• Salut à tous

    je viens d essayer pendant 2 h,vraiment une belle èvolution

    FFB après quelques règlages un bon ressenti,les reglages sont infini

    graphiquement 25 IA très stable et beau (mètèo jour nuit au top)

    Enfin un vrai reglages pour 3 ecrans plus de dilatation

    j ai jouè 3.5 et LMP2 les sons rien à redire

    après rien n est parfait qui peux prètendre l etre

    pour moi une belle rèussite:+:

    pour le multi à voir

    424.png

  • Mon RFRWHEEL n'est pas reconnu.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Quelques tours de roue avant de dormir hier soir. Globalement ça me plait bien. Je ne vais pas juger les physiques tout de suite, ça mérite plus de temps pour se faire une idée.

    En vrac dans les plus pour l'instant:

    • la VR: on sent bien que ça a été intégré dès le départ et que ce n'est pas une surcouche rajoutée après. Plein de petits détails sympas, comme la possibilité de se déplacer dans les menus avec le regard, ou un menu ingame pour régler les rétros, etc... On voit le corps du pilote, les mains bougent bien peu importe l'angle de rotation (oui R3E, c'est à toi que je parle), c'est bon pour l'immersion.
    • Le contenu, gargantuesque
    • C'est très beau, voir très très beau quand certains effets de lumière s'y mettent. J'attends avec impatience la première course avec soleil se couchant pendant la course, ça doit être top.
    • L'environnement au sens large: un petit essai sur Le Mans by night, ou Bathurst sous la pluie en 911 GT3, c'est quelque chose qui me manquait avec R3E.
    • Les dégats. Je n'ai pas poussé le système dans ses retranchements, mais au moins le il a le mérite d'exister.
    • Le FFB, je le mets pour l'instant dans les plus. Ça va de bon à excellent suivant les circuits.

    Dans les moins:

    • Mes oreilles étant nourries à R3E, on redescent quand même d'un cran. Ce n'est pas honteux, loin de la, mais c'est en dessous, notamment dans les sons d'ambiance dans l'habitacle.
    • Tous les circuits ne se valent pas. Si j'ai bien suivi, les circuits de PCars 1 sont moins détaillés que les nouveaux, et ça se sent dans le FFB. Spa m'a fait beaucoup de peine par exemple, et pas que dans le FFB. Comparé à celui de R3E, je trouve qu'il fait palle figure. En revanche j'ai fini hier soir sur de l'Indy Oval à Indianapolis, on sent toutes les bosses de la piste, il y a beaucoup de vie dans le volant, c'est super agréable (et ce banking en VR, c'est dingue :dingue:)
    • Sur certains circuits (Spa en l'occurence), certaines textures de l'environnement arrivent tardivement. Les arbres notammenent, ça fait assez bizarre. C'est surtout sur Spa que je l'ai remarqué, ça ne m'a pas choqué sur les autres circuits que j'ai essayé
    • Pas emballé par le RallyCross pour l'instant. Comme j'en avais eu l'impression sur vidéo, je trouve que ça glisse énormément, ça ne me semble pas naturel. A creuser...

    Pour l'instant ça me plait bien, il y a un gros potentiel je pense pour de superbes expériences de course en ligne ce qui est mon intérêt principal.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • mixer49 : Normalement si, tu le mets comme "autre volant", où je ne sais plus comment ça s'appelle, sans oublier de calibrer pour avoir le bon angle, mais les RFRWheel étaient bien configurables dans la beta et ça doit toujours être le cas... Faut pas oublier aussi d'attribuer l'axe de la direction avant :) .

  • Je n'ai pas vu ces réglages, juste "legacy". Mais je verrais tout à l'heure, là je si s parti....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pendant la beta je n'avais pas les vibrations de pédalier, je pense qu'il faut laisser le temps à Fanaleds de mettre à jour, je ne crois pas que ça soit directement géré dans le jeu :) ...

  • Steam installe le jeu depuis 5 mn, j'avais déjà dl. : coché: lancer le jeu dès qu'il est prêt, et à droite de la tite fenêtre: [prêt au lancement: Dans plus d'un an!] :batte::fuck:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Il y a déjà quelques retours plus haut. Sinon, il y a le lien de Rach. ;)

    Code Instant Gaming fonctionnel pour le jeu. Téléchargement fait en une vingtaine de minutes avec la fibre (quelques pointes à plus de 80MB/s). Par dessus j'ai ajouté le Season Pass pris sur Steam, les 5 euros supplémentaires servent à payer la TVA. Le Motorsport pack est bien inclus ; j'ai eu accès à la Panoz.

  • Qqu'un a entendu parlé de 3Dvision sur Pcars2? :voispas:

    Il y a un nouveau profil 3D vision sur les dernier drivers Nvidia, ainsi que le sli.

    https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=6855

    Project Cars 2 et 1 / Raceroom / Rfactor 2 / Automobilista + beta / Dirt Rally / Assetto Corsa .

    Fanatec CswV2: SEn: Aut | FF: 100 | SHo: 100 | AbS: OFF | drI: OFF pCARS2 | For: 100-130 | SPr: OFF | dPr: OFF

    Pédales et shifter Heusinkveld / Th8a / Siège baquet, cockpit maison.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par YannLeblanc (22 septembre 2017 à 14:33).

  • D'ailleurs, en solo peut-on faire un week-end de course entrecoupé.

    Sur le 1, si on enchaîner pas les séances on perder la progression.

    Et peut on crée un championnat de A à Z ?

    Maintenant que le jeu est disponible, avez vous la réponse ?

    Merci

    522.png