• :dingue: ben il conduit très bien... pourquoi, parce qu'il coupe à gauche pour les virages ? Y 'a personne, et en montagne je roule pareil....

    :dingue:

    Y a des pistes pour ça , la route est très fréquenté , à tout moment il peut perdre le contrôle et se payer une personne en face... Ouvre les yeux !!

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Débat stérile (et hors sujet) mais que je vais quand même tenter d'éclaircir un peu.... ;)

    - En montagne, à "surpiloter", vue la caisse, les premières personnes qu'ils mettraient en danger sont lui-même et son passager. Tout d'excès d'optimisme étant payé cash par une sortie de route et une dégringolade d'au moins plusieurs dizaines de mètres. Donc je pense qu'il doit connaître très bien sa voiture, et qu'il se garde quelques pour cents en réserve ^^

    - on peut penser qu'il fonce tête baissée sur la voie opposée, mais la voiture et le profil de la route permettent de jeter un œil sur ce qui arrive en face avant de couper le virage. (Ce que ne permet pas d'apprécier la vue fixe de la caméra)

    - ces voitures de sport n'ont pas l'angle de braquage d'une citadine (surtout pour les épingles à droite) et soit on se retrouve sur la voie d'en face à la sortie du virage, soit en anticipe en élargissant l'entrée pour finir sur sa voie à la sortie (un peu comme on le ferait en poids-lourd - la première solution étant bien plus dangereuse...)

    :coucou:

    264.png

  • :bad4: Arf!!! C'est nul,.

    Comme la KTM Xbow, on a l'impression d'être dans un camion, signalé sur le forum, mais aucune réponse, ça ne dérange personne.:/

    J'ai eu du mal à trouver une vidéo sur Youtube avec un son potable, mais je crois qu'on est pas dedans.

    J'avais comparé du coup avec celle de R3E, mais je me demande si on a la même version, il y a un espèce de PSHHt, au passage des vitesse sur R3E qu'on a pas dans PC2, et que je n'entends pas non plus dans la vidéo de Youtube., alors je ne sais pas où est la vérité.

    d'origine sur la Xbow tu n'entends pas le PSHHt. Tu peux augmenter ce son en changeant la boite à air.

    Je serai samedi prochain sur le Bugatti avec un pote qui tournera lui en Xbow GT

  • Débat stérile (et hors sujet) mais que je vais quand même tenter d'éclaircir un peu.... ;)

    - En montagne, à "surpiloter", vue la caisse, les premières personnes qu'ils mettraient en danger sont lui-même et son passager. Tout d'excès d'optimisme étant payé cash par une sortie de route et une dégringolade d'au moins plusieurs dizaines de mètres. Donc je pense qu'il doit connaître très bien sa voiture, et qu'il se garde quelques pour cents en réserve ^^

    - on peut penser qu'il fonce tête baissée sur la voie opposée, mais la voiture et le profil de la route permettent de jeter un œil sur ce qui arrive en face avant de couper le virage. (Ce que ne permet pas d'apprécier la vue fixe de la caméra)

    - ces voitures de sport n'ont pas l'angle de braquage d'une citadine (surtout pour les épingles à droite) et soit on se retrouve sur la voie d'en face à la sortie du virage, soit en anticipe en élargissant l'entrée pour finir sur sa voie à la sortie (un peu comme on le ferait en poids-lourd - la première solution étant bien plus dangereuse...)

    :coucou:

    Je rajoute une couche au HS

    je connais bien le Galibier pour l'avoir passé bon nombre de fois en voiture, en moto ou en vélo.

    La vidéo donne l'impression qu'il fonce mais il ne va pas si vite que ça. On a souvent beaucoup de visibilité et il n'a jamais coupé un virage sans visibilité,

    Parfois il donne l'impression d rouler au milieu de la route mais la vidéo peut être trompeuse.

    Finalement il ne conduit pas si mal que ça et ne me parait jamais imprudent.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • on arrête là svp, vous avez raison, c'est un exemple de la sécurité. ...

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Voila le Trailer pour la Gamescom, qui n'est autre que l'intro qu'on a dans le jeu depuis un moment, et qui a peut être fuité depuis un moment déjà.

    Quelqu'un va à la Gamescom?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • y a vraiment du mieux côté ffb dans le jeu par contre les IA sous la neige, c'est pas ça

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Coolcris (22 août 2017 à 14:28).

  • Salut Sambat,

    Merci pour la news.

    Je vais à la Gamescom tous les ans mais malheureusement cette annee cela ne sera pas

    possible (pour cause de vacances :B)

    Et c'est bien dommage car j'aurai eu l'occasion de vous faire comme d'hab un retour complet

    sur le salon et particulièrement this year, tester Pcars 2 !!!

    J'espère que l'on aura plein de videos sur le net.

    A+

  • est-ce que l'on sait si pcars2 sera beaucoup plus gourmand graphiquement que pcars1 ?

    et pourra-t-on , comme dans le 1 , desactiver tout ce qui est mouvement de caméra, effet de flou etc. ?

    merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (23 août 2017 à 01:10).

  • Petite anecdote sympa, dommage je ne retrouve pas la vidéo, mais elle va sûrement être trouvable.

    Aujourd'hui il y avait la finale E-Sport du champ Pcars à la Gamescom, 4 pilotes sur la manche finale, si j'ai bien tout suivis. la finale était sur PCars 2.

    A la fin de la course lors de la remise des prix, ils font monter d'abord le troisième sur le podium, petite interview rapide, et il lui demande, " tu as l'habitude de rouler sur Project cars", et le gars répond "Heu non pas vraiment, moi d'habitude je roule sur Iracing":hihihi: Comme un semblant de malaise du présentateur, mais dans la bonne humeur...

    Ensuite il lui demande comment il a trouvé Project Cars2, et il répond après une hésitation "C'est un bon jeu", grand sourire à l'appuis, qui voulais dire, c'est un bon jeu, mais c'est pas une simu, ou alors vraiment ça lui arrachait trop la gueule de l'admettre.:yes:

    Enfin bon, le gars il a beau rouler sur Iracing, il n'a quand même fini que troisième, non mais!! J'espère juste que les deux premiers ne sont pas des pilotes de la GT-Academy:LOL:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Tu sais quel build c'était ?

    Sinon, la passe artistique c'est fini ou c'est en cours ? Les arbres se répètent encore beaucoup ou ils ont réussi a varier tout en optimisant ?

    Je pense que GT Sport sera difficile à topper visuellement... non ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui c'est superbe, mais pour avoir joué à la version bêta, sur PS4 normale en tout cas, j'ai pas trouvé ça dingue visuellement une fois en jeu. Sans parler du pilotage mais c'est une autre histoire...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Visuellement je pense que GT est mieux, au moins pour la végétation et les effets de lumière, ils peuvent sûrement se le permettre puisqu'il n'y a pas de système complexe pour la météo et surtout le livetrack 3.0.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Merci pour vos réponses ! Je prends GT Sport en exemple pour ce qu'il nous présente mais ce n'est pas pour le défendre, ni pour descendre pCARS. Visuellement, PD fait des trucs remarquables, et comme certains commentateurs (John Sabol notamment) semblent dire que pCARS 2 est à son niveau, je demande pour savoir un peu plus à quoi m'attendre. De toute façon, n'ayant pas non plus de PS4Pro, je pense que GT Sport sera moins propre en jeu qu'en trailer.

    Afficher le Spoiler

    En fait j'aurai bien voulu profiter des effets de PD sur nos cartes graphisques modernes...

    Encore deux questions :

    - Est-ce que les pilotes modélisés sont sensibles à leur environnement et à la physique ? Par exemple des têtes qui se tournent vers l'apex ou les concurrents via fenêtres ou rétros, ou corps secoués lors de retour de raquette.

    YksLpfX.gif

    - Est-ce que SMS a finalement ajouté un visuel avancé pour les projections de terre/sable/gravier sur le bitume, ou ce n'est que dans la physique ?

    gts4iozrf.gif

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mimaximax (24 août 2017 à 15:12).

  • pour ce qui est de la projection de terre sur le circuit routier, ça me dit rien dans Pcars2, mais ça a l'air intéressant.

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004