rF2 - Le bar du coin

  • salut et merci pour l'info, mais il est sélectionner.

    le ffB j'ai l'impression de jouer sur un jeu de il y a 10 ans

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hotvan (23 octobre 2021 à 22:40).

  • Je te donnerai les bons réglages demain matin.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je laisse tomber, je viens de passer 2h à désinstaller réinstaller et essayer d'ajuster le volant et les pédales pas moyen et en plus je ne sais même pas sortir du jeux. j'ai dû passer par le Gestionnaire des tâches pour l'éteindre :etoiles:

  • Je traduirais pas car ça n'a pas d'intérêt réel pour la simu. En revanche ça peut intéresser certains artistes qui traînent par ici comme Vevex ou clark10 par exemple :hihihi:

    Heusinkveld lance un concours de livrée sur rF2 avec la Oreca 07 LMP2. Pédalier HE Sprint à gagner. Et une course suivra l’évent début janvier.

    https://www.studio-397.com/2021/11/the-he…tition-is-back/

  • :coucou:

    Moi même et vmax330 somme à la recherche de 1 ou 2 pilotes pour faire l'endurance des 12H pour Anna dans un mois.

    On sera en LMP2 Oreca. Course sur Sebring.

    Pas de niveau ou expérience demandé, juste partager le baquet et se faire plaisir en équipe.

    R1jerome intéressé ?

    522.png

  • Même chose pour la 488 GT3 EVO Mygalle de Lionel toto2b et moi :+: Pas de niveau requis, c'est pas un championnat donc c'est la course idéal pour quelqu'un qui veut faire une première endurance :+++:

    2 places dans chacune des 2 voitures RFRO, pas besoin d'être adhérant à l'association pour le coup, c'est pas nous qui organisons :+:

  • je connais l'évènement, ça oui, je voulais surtout avoir la date et les horaires. Selon je t'expliquerai pourquoi c'est pas simple pour moi d'avoir un calendrier sûr.

    Donne moi un chrono moyen sur Sebring en Oreca pour avoir une idée.

    587.png

  • j'ai essayé le combo hier soir, wow ça va vite !! Je me serais senti plus à l'aise avec une gt qu'une lmp.

    Mais je m'engage avec vous les gars, ça me touche de le faire et pour cause....Jai ma maman qui a fait un avc durant les vacances de la Toussaint, elle est désormais "handicapée" pour le restant de sa vie, je m'occupe beaucoup d'elle en ce moment.

    J'attaque le training dès aujourd'hui, mais le swap de pilote et tout le machin, je ne sais pas comment ça fonctionne. Il faudra qu'on se rencarde.

    Ma femme, sensible aux questions associatives-humanitaires, m'incite à le faire pour me changer les idées aussi.

    Banco les gars Jack_7 et vmax330 ! Merci d'avoir pensé à moi :+:

    587.png

  • j'ai essayé le combo hier soir, wow ça va vite !! Je me serais senti plus à l'aise avec une gt qu'une lmp.

    Mais je m'engage avec vous les gars, ça me touche de le faire et pour cause....Jai ma maman qui a fait un avc durant les vacances de la Toussaint, elle est désormais "handicapée" pour le restant de sa vie, je m'occupe beaucoup d'elle en ce moment.

    J'attaque le training dès aujourd'hui, mais le swap de pilote et tout le machin, je ne sais pas comment ça fonctionne. Il faudra qu'on se rencarde.

    Ma femme, sensible aux questions associatives-humanitaires, m'incite à le faire pour me changer les idées aussi.

    Banco les gars Jack_7 et vmax330 ! Merci d'avoir pensé à moi :+:

    R1jerome On a engagé une 488 en GT3 si vraiment t'aimes pas les protos.

    Tu t'inscris en suivant ce tuto sur leurs site. Quand c'est fait tu me mp avec ton nom/prénom et je t'ajoutes à la Team de Johann et Damien :+:

    XtaZiiy
    8 novembre 2021 à 15:26

    T'inquiètes pas pour les swaps etc.. Je mettrais un tuto sur Discord et vous aurez le temps de tester en training :+:

  • j'ai essayé le combo hier soir, wow ça va vite !! Je me serais senti plus à l'aise avec une gt qu'une lmp.

    Mais je m'engage avec vous les gars, ça me touche de le faire et pour cause....Jai ma maman qui a fait un avc durant les vacances de la Toussaint, elle est désormais "handicapée" pour le restant de sa vie, je m'occupe beaucoup d'elle en ce moment.

    J'attaque le training dès aujourd'hui, mais le swap de pilote et tout le machin, je ne sais pas comment ça fonctionne. Il faudra qu'on se rencarde.

    Ma femme, sensible aux questions associatives-humanitaires, m'incite à le faire pour me changer les idées aussi.

    Banco les gars Jack_7 et vmax330 ! Merci d'avoir pensé à moi :+:

    Je voulais réagir à ton message mais on peut pas mettre deux smiley.

    Un j'aime pour la participation et un triste pour la situation de ta maman. Bon courage pour cette dure situation.

    522.png