PCars2- Interligue Open (Dimanche 18 Mars 2018, 14:00 - 16:00)

Date

Project Cars 2 - Interligue Open

Dimanche 18 Mars 2018, 14:00 – 16:00

Participants

14 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 18 mars 2018 à 14:00
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    10 février 2018 à 16:00

  • gervalGO:

    Pour cette première interligue, je vous demanderais d'annoncer rapidement votre participation . Si vous avez formé votre team RAS autrement inscrivez vous en solo en mentionnant votre choix voiture et nous constituerons des teams

    Pour changer de l'aspect "individuel" des Opens et Championnat, nous vous proposons de mettre en place des sessions d'entrainement collectif enfin d'élaborer ensemble set up et stratégie: histoire de représenter dignement RFRO

  • idem je vais essayer de participer de préférence en lmp2 un peu surdose des gt

    Mais au pire ce sera en gt lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bon alors pour cette interleague

    Team constituée de : Serlavis et Ipod

    Pour le moment on ne sait pas qui roule sur quoi ... on verra ca

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Cela m'aurait bien plus mais pas assez d'expérience dans cette Simu :timide:

    je n'ai pas encore exploré les arrêts aux stands :B

    la prochaine je serais surement pret ;)

  • bah c'est rien ça.. .et l'expérience elle vient justement en roulant... allez viens mon papy amg.. .vieeeeens

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Cela m'aurait bien plus mais pas assez d'expérience dans cette Simu :timide:

    je n'ai pas encore exploré les arrêts aux stands :B

    la prochaine je serais surement pret ;)

    Pas sur que les GTE est besoin de ravitailler!! faudra tester

    pour les stands en f(x) de tes dispo un "discord" et c'est réglé:+:

  • un belle grille pleine ce serait chouette avec un stream

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC