PCars2- Interligue Open (Dimanche 18 Mars 2018, 14:00 - 16:00)

Date

Project Cars 2 - Interligue Open

Dimanche 18 Mars 2018, 14:00 – 16:00

Participants

14 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 18 mars 2018 à 14:00
  • je fais déjà l'effort d'être la... parce que y a quand la grande messe au quatar ! !!!

    :B:pp

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • mais moi je suis un vrai fan de moto et donc je suis la moto 3 moto 2 et motogp et encore y a plus le sidecar comme dans les années 80 90 :B

    Il est trop beau ce casque :yes:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • infos pour les fans.....................les vrais de ..................RFRO:mdr:

    en LMP2 nissan

    essence

    conso max 1T= 2.5L

    résevoir 75 L en test j'ai du passé à la pompe avant d'entamer le 31ème t

    Si ça avionne pas trop :bad: à 1.30 au tour ( ce que je fais pas moyenne en 1.32 )1h de course on part pour 4OT faut 100L si stratégie de partir avec le plein faut rajouter 25l au 30ème t

    pneus

    parti en tendre aileron 1/3

    30ème tour usure ATCH presque 100% pneu avt gauche ( à la télémétrie déportée 55%) donc ça passe mais avec des pneus qui n'auront plus de qualité pour les 10 derniers tours


    training samedi soir communiqué aux autres ligues:kaloo2:à partir de 20H15

  • bah voilà pas besoin de tester tout est dit :B:B:B:B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui pour correspondre à 6h réel

    1h12 en x5

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ca a été changé depuis quasiment le tout début. On est bien à 1h12 effectivement car on a la vitesse du temps X5 et non X6 (le X6 n'existe pas)
    Pour les pneus, moi je part en dur, les tendres accrochent mieux les 5 premiers tours, mais après mes chronos s’effondrent avec la monté en température (et ça fait ça de moins à changer pendant l'arrêt aux stands)

  • ah ok c'est certainement parceque gerval prend en compte 1h dans ces calculs. ça a du m'induire en erreur.

    1h12 ca change la donne en GTE.. il va falloir ravitailler obligatoirement

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (16 mars 2018 à 19:48).

  • OUPSSSSS!!!!!!!

    erreur la course fait 1H15 exactement et pas 1h j'me suis planté du coup :carbo:on part pour 50T

    FAUT 125 litres donc ravitallo à 50L

  • Bonjour, je viens de faire quelques tests en GTE, il me manque quelques litres pour pourvoir faire toute la course, j'ai tester en levant légèrement pied c'est trop juste donc passage obligatoire au stand pour le carburant (je ne rajoute que 10L) par contre les pneus pourraient tenir la course entière avec des tendres mais pour des raisons de sécurité, je conseillerais de ne changer que les avant les arrières ne s'usent presque pas.

  • résumé du training de ce soir ..............que des GTS soif vince7700 et bibi , bon c'est vrai que vous êtes tellement fort que ........:rofl:

    3 LMP2 GTS tournent en petit 1.32 en config course et 1.30.400 à 800 en qualif

  • résumé du training de ce soir ..............que des GTS soif vince7700 et bibi , bon c'est vrai que vous êtes tellement fort que ........:rofl:

    3 LMP2 GTS tournent en petit 1.32 en config course et 1.30.400 à 800 en qualif

    Oui c'est ça grosso merdo pour moi en lmp2

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC