INFO - Steam : les promotions

  • ok merci, je pense revenir surtout sur les version old school comme le NFS MW et underground, qui datent certes mais qui sont de méga souvenirs a un tarif ridicule et un ce temsp difficile personnellement pour moi, cela vas me donner un peu de baume au coeur....

    Merci vmax330 de ton retour

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Rick Block Le Ghost Recon Wildlands ?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • debat sans fin ce sujet. Pour moi c'est normal qu'ils puissent donner leur opinion, par contre pas besoin de devenir donneur de leçon et surtout faut être irréprochable derrière car par exemple defendre l'environnement et voyager en jet prive ca c'est deja vu…

    Trompé de sujet

    403.png

  • Le pilote en question à revendu son avion privé. Acheter en utilisant au maximum "l'optimisation fiscale"...…

    trompé de sujet

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • question pour les NFS

    j'ai refait le Most Wanted (2eme du nom) le hot pursuit de 2010 et je suis sur le NFS dernier du nom ( de 2016 je crois: pochette verte).

    Vu qu'ils ne fonctionnent pas avec les volants ou injouable, je joue avec une manette xbox et je trouve ça bien fun. Arcade pure et dure, ça change des simus.

    Quand Rivals, Payback et Heat seront à - de 10€ en version complète, je les prendrais surement.

  • OK merci j'ai une manette xbox+adapteur pc et une xbox one qui traine dans un placard + manettes PS pour ma borne arcade, donc dans le simu et assis dans le baquet avec le triple devant moi ca doit le faire :B:B:B:B

    Merci S.jaune

    je prévois par avance mes futures soirées calme et seul:euh:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Oui, par exemple. J'avais beaucoup aimé le 1er il y a très longtemps

    Le Ghost Recon Wildlands, j'adore, la map est immense mais reste tout de même cohérente et vivante. Une des meilleures en open world pour moi.

    Le scénario, sans être exceptionnel, tient la route.

    Faut que je termine le jeu, mais je suis coincé sur une mission très difficile.

    C'est avec l'opus suivant, Breakpoint, que ça a foiré. :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • En fait je viens de me rendre compte que c'était Tom Clancy's Rainbow Six le jeu que j'avais apprécié il y a 15 ans. Il est à 1,24€, je vais le prendre même si ca a du bien vieillir.

  • Tom a dû prendre 15 piges je dirai :B

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • moi j'ai pris le pack Endurance rF2 histoire de participer à l'open sur le Mans :D
    Pour le reste j'hésite à me prendre Command & Conquer remastered mais j'ai également peur des ravages du temps !

  • Je sens que je vais craquer pour Star Wars Squadrons même si je ne sais pas quand j'y jouerai mais bon... Peut-être que ça va me motiver à finir les supports des capteurs Oculus pour pouvoir y jouer assis tranquille dans mon siège :)

    Signature-STI-soon.png

  • moi j'ai pris le pack Endurance rF2 histoire de participer à l'open sur le Mans :D
    Pour le reste j'hésite à me prendre Command & Conquer remastered mais j'ai également peur des ravages du temps !

    Les ravages du temps.... c'est très bien résumé :hihihi:

    J'y ai joué 15min avant de le jeter

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Cobrakio => tu joues toujours à Ghost Recon wildlands ? j'hésite à le prendre, ca peut se jouer à plusieurs en coop ?

    j'hésite entre wildlands, star wars squadrons, mortal kombat 11..... alors que je n'ai déjà pas le temps de jouer à tout mais bon, quand on aime :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (26 novembre 2020 à 16:13).

  • LoloRRR J'ai du le désinstaller pour faire de la place. Mais vu que j'ai rage quit Watch Dogs 2, je peux le réinstaller. Il va bien falloir que je le finisse.

    Oui, il peut se jouer en coop.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • ahah idem j'avais eu Watch dogs 2 pour rien, j'ai joué 3h, sympa et puis hop désinstal...

    je vais sur steam voir ce que je prends :B