• Il se régale littéralement a la fin, a Long Beach surtout. Les sons très bon.

    L'IA a chier par contre.

    Le son est décalé dans la vidéo donc ça fait bizarre, ne pas en tenir compte.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Philm12 : tu me rappelles moi il y a 1 an et demi encore :B ... Malheureusement je n'ai plus rien qui me permette de le vérifier actuellement :timide: ...

    Je serai fixé demain, mais je pense qu'il va falloir attendre un patch Helixmod ...

  • Je n'ai pas regardé la vidéo mais Je trouve quand même dommage que les mecs s'obstinent à faire une review alors qu'ils savent pertinemment qu'ils n'ont pas la version finale.:bad4:

    Bon, je sais que les Youtuber sont à la pêche aux clics, mais quelque fois ça m'énerve cette précipitation pour être le premier.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ouep j'ai regardé un peu plus de 2h de la vidéo hier soir, les sons c'est magnifique ^^

    Je suis convaincu perso, a voir une fois en main, après-demain je pense, si j'arrive a faire un bon FFB.

  • Je n'ai pas regardé la vidéo mais Je trouve quand même dommage que les mecs s'obstinent à faire une review alors qu'ils savent pertinemment qu'ils n'ont pas la version finale.:bad4:

    Bon, je sais que les Youtuber sont à la pêche aux clics, mais quelque fois ça m'énerve cette précipitation pour être le premier.

    Là, je ne suis pas d'accord : s'il a obtenu une clef de presse, c'est bien pour qu'il fasse un test public.

    aka Christian Grenier

  • Ouais je sais, mais comme la dit Maxxou dans sa vidéo, il n'a pas le patch day 1. Par contre il sait que le jeu va être patché, donc est-ce qu'il ne serait pas plus pertinent d'attendre d'avoir le jeu patché, plutôt que de faire des commentaires sur des bugs qui ne seront peut être, normalement, (on croise les doigts) pas là à la sortie.

    Si encore c'était un test fait il y a un mois, deux mois avant, là je dis OK, mais, bon, le jeu sort demain et il sort sa vidéo aujourd'hui, il ne pouvais pas attendre demain que jeu soit patché.

    C'est là où la course au vues sur Youtube m'énerve.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ce qui aurait été pertinent, c'est que l'éditeur lui envoie une clef qui corresponde au jeu tel qu'il va être vendu, quitte à attendre le dernier moment.

    SI l'éditeur lui a envoyé une clef par anticipation pour qu'il attende la sortie du jeu, c'est qu'il n'a rien compris aux réseaux sociaux !

    aka Christian Grenier

  • Beaucoup d'affolement pour une seule vidéo qui forcément n'est pas représentative de ce chacun attend.

    Il faut prendre ça comme élément d'information mais pas pour argent comptant surtout que le jeu a du évoluer depuis la vidéo et va changer au fil des patchs.

    A moins d'être vraiment limite financièrement ou vraiment blasé en jeux de voitures il vaut le coup déjà pour le contenu et la gestion jour/nuit/météo inédite.

    Ce n'est que mon avis.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • "Beaucoup d'affolement" surtout qu'il ne descend même pas le jeu, il dit même qu'il prend son pied en Clio et F3.5.

    Juste que le FFB était mou au début, avant d'y mettre du sien dans le réglage.

  • Ce qui aurait été pertinent, c'est que l'éditeur lui envoie une clef qui corresponde au jeu tel qu'il va être vendu, quitte à attendre le dernier moment.

    SI l'éditeur lui a envoyé une clef par anticipation pour qu'il attende la sortie du jeu, c'est qu'il n'a rien compris aux réseaux sociaux !

    oui mais après la sortie on s'en fout un peu des youtubers (à part Franconen évidemment) puisqu'on est tous, du moins beaucoup, à s'éclater sur le jeu:yep:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pour ce qui me concerne, ça n'a pas été le cas sous PCars 1.

    Autrefois, on testait un jeu avant de l'acheter. Aujourd'hui on paye 69 Euro pour le tester (le prix de mon PCars 1 Extreme édition en précommande). En 2 heures, on règle ses paramètres et on prend le plaisir de la découverte, c'est tout. Après, s'il ne nous convient pas, on ne peut même pas le revendre.

    Ceci dit, comme beaucoup d'autres ici, ce n'est pas cette vidéo à elle seule qui va me décider, car enfin, si on reçoit des clefs de presse et que l'on casse le résultat, on est sûr de ne plus en recevoir pour PCars 3!

    Donc, j'attendrai 2 bon mois au minimum pour voir comment prend la sauce auprès des gamers.

    Ceci dit, la vidéo est intéressante pour ce que l'on voit et ce que l'on n'entend. Bien sûr, elle ne permet aucun jugement sur l'essentiel, le ressenti...

    aka Christian Grenier

  • Season Pass dispo en préco sur Instant Gaming pour tenter d'avoir le Motorsport Pack (25 euros) :

    https://www.instant-gaming.com/fr/2301-achete…-2-season-pass/

    Edit : je viens de voir que steam le proposait aussi et cela inclus le "Season pass bonus (Motorsport Pack) d'après la vignette : http://store.steampowered.com/app/648301/Pro…_2_Season_Pass/

    Edit 2 : Ati et Nvidia ont mis à jour leurs drivers pour une optimisation de pCARS2.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mimaximax (22 septembre 2017 à 02:56).

  • :yes:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake