INFO - Steam : les promotions

  • Désolé je reviens vers IL2 :B

    J'ai pas mal fouiné, et le Cliff of Dover Blitz edition me tenterait (contexte, avions), mais malgré sa MAJ cela reste un peu compliqué au niveau config matériel, et un peu moins bien graphiquement (ancien jeu "remastérisé" par une équipe de passionnés officiellement agrée par le développeur). Ca me fait un peu peur vu tous ceux qui ont des soucis.

    Du coup, battle of Stalingrad pourquoi pas... le Dover sur le site éditeur, c'est un clé Steam, pour Battle of Stalingrad c'est autonome ou ca passe aussi par Steam ensuite ?

    J'ai aussi vu qu'on peut prendre des avions seul en add-on ? Je peux donc prendre le Spitfire et le piloter dans BOStalingrad ?

    Et là que vois-je ? Battle of Normandy !! Dommage pas encore sorti et forcément cher, mais c'est ca qui m'interesse, pas la russie...

    Conclusion : je crois que je vais attendre :jecpa:

    EDIT : finalement il me faut le dernier, battle of Bodenplatte : europe de l'ouest, spitfire MkIX, beau.... il y a tout :yes:

    Désolé je vous fais part de mes reflections , si il y en a qui ont cet opus leur retour m'intéresse :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (3 mai 2020 à 21:39).

  • pas tout à fait :P, puisque perso la VR n'est pas un critère , et la localisation du champ de bataille si,

    et j'hésite toujours pour cliff of dover blitz edition, mais tu n'en a pas parlé :pp (fan de la bataille d'Angleterre)

    Bodenplatte est en cours de téléchargement, leur serveur n'est pas terrible en débit

    Merci quand même :B

  • cliff est trop vieux! Vr ou pas :B

    Sinon pour jouer tranquillou en voiture style arcade :siffle:

    project cars 2 deluxe est à -80% sur steam.

    Un peu moins cher chez les revendeurs de clefs plus moi moins volées.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • cliff est trop vieux! Vr ou pas :B

    oui mais la blitz edition est sortie en 2017, ca a beaucoup évolué, et une grosse maj arrive bientot... à suivre

    je vais déjà m'occuper un moment avec Bodenplatte :yes:

  • je suis d'accord avec BVV blitz a vieilli

    je vais prendre le stalingrad ou le bodenplatte pour les avions comme toi :)

  • :love3:merci BVV, j'ai bien lu tes messages !

    Bon.... 1er lancement de Bodenplatte, ça a l'air sympa, mais il faut bien 1h pour configurer le hotas (pas reconnu en auto, je l'avais lu....)

    sinon ca a l'air chouette, ya plus ka.... :+++:

  • l'assignation des touches est pénible, et je n'ai pas fini... par contre j'ai volé un peu, c'est chouette, c'est beau... ah le spitfire :sleurp:

    pas de missions ou carrière car il faut acheter les autres opus... mais il y a de quoi s'amuser ! tu fais du multi BVV ?? j'ai fait plein de simu de vol à une époque, mais il va falloir s'entrainer !! :evolm:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (4 mai 2020 à 17:37).

  • ah bon pas de missions ?

    pourtant ils disent :


    Battle of Bodenplatte Pilot Career

    remarque oui c'est different que pour le Stalingrad ou là c'est plus clair

    Battle of Stalingrad Campaign

    Single-Player Missions

  • moi dans carrière, missions, campagne etc.. tout est verrouillé, il faut acheter l'opus correspondant. Donc reste le multi et les mission à la carte contre ia, c'est pas beaucoup

    C'est le 4e opus et j'ai que celui là, donc normal pour certaines choses, mais vu le prix c'est très maigre comme contenu, meme si la qualité de sima a l'air d'être là (pas l'ergonomie par contre). A suivre !

  • de mon coté je découvre la série des dark soul avec le 3. j'étais passé à coté, c'était pas mon truc, alors que sortait infinity blade sur iphone.

    l'univers est taré, pas sur que je le finisse :bad: :euh:

    ce jeux s'il etait en vr, ce serait un truc de fou EN VRAI :dingue2:

  • il y a une campagne solo dans bob.

    Pas de missions solos.

    Mais y en a des home made.

    je re-vérifierai mais je n'ai rien dans la campagne (c'est verrouillé, manque qqchose). Mais j'ai bien lu sur les forums qu'il y avait une carrière, j'ai du loupé un truc... pas utilisé longtemps

    Les missions home made, ca se trouve où ?

    Merci , après je ne t'embête plus ! (normalement... :B)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (4 mai 2020 à 23:36).

  • hello,

    j'ai bien une carrière , j'avais juste vu les 3 premiers emplacement verrouillés mais c'est le 4e...

  • bon j'ai acheté Stalingrad hier, j'avais de très bons souvenirs des premiers opus

    mais c'est plus mon truc, et puis ca a vieilli quand même

    10 minutes et autant de redémarrages, pour paramétrer le jeu, m'inscrire etc

    10 tentatives de décollage,

    pas de tuto rien et merde refund :)

  • il faut perséverer ! Bodenplatte est joli je trouve... après je suis un peu calmé aussi, c'est vraiment austère... mais bon je vais continuer tranquillement.. c'est vraiment pour les passionnés

    et puis je ne peux pas etre partout, je suis à fond dans la simu golf aussi (the golf club 2, et puis hier the golf club 2019 à 15 euros, j'ai encore craqué !). C'est difficile car technique et pas arcade comme certains jeux de golf, par contre une fois que tu commences à te débrouiller c'est génial ! (quelques dizaines d'heures avant de maitriser les mouvements à la souris).

    et puis ACC.... et puis Snowrunner.... et puis IL2..... et plein d'autres :hihihi:

  • Toujours dans le monde aérien mais pas du tout (du tout du tout du tout) simulation, j’avoue avoir pris un grand plaisir à faire la campagne du dernier Ace Combat (7 je crois). Tout est improbable mais tel un film d’action américain diffusé le dimanche soir sur TF1 dans les années 90, on cherche pas à comprendre et c’est cool.

  • oui il faut de tout, le principal étant de prendre plaisir.. en plus ace combat est joli (sur pc au moins)

    j'adore les simus mais ca m'empeche pas d'adorer Trackmania par exemple, pour le coté fun et compétitif :)