Votez pour l'image du mois
  • je pense qu'il devrait y avoir des sanctions pour les perfides qui postent des vidéos pareilles sur ce forum. :bad2:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Les habitués de jeu plutôt arcade qui n'y arrivent pas, c'est plutôt bon signe.


    Sinon il y a ça, pour les sim racers par un habitué d'Iracing et d'Asseto.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • je suis perfide (deloyal, traitre , foirbe, venimeux ) pcars 2 n'est qu'un jeu ... qd j'achete un jeu je cherche tjrs a vérifier la valeur de mon achat avec les comparatifs et autres ... donc il ne faut pas regarder pour ne pas etre déçu ... pour les autres (ceux qui n'ont pas acheté), c'est une manière d'etre avertis sur les bugs du jeux ... il s'agit pas de Fake ... il faut tjrs verifier ...

    Il faut prendre de la hauteur ... certains défauts comme la vitesse de rotation des roues directrices avec un pad ... cela image la difficulté de pondre un jeu a cheval sur console et PC ... on peut se posez la question : que vont ils pouvoir faire ? c'est une question d'analyse et non le jugement des truies ;) ... pour l'instant de mon coté j'ai agressé dégun ... juste employé le vocable lobby par rapport à Sam...je n'ai absolument rien contre la personne ... que j'apprécie beaucoup autant sur la piste qu'en dehors ... je respecte totalement son engagement vis a vis de Project Car... d'ailleurs j'ai eu de la peine pour Sam qd pcars 1 s'est éteint ... acceptez les gens qui voient les choses differemment sans etre partisan ...

    j'ai qd meme le droit de me poser des questions avant d'acheter ? Ce jeu est truffé d'incohérences ... la pluie qui tombe sous un tunel est une faute de conception de meme qu'une voiture qui prend l'autoroute en sens inverse est une règle de gestion a été oubliée ou un bug ? les pbs qu'ils ont rencontrés avec le DD Fanatec au niveau de la force monstrueuse du FFB denote encore un manque de finition ...d'ailleurs a ce sujet est ce que SMS a codé son pilote FFB ?

    le bruits du crissement de pneus montre que le manager du projet a un probleme d'audition ... manque de controle de la qualité de l'ensemble...

    Sinon de superbes graphiques et un moteur graphique qui a l'air cohérent font que je suis qd meme tenté par un essai pour sentir l'immertion ... fait il télécharger les 50 go ? quelles voitures et circuit à essayer en priorité ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Santalord (26 septembre 2017 à 16:01).

  • C'est moi ou je ne comprend en rien tes messages... désolé. ... :jecpa:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Pareil pour moi désolé, trop de points de suspensions, pas assez de vraies phrases, c'est pas facile à suivre :timide:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Les vidéos postées montrent surtout deux gars qui se plaignent parce qu'ils n'arrivent pas à diriger la caisse, et l'autre parce qu'il ne sait pas freiner.

    Ma vidéo est juste là montrer qu'un gars qui à l'habitude des simulations et qui sait un peu piloter n'à pas les mêmes critiques, mais il en a quand même.

    il y a plein de bugs, faut espérer qu'ils bossent dessus.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • j ai joué tout mon dimanche après-midi en ligne et globalement je suis vraiment content de mon achat.

    Je le conseille vivement, il y va qques bugs mais pas rédhibitoires et pour un premier jet ça roule plus que bien.

    Des disparités de comportement sur les gtr3, c est celles qui m intéressaient le plus. Ce doit etre compliqué de faire un championnat équilibré avec les physiques actuelles.

    J ai pas du tout Aimé la Clio, le cul qui se barre des qu on freine et qu on tourne le volant.

    J ai adoré les LMP la 333 sp la 488 gtr3.

    Les graphismes sont magnifiques et très immersifs, en paquet voir les modèles splendides juste à côté est un vrai bonheur.

    Pas le temps de développer plus désolé mais je pense que pcars2 est la simulation qui me fera patienter avant la arrivée de Gtr3.

    Bon un open un champ?? ?

    356.png

  • Le jeu a des bugs c'est certains, beaucoup même, des petits trucs ci et là.

    Par contre, après 30H de jeu (oui c'est mieux que de regarder des vidéo YT), a aucun moment cela ne m'a dérangé.

    Pourquoi ? Parceque ce jeu apporte tellement plus que les autres (c'est un tout autre niveau !) que ces petits bugs passent au troisième plan.

    Pourtant je suis premier a râler sur un bug en général, sector 3 peut en témoigner :hihihi:

  • Et un jeu sans bug ne serait pas un jeu :/

    Et un simracer qui ne rouspète pas et qui est impartial ça n'existe pas :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Et un simracer qui ne rouspète pas et qui est impartial ça n'existe pas :hihihi:

    et un forum de simu auto sans sur-enchères ou de commentaires non plus ça n'existe pas :)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Petite question relative à ATH. Je joue sans aucun ATH, les infos de ATH je les récupères sur ma tablette via une application. Néanmoins certaine info ne s'affiche pas sur l'application.

    Notamment les drapeaux et les éventuelle pénalité ou avertissement.

    Du coup je souhaiter affiché ATH le plus minimum possible.

    Un ATH est dispo de base avec le minimum, ou juste le compteur vitesse et la représentation des pneus s'affiche en bas à droite.

    J'aurais souhaité savoir si on peut supprimer le compteur et affichage des pneus ? On peut le déplacer sur l'écran, mais j'ai pas trouvé comment le supprimer si cela est possible.

    Par la suite je souhaiterais positionner seulement les infos drapeau et message de pénalité en haut à droite.

    Si quelqu'un à la solution, merci beaucoup.

    522.png