INFO - Steam : les promotions

  • Ah bon, les prix ne sont pas barrés quand il y a des promos d’habitude ?

    D’ailleurs pour participer aux endurances, quels sont les DLC obligatoires niveau voitures svp

  • En même temps si tu n’es pas devin…😂😂😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Non pas de mod devin :hihihi:

    Il faut quand même admettre que ce jeux est un joyeux bordel…

    Entre les plantages et le store en promotion dans le jeu mais pas sur Steam :etoiles: :mdr:

  • J'avais zappé aussi cette intégration du store au jeu. Sur le papier j'y vois du positif, le jeu est enfin capable de te dire quand t'as déjà un contenu, ce que Steam savait pas faire :++: Mais j'essaye d'acheter la Porsche 911 Cup et pas moyen, j'ai le message "a purchase is pending with the following items" et pas d'autre proposition que "cancel purchase" :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Va t'il y avoir des soldes sur rFactor2 svp?

    Car j'ai le jeu de base, mais j'ai un paquet de circuits et voitures à acheter :hihihi:

    https://www.studio-397.com/2022/10/halloween-sale-now-live/

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'avais zappé aussi cette intégration du store au jeu. Sur le papier j'y vois du positif, le jeu est enfin capable de te dire quand t'as déjà un contenu, ce que Steam savait pas faire :++: Mais j'essaye d'acheter la Porsche 911 Cup et pas moyen, j'ai le message "a purchase is pending with the following items" et pas d'autre proposition que "cancel purchase" :euh2:

    Moi j'ai acheté la Bmw M2 qui me manquait via le store intégré et ça a fonctionné.

    Par contre, le store me dit que je ne possède pas la radical Sr3X alors que si !

    587.png

  • Kikou, il ne s'agit pas de Steam (où le jeu est également en vente), mais d'Ubisoft Connect, où The Crew 2 Gold, normalement à 89,99 €, est en ce moment à 18 €

    Je le voulais depuis longtemps, mais à -80% hier j'ai pas pu résister.

    Il y a aussi une 100aine de jeux en soldes en ce moment sur cette plateforme.

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • crapandcrop, tu vas y jouer à la manette à The Crew 2 ?

    Sinon, tu nous diras si tu réussis à faire fonctionner correctement un volant et un pédalier Fanatec

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (31 octobre 2022 à 17:33).

  • ca reste de l'arcade... mais ça peut se jouer comme Forza en fait... le truc avec le volant c'est que dès que tu es en avion, à moto ,ou autre, ben t'es un peu un naze avec un volant et des pédales :) la manette est plus passe partout sur ce jeu.

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Ouais je comprends ! Quand je l'ai essayé (jadis), c'était quand même pas pire au volant ... mais les pédales ne fonctionnaient pas. Pour tester, j'avais mappé un bouton du volant pour le gaz et un autre pour le frein :hihihi: et pour les bateaux, c'était excellent ! Mais les avions ; pas du tout.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • j'y joue depuis un moment (lvl 2680 env) je joue avec une manette xbox et c'est largement jouable comme ça. Comme Forza 4.

    Pour les avions , le volant et les pedales , c'est pas très pratique :hihihi: