• Pas terrible le pilotage A la manette, on ne se rends pas bien compte de ce qu'à peut donner.

    Sinon, devant la satisfaction générale de tout ceux qui l'ont essayé, Andrew Weber à demandé son fichier à Jack Spade, il va surement y jeter un oeil pour l'intégrer dans un des presets, où je ne sais quoi.:+: et vérifier aussi que ça ne pose pas de problèmes sur certains volants.

    Coolcris tu as un T500 aussi? sur le mien, avec le fichier de Jack Spade, par moment, le volant reboot, je ne peux rien faire d'autre que redémarrer le jeu, mais je ne sais pas si ça vient de mon volant ou du fichier.

    Merci Sambat pour la news !!!:yes:

    Et tant mieux si Jack Spade donne un coup de main à SMS, l'essentiel est que le FFB soit aux petits oignons et qu'il puisse faire vivre mon G29.

    A+

  • Ca y est, ma version Steam a été commandée sur Instant-gaming ! 35 euros pour la version de base, je prendrai le Season Pass peu de temps après la sortie, si le jeu en vaut bien la chandelle... J'espère aussi que j'aurai accès à tout le contenu bonus lié à la précommande (Motorsport et Japanese packs).


    La preview E3 de Gamergen dont voici un condensé : "pCARS 2 : la licence passe la seconde, voire la troisième..."

    . Rendu VR (Oculus Rift) : clairement meilleur que pCARS1 ; plus fin ; plus contrasté ; plus détaillé ; rétroviseurs dynamiques.

    -> "Un plaisir visuel qui fait honneur à la réalité virtuelle"

    . Jouabilité au volant (720S en Ecosse, cockpit CXC) : sensations de vitesse bien présentes ; retours de la route très bien rendus ; transferts de masse fort bien gérés.

    -> "Un moment fort agréable"

    . Rendu sur écran : globalement satisfaisant sans être au niveau de Forza 7 ; voitures toujours aussi belles.

    -> "Pas impressionnés outre mesure"

    . Jouabilité au pad : prise en mains intuitive ; manette bien gérée.

    -> "Nous n'avons rien rencontré qui ne soit pas attendu"

    . Conclusion : un bon moment passé en compagnie du jeu ; une réelle envie de tester la version finale.

    -> "Si les promesses sont tenues, ce titre sera un incontournable"

    https://www.gamergen.com/actualites/e3-…isieme-283760-1

    Message modifié 6 fois, dernière modification par mimaximax (2 juillet 2017 à 02:45).

  • Ca m'est arrivé sur différents circuits et différentes caisses. C'est souvent après un choc dans le jeu, je n'ai plus de FFB d'un coup, puis le volant s'éteint et se rallume.

    j'essayerai en début de semaine prochaine plus longuement, là je n'ai fait que quelques tours et je n'ai pas eu de soucis

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • salut à tous

    L evo est là vraiment ils ont fait du bon boulot ,plaisir de conduire,FFB en evolution et graphiquement rien à dire,de loin le plus abouti,très fluide,enfin une jolie claque:kaloo2:

    424.png

  • Merci Sambat pour la news !!!:yes:

    Et tant mieux si Jack Spade donne un coup de main à SMS, l'essentiel est que le FFB soit aux petits oignons et qu'il puisse faire vivre mon G29.

    A+

    Sinon,on leur envoie Mme Kartu,et là........:batte::batte:

    Ben y vont pas rigoler.....:euh:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Faut pas l'énerver Mme Kartu, Et le retour de force il a intérêt à être vraiment balaise !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :euh:

  • :LOL::+1::oui:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Ce qui serait bien, c'est que ceux qui on la chance de tester Pcars mettent leur config PC en signature. ( Proc, ram, et CG) comme ça, ça permettrai de voir les différents ordi ou tourne le jeu.

    car je m’inquiète toujours pour les recommandations mini qui ont été faite pour faire tourner PC2

    ]

  • Salut les potos,

    Un article énorme de Virtualr.net sur les "Race settings" avec plein d'infos sur les pitstops, l'IA, les modes de jeu etc...

    Enjoy !!!:sleurp:

    http://www.virtualr.net/explore-project-cars-2-race-settings

    "The weather also plays a role in determining whether you’d like to run a formation lap. In Project CARS 2, the revamped tyre model has resulted in tyres that have been optimized for real-world performance, and that means they take a while before heating up. Using the formation laps to heat them as well as the brakes—carbon-based brakes, in particular, need time to get up to operating temps—brings a whole new realism to the motorsport experience."

    "Project CARS 2 will allow drivers to manually control their vehicle and manoeuvre it into the pit-box. If you come in too hot and miss your box, you’ll need to reposition your car. "

    C'est bon ça !!!:sleurp:

  • Merci, ça va Kartuner.

    La météo c'est du jamais vu.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (2 juillet 2017 à 23:32).

  • Voici ce que "Cluck", un insider qui avait également suivi pCARS1, a posté sur GTPlanet aujourd'hui :

    Citation

    ^^^ You'd be surprised at the changes that are happening on a daily basis still. The core content is there, yes, but in terms of the functionality of it, how it feels, how it looks, how it sounds, that is being polished every single day. A demo build, even one that is maybe just a few weeks old, can feel, look and sound quite different to a build we're using today :). The next 2 months are still going to be very exciting for those of us testing :).

    ...et ce qu'un employé SMS (The American) avance :

    Citation

    Racing in weather besides Bone Dry is gonna set pC2 apart from the other games.

    Pour les non-anglophones, je pense que Cluck mentionne ici la passe artistique/LOD et l'intégration du feeling Jack Spade dont Sambat nous parlait. Ensuite je crois que SMS est en train d'admettre que dans des conditions optimales (circuit très sec) pCARS2 sera plus ou moins au même niveau que les simus de référence, mais par contre bien au-delà pour les autres scénarios.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mimaximax (3 juillet 2017 à 00:46).

  • Oui plus ça communique de manière ultra-positive sur ce jeu, plus ça me fait penser à Pcars 1 et à la douche froide qu'il a été pour moi... y a des fois où la modestie a du bon, AC est un peu sorti de nulle part et me régale toujours aujourd'hui, iRacing auquel je joue depuis peu est quand même pas le titre le plus médiatique qui soit, idem pour R3E que j'apprécie également même si j'ai pas le coup de coeur comme pour les deux autres ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :B C'est pour ça aussi que je suis plus mesuré pour PC2, que je ne l'était pour PCars1.

    Je me méfie des décisions qui pourraient être prises en dernière minutes par manque de temps, dans l'urgence, et que certaines fonctionnalités annoncées ne soient pas présentes finalement.

    On verra bien.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Moi je dis ce que je ressens, si il sortait maintenant ce serait une catastrophe mais il reste 2 gros mois, voir plus. Vu L'évolution que ça prend, je ne peut être que positif , mais il est clair que c'est sur la version final que l'on pourra se faire un avis définitif .

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Une cata !!!! Tu m'inquiètes un peu à moins de 3 mois de la sortie.

    Et d'après toi dans quels domaines vont-ils devoir décatastropher dans l'urgence ?

    J'espère qu'au niveau de l'I.A, du FFB et de la physique c'est quand même mieux que PCars1 parce que c'est là l'essentiel mais aussi le plus difficile à bien rendre.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est la cata au niveau des bug , encore beaucoup , mais en 3 mois ça devrait le faire. Par contre pour les gens qui se dise que cela leur fait pensé à la sortie du 1 , beaucoup de positifs à l'approche de la sortie et très déçu par rapport à ce qu'ils attendaient , je ne veux surtout pas que Sambat et moi passions pour des "lanceurs de fausses joies". Je le répète , j'aime Pcars1 et il ne m'avait pas déçu , pour le 2, si les bugs sont corrigés il n'y a pas de raisons qu'il ne plaise pas . Mais ça reste mon avis !! :oui:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004