[rF2] ESL Endurance 6h de Suzuka - 24/03

  • Tu n'es pas joignable via mp.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Gimli Oakenshield mixer49

    Si vous voulez d'un troisième je veux bien essayer, j'ai jamais fais de courses si longues et avec changement de pilotes. Après la course hier je t'ai dis pourquoi pas, mais au milieu d'autres réponses puis j'ai laisser le débrief se faire et je voulais pas trop tarder non plus :dodo2:

  • Après les deux heures de courses, j'étais vidé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Après la course hier je t'ai dis pourquoi pas, mais au milieu d'autres réponses

    Ah mince !

    Je ne t'ai pas entendu du tout :non:

    Si j'avais su/fait attention, j'aurais pas passé ma journée à pleurer ici :timide:

    Si vous voulez d'un troisième je veux bien essayer, j'ai jamais fais de courses si longues et avec changement de pilotes.

    Pourquoi pas, à la base j'avais pensé à une team de deux parce que je voulais pas mal rouler quand même :B

    Mais on peut en discuter à trois et voir les attentes de chacun, je suis sûr qu'il y a moyen de s'entendre :+:

    371.png

  • Faut d'abord faire quelque tours,parce que Suzuka,c'est rapide et sinueux en même temps !

    Je viens de rouler une 20 aine de tours,il y a du travail sur le set-up !!!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le changement de pilotes ne fonctionne pas vraiment sur AC. Il y a des courses de ce genre sur des ligues allemandes mais c'est du bricolage comparé à rF2. Il faudra attendre ACC, qui sera précisément fait pour l'endurance.

    mixer49 - je trouve que les setups par défaut passent bien sur ce circuit (j'en quasiment testé toutes les P2 comme ça ^^), il faut juste choper les bonnes trajectoires.

    KwRhkX6.png

  • Salut.

    Un petit état des lieus à quelques heures du début des Qualifs: 68 pilotes réparties dans 29 équipes, pour le moment on fait aussi bien que pour Road America :++:

    Toujours pas de retransmission via une équipe dédié, Cantalou qui devait steamer l’intégralité de la course est passé du coté pilote donc ne sera pas en mesure de diffuser toute la course.

    Si vous connaissez une équipe de streamer pouvant être intéressée, n'hésitez pas à nous en faire part.

  • Dernière séance de test ce soir pour ceux qui le souhaitent ou qui ont des questions, je serais sur TS ESL à partir de 20h00.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Badboy (23 mars 2018 à 13:04).