RaceRoom - Open Endurance05 GTR3 @ Monza GP (Lundi 26 Février 2018, 19:45 - 23:30)

Date

RaceRoom - Open Endurance05 GTR3 @ Monza GP

Lundi 26 Février 2018, 19:45 – 23:30

Participants

10 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 26 février 2018 à 19:45
  • je peux vous assurer que c'est long 2 heures d'endurance.....surtout derrière Mr SPIT et dans ces conditions ou chaque dixième compte pendant une heure.... après j ai ma chaise qui glisse en arrière sur le sol si je freine trop fort sur le fanatec et j ai du enlever le dumper derrière le frein , ça passait pas a cause du meuble....voila vous savez tous sur moi, mais ne vous inquiétez pas , je me régale avec vous et je serait présent pour la prochaine fois , en plus mes soucis de discord sont enfin régler , c'est le top je peux parler

    Message modifié 2 fois, dernière modification par franckyone01 (27 février 2018 à 14:20).

  • Course sympa, la Mustang était clairement au dessus du lot. Une victoire était largement à ma portée avec une avance de 12s après 45min de course. Malheureusement, mon volant va me faire des misères avec enclenchements du limiteur de vitesse fantôme, le temps de m'en rendre compte la 1ère fois, 15s de perdues je me retrouve P3 :bad:

    Quelque peu agacé, je perds ma concentration et commets quelques erreurs me valant 2-3 slow down et une sortie dans le bac à sable de la 1ère chicane

    J'essaie de me reconcentrer sur les 20 dernières minutes mais échoue à 0.5s de la victoire.

    Belle 2ème place malgré tout:2e:

    merci pour l'organisation Lachaussette

    je vais malheureusement louper la prochaine endu à Suzuka que j'apprécie particulièrement :boude:

  • StefB c'était quoi comme caisse, éventuellement le skin, la couleur... Je veux bien me prononcer et donner mon avis mais je vais pas me taper deux heures de courses :hihihi:

    A ben oui , effectivement avec la liste en page 1 des inscrits avec les skins , maintenant je sais :B... mais franchement a ce moment la de la course je faisais déjà assez d'erreur tout seul,

    c'est juste le petit truc ou tu te dis "p.. j'avais pas besoin de ça en plus ! ". J'ai vu tellement de petits truc de rien comme ça partir en vrille sur des ligues ... d'ailleurs j'aurais même pas du en parler.

    Je dirais juste . "hep toi ... ce serait cool si la prochaine fois tu pouvais juste anticiper un peu plus le dépassement :+:"

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Des noms, des noms... sachant que si ça se trouve c'est moi :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vous battez pas y en auras pour tout l'monde

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • En tout cas ce "quelqu'un" ne l'a pas fait à tout le monde parce que je n'ai pas eu un seul loupé de dépassements.


    Non mais vous croyez pas que je vais me gêner pour le dire, pour une fois que c'est moi qui les provoque, les drapeaux bleus :yes::1er:


    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • J en ai pas dépassé guère des à 1 tour c est clair, mais le peu çà a été vraiment nickel ....

    franckyone01 . Merci pour les photos promises, t es un vrai conteur, j imaginais bien le truc comme çà !!! :BT as du mérite, à mon sens çà vaut largement quelques 10emes au tour globalement...:+:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Si c'est une bagnole dans les tons verts, avec un 33 dessus c'est moi.:B

    Faire un retour sur ce qui t'as agacé, et analyser l'action avec plusieurs cerveaux, ça ne pourrait être que positif, pour le doubleur et le doublé .

    Tiens quand j'y pense , quelqu'un s'est loupé derrière moi à la chicane...ça doit être mon ton Champion certainement :yes:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • C'est pas toujours si évident les drapeaux bleus, perso j'essaie de faciliter mais le but n'est pas non plus de perdre 3 secondes quand tu essaie déjà de regagner du temps depuis le début ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Lachaussette : si tu veux passer le fichier crashdump à J-F : https://www.dropbox.com/s/tgv591fwix3n…23_494.dmp?dl=0

    bon pour ma part un peu deg d'hier.

    Qualif 8eme, je gagne 2 place au depart de la course. S'en suit une sacrée arsouille avec Julien, Franck et Mickael. Vraiment géniale cette premiere heure de course. ca se double, se redouble et toujours super propre, merci les gars !

    je gère bien mon arret et globalement j'occupe la 6eme place avant de m'emplatrer dans un mur ; Mickael et Alain me passent et me voila 8eme. je creuse l'écart derriere moi et ne parviens pas à revenir sur les deux pilotes de devant qui se tirent une superbe bourre !

    20 minutes avant la fin de course, mon jeu plante (crashdump) et retour sur l'écran MP de RRRE ... les boules car honnetement cette 8eme place suffisait à conclure une belle soirée d'endurance.

    Vivement la prochaine

  • J'ai trouvé l'objet du délit, sans trop chercher.

    A noter: en fin de vidéo, au moment où tu te prends ton slow down, je reste délibérément derrière toi.

    Si j'avais voulu jouer au con, j'aurais largement pu te doubler... chose que je n'ai pas faite...

    Bref, je laisse ça dans les mains des organisateurs, si il y a une sanction à donner , aucun souci .

    Bon film

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Rien de bien méchant sur ce que je vois.

    Je n'ai pas vu avant ce qui se passe au freinage, en revanche une fois dans la variante Ascari il parait difficile de laisser passer à cet endroit et je ne m'y serais pas hasardé sauf en tirant tout droit dans le sable et en renommant cette portion en variante Hara-kiri :cut:

    Soit il fallait laisser passer avant soit il faut attendre la sortie du virage pour le faire dans la ligne droite.

    La précipitation et l'impatience ont conduit à couper le virage pour Steph mais sans cela le temps perdu n'est pas excessif non plus, pas de point rouge à distribuer, on l'a déjà dit il faut attendre et trouver le bon endroit pour les drapeaux bleus d'autant que trop de pression peut pousser le retardataire à faire une erreur et donc faire perdre encore plus de temps à celui qui prend un tour... Mais en course il peut faire chaud sous le casque :rame:

  • Rien de bien méchant sur ce que je vois.

    Je n'ai pas vu avant ce qui se passe au freinage, en revanche une fois dans la variante Ascari il parait difficile de laisser passer à cet endroit et je ne m'y serais pas hasardé sauf en tirant tout droit dans le sable et en renommant cette portion en variante Hara-kiri :cut:

    Soit il fallait laisser passer avant soit il faut attendre la sortie du virage pour le faire dans la ligne droite.

    La précipitation et l'impatience ont conduit à couper le virage pour Steph mais sans cela le temps perdu n'est pas excessif non plus, pas de point rouge à distribuer, on l'a déjà dit il faut attendre et trouver le bon endroit pour les drapeaux bleus d'autant que trop de pression peut pousser le retardataire à faire une erreur et donc faire perdre encore plus de temps à celui qui prend un tour... Mais en course il peut faire chaud sous le casque :rame:

    Bon puisque tout le monde s'y met :B

    En effet je suis bien d'accord qu'il n'y a rien de méchant. Et comme tu dis Fabiosdi tu es bien resté derrière après (du coup tu as pris le slow down avec moi :hihihi:)

    Le truc que je reproche juste (et je re-precise , sincèrement pas méchamment du tout) ,et encore, on est plus dans le domaine de la remarque que du reproche, c'est que dans la ligne droite précédente tu pouvais largement me laisser passer plus tot

    En regardant le replay, je suis tombé sur un autre instant (je crois un peu apres car je me sors plus loin ) ou justement tu me laisse passer sans problème dans cette meme ligne droite.

    Il y a peu etre aussi le fait que , habitué des fonds de grille, j'ai tendance a anticiper beaucoup ce fameux drapeau bleu que je vois trop souvent.

    Et puis il m'arrive comme a tout le monde de faire mon lot de petites erreurs, voila pourquoi je regrette d'avoir lancé le sujet , mais je n'aime pas la facilité d'éditer les posts.

    A défaut de boulette (cette fois) sur le circuit, je l'ai faite sur le forum :eclipse: 1 partout balle au centre, match retour a Suzuka :ange:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • sympa ce salon, mais il n a pas comme moi comme "espace de survie" 60 cm de profondeur sur 1 mètre de large , j'ai oublier de mettre sur la photo mon petit coussin a 5€ sur la chaise qui me sert a faire circuler le sang de la jambe gauche pour pas qu'elle meure....... c'est long 2 heures je vous dit !!!!:sos: