PCars 2 - Lamborghini Huracan Super Trophéo@ Algarves (Jeudi 8 Mars 2018, 20:15 - 22:55)

Date

Participants

8 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 8 mars 2018 à 20:15
  • j'ai retesté pour voir si je s'inscrivait à l'open.

    Voiture compliqué. Déjà je trouve le FFB très léger, faible. Juste avant je rouler en Porsche GT3, c'était plus vivant.

    En setup de base la voiture sous-vire beaucoup. Pas beaucoup de grip.

    Et j'ai aucune sensation au freinage.

    Sans parler des pneus.

    Avec la mise à jour les pneus dur ne semble pas surchauffer au bout de 3/4 tours. Mais ils glissent.

    Les tendres chauffe énormément en 2 tours. Inutilisable sur ce combo.

    Je vais tester avec les même condition prévu pour la course, mais sans trop d'espoir.

    522.png

  • j'avoue avoir un plaisir trés mitigé avec cette caisse ça ressemble à une GT3 sans en délivrer les sensations

    perso j'ai les mêmes pb: surchauffe pneus, sous virage et peu de sensation d'accroche et de freinage

  • Je trouve pas cela trop contraignant. Tout dépend du combo. Clairement celui ci avec la Lamborghini, demande une gestion des pneus. Mais la je viens de faire une course en GT3 à Fuji, pneu dur, pas une seule fois de pneu surchauffé.

    522.png

  • de plus moi je trouve que l'avant est très (trop) léger ? pas vous ? comme si la direction était en coton mou :euh2:

    heu sinon les serveurs ont sautés ce soir ? j'ai pas ceux de AC non plus

  • Je trouve la direction très faible, difficile de négocier les épingles sur ce circuit.

    Effectivement j'ai vu aucun serveur RFRO ce soir sur PCARS2.

    522.png

  • Les pneus sur la lambo sont clairement un pb :euh2:( faudra accepter de lever le pied tout les 4/5 t pour les faire retomber en t°)

    Rq oui sur PCARS2 la gestion des pneus est de plus en plus délicate, on fait plus de course tout en "tendre", les pneus surchauffent, s'usent à vitesse grand V, perdent leur qualité à 50%d'usure :euh2:a bien y réfflechir.............c'est de plus en plus réaliste.......... combien de fois les mecs sont obligés de lever le pieds pour préserver leur pneu!!!!!!combien de fois les mecs sont obligés de rouler en deça pour maintenir les bonnes t° : les pneus ne suivent plus l!!!!!!( c'est encore plus vrais en moto, pdt un grand prix les mecs ne peuvent attaquer que qqles tours)

    La caisse est sous vireuse c'est l'autre pb car donner de l'adhérence au train avant augmente la t° des pneus avant:bad:

    La gestion de course va être coton

    pour les serveur y a visiblement eu un pb c'est relancé pour PCars

  • bon ben voilà j'ai encore fait une "gerval" ça faisait longtemps:euh2:

    course 1:

    je grille laseric au départ :yep:, j'aligne mes tours en étant obligé de relacher tout les 4/5 tours pour refroidir les pneus ( frustrant) mais avec un petit matelas de secondes sur le 2ème je suis serein. Sauf que j'ai pas mis assez d'essence:marteau: à 2 tours de la fin passage aux stands = passage de la 1 ère à la dernière place:niko:j'ai qu'un mot à dire bravo gerval

    course 2 :

    et rebelotte !!!je (re)grille laseric au démarrage et j'aligne............................. jusqu'au 10ème tour: magnifique taq( Nelson Monfort s'en extase encore) je repars avec DragiGus aux fesses mais sauve ma P1 au final8(

    à la prochaine open ! avec sambat29 à la baguette , bon là je file ;j'ai un avion KiwiAirline pour Ruapuna:hihihi:

  • ATTENTION, il semblerait que le log de la soirée soit corrompu.

    sur ma fiche pilote j'ai votre course attribuée

    https://online.racingfr.net/pilotes-simracing-ligue-481.html

    Hors je n’étais pas la...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • 12 pilotes apparaissent dans les stat de la course Lambo PCars2 en DNF sans y avoir particpé et ça apparait forcément dans vos stats ( je pense que j'ai oublié de supprimer les data Hot Laps avant la course!!!!!)

    désolé, je vois ça avec le patron c@rbone pour y remédier

  • à la prochaine open ! avec sambat29 à la baguette , bon là je file ;j'ai un avion KiwiAirline pour Ruapuna:hihihi:

    :timide: J'espère que ça se sera calmé un peu niveau boulot, hier soir je suis rentré à 20h30, je n'avais déjà pas eu le temps de manger à midi, je n'ai pas eu le courage de vous rejoindre pour la course. Désolé.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • 12 pilotes apparaissent dans les stat de la course Lambo PCars2 en DNF sans y avoir particpé et ça apparait forcément dans vos stats ( je pense que j'ai oublié de supprimer les data Hot Laps avant la course!!!!!)

    désolé, je vois ça avec le patron c@rbone pour y remédier

    Tiens coquine tu :stupid::stupid::stupid:en voulais hein

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC