• Salut Rach,

    Merci pour les news.

    Je me disais que c'était étrange de ne pas avoir de vidéos de gameplay.

    A+;)

    Deux nouvelles vidéos :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ça ajouté aux photos postées sur twitter (avec la ligier jsp2 rgr, les groupe c, et la aston v8 vantage dans une magnifique livrée gulf), j'ai juste très envie de précommander !

  • Très sympa tout ça... (ça dépote le RX!) merci du partage! :+::china:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • très très beau, et sympa l'effet de flou qui apparait et disparait en fonction de l'attention du pilote (mieux foutu que dans le 1)

    pour l'instant ca me fait le même effet qu'avant la sortie du 1, ils en ont vendu un paquet grâce à leur vista en marketing, mais je reste méfiant j'espère qu'il pourront sortir une démo pour que l'on puisse de se rendre compte vraiment de la pertinence du jeu (oui je suis prudent je me suis fait avoir avec le 1) :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (15 juin 2017 à 08:34).

  • J'ai une question un peu bête qui me vient à l'esprit, est ce que les gte sont bien dissociées des gt3 ?

    Oui, la grosse différence c'est la réglementation plus restrictive sur les GTE. Les GT3 sont des dérivé des modèles de série alors que les GTE sont plus des concepts à part entière. En terme de perf c'est surtout sur l’appui aéro plus performant en GTE et aussi moins d'aides au pilotage (pas d'ABS).

    164969.png

  • Je ne suis pas certain que les deux soient séparées. J'ai lu sur le forum qu'ils étaient limités en nombre de catégories , à cause du jeu lui même, et ils ont dû faire des concessions pour pouvoir intégrer tout ce qui est déjà présent.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pétards , 34go la mise à jour Oo

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • 34 Go pour de vrai ? Ou 3,4 GO ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Trente quatre giga-octets :oui:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • :timide: Non, c'est parce qu'ils ont changé de système de compression et ça oblige à retélécharger une grosse partie. Mais ça télécharge aussi les bugs:bad: et il y en a pas mal en ce moment.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ah :/

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Ah mais c'est le sujet Pcars 2... j'ai eu peur que les 34 Go soient la mise à jour R3E :B:bouletj:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Est ce que les voitures sont toujours aussi sensibles aux réglages ? J'ai souvenir que dans le 1 c'était parfois exagéré :timide:

    Bizarre j'ai pas le même ressenti. Hormis la fermeture des freins et du radiateur moteur, peut-être un poil éxagéré, c'est tout l'inverse pour les autres réglages. J'ai toujours eu du mal à comprendre ce qui changeait et à percevoir des changements de comportement/performances dans PCars. Alors que dans AC, c'est bien plus flagrant (amuse toi à changer le carrossage dans Pcars, tu ne sentira rien comme changement. Tompe toi d'à peine 1° dans AC, et ta caisse devient limite incontrôlable)

  • Je me suis mal exprimé, c'est ce dont je voulais parler :oui:

    Bref, la question mieux exprimée, c'était est ce qu'on retrouve ce genre d'exagérations ? Est ce que les setups par défaut sont suffisamment bons ou est ce qu'il faut impérativement mettre les mains dans le cambouis pour commencer à être rapide ? En gros, est on plus orienté vers R3E ou AC ? :timide:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • je connais pas r3e, mais dans tous les cas, ne pas mettre les mains dans le setup, c'est perdre à coup sûr 1sec au tour. J'ai toujours connu ça dans toutes les simu, ça me paraitrait bizarre que ce ne soit pas le cas dans Pcars 2.
    Ne serait-ce que la pression des pneus, aéro etc...

  • Bien sur, un minimum évidement :) Mais l'avantage de R3E (et son inconvénient pour certains bien sur), c'est qu'il n'y a pas forcément besoin d'aller chercher dans les détails du setup pour commencer à être compétitif. Tu peux, ça aidera forcément, mais ce n'est pas indispensable.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg