajoutés sont soumis au vote.

    Normalement, les circuits suivant ne seront pas utilisés la saison prochaine: Donington, Monza , Suzuka , Watkins Glen

    Donc les autres circuits de la saison 1 reviendront en saison 2.