• Encore un autre ??? Mais c'est quoi cette manie de passer à autre chose au lieu de continuer le développement, il n'est pas vieux pourtant ??? :(

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • en même temps je pense que c'est pas pour Tout de suite non plus.

    Après il y a le pour et le contre...

    Limite je préfère payer un nouveau jeu avec des innovations technologiques que du contenu supplémentaires avec un truc qui n'évolue pas.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Vu comment Pcars 2 est quasiment abandoné en ligne :( ça devient compliqué de trouver des courses sur les salons en ligne :(

    Le souci, c'est qu'ils ne savent pas sortir un jeu sans bug... trop de gens ont abandonné rapidement Pcars 2 à cause de cela.
    Qu'ils prennent leur temps et nous sortent un truc abouti.

  • Le lobby à été massivement abandonné pas à causes des bugs, car c'est bien une partie du jeu qui n'à pas trop rencontré de problèmes.

    Mais c'est dû à la mentalité déplorable de quelques uns qui s'amusent à ruiner la course des autres.

    Maintenant il est sûr que si l'on me propose une simu avec les qualités graphiques, une gestion du jour et de la nuit, une météo évolutive le tout sans bugs je signe tout de suite.

  • En même temps il dit juste " il y aura un nouveau Project CARS, c'est signé." , il dit pas qu'il arrive dans deux jours et c'est pas vraiment une surprise, je pense qu'on en a encore pour quelques temps à tourner sur le 2 .

    Après c'est sûr qu'on peut douter des moyens qui seront laissés sur le 2 pour le faire perdurer en attendant, je ne pense pas qu'on ait de nouveaux DLC, peut-être encore quelques mises-à-jour... Perso je pense être sur le 2 pendant un bon moment, d'autant que je suis loin d'avoir fait le tour du contenu qui m'intéresse, pour le 3 on a le temps de voir venir, à voir s'il feront comme pour le 2 un "suivi payant" du développement :) .

  • dommage en tout cas qu ils ne proposent plus de devenir actionnaire comme sur le 1 , car vu le rendement je signerais tout de suite :B , le 1 er m a été remboursé au moins 2 fois avec leur systeme :+++:

    Ah, c'est pour ça que je l'ai payé si cher, faut bien rembourser les investisseurs qui capitalisent sur le dos des p'tits.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Slightly Mad a choisit le modèle économique des fifa et autres jeux sur consoles pour Pcars . On a eu le 1, le 2 , y'aura un 3 et si ça marche financièrement un 4....10 etc .

    Si le contenu, les possibilités , …bref si le jeu se bonifie ( genre endurance par équipe)…. pourquoi pas !!!! Après tout quand on calcule le rapport tps de jeu /prix du jeu y a vraiment pas de quoi crier au scandale vu le cout de fabrication d'un jeux vidéo

    Mais ce qui me gêne c'est que le 1 et le 2 sont sortis avec une finalisation plus que douteuse et qu'il faut en général 1 an de maj pour que le jeux soit enfin correctement jouable ( je parle en ligne) alors, oui!! payer un produit non fin me fait franchement chier !

    Globalement j'aurais préféré une évolution sous forme de DLC

    allez

    wait and see :kaloo:

    PS : semaine prochaine RFRO fait son show , c'est la der de PCars2 ………...pour 2018:mdr:venez exploser la grille

    RQ: Pcars a connu des heures sombres avec des opens à 5/6 personnes, nous nous sommes relevés grace à votre implication ; aujourd"hui Assetto Corsa est mal!!!! serait sympa par solidarité d'allez faire la course assetto RFRO show : vous me tiendrez la main !!!!

  • RQ: Pcars a connu des heures sombres avec des opens à 5/6 personnes, nous nous sommes relevés grace à votre implication ; aujourd"hui Assetto Corsa est mal!!!! serait sympa par solidarité d'allez faire la course assetto RFRO show : vous me tiendrez la main !!!!

    Je serais venu volontiers mais a cause de mon volant qui est en cours de réparation ce n'est pas possible :rage:

  • J'ai une petite question à tous les joueurs de Pcars2, j'ai voulu faire essayer Pcars2 à des amis hier, c'était la croix et bannière pour le faire tourner, dans la semaine dernière c'est à dire mercredi, j 'avais tourné dessus avec tous les réglages au taquet à 70fps sans aucun soucis, mais alors hier ça descendait à une 40 de fps voir moins, le jeu mettais un temps fou à se lancer, hier soir il ne voulait même plus du tout se lancer:euh::euh2:

    Suis-je le seul à avoir des soucis depuis la dernière mise a jour des pilotes Nvidia (417.35)? Mis à jour qui date du 12/12/2018 est que j'ai du faire pour ma part samedi matin il me semble.