rF2 - Le bar du coin

  • Hein ? MSG a racheté S397 il y a 2 ans :hihihi: Ils ont aucuns jeux à sortir pour le moment (certains étaient annoncés en dev mais sont annulés et intégrés à rF2 comme le BTCC). Les jeux mono-license ça marche pas de toute manière (commercialement parlant).

    Le WEC et BTCC sont pas annulé mais repoussé en 2024 pour le BTCC et 2023 wec (normalement)

  • Oui ACC a très bien marché. Mais ça reste du GT3, mis en parallèle le BTCC à part au Royaume-Unis tu vas pas en vendre par palettes :hihihi:

    Le WEC et BTCC sont pas annulé mais repoussé en 2024 pour le BTCC et 2023 wec (normalement)

    Le WEC est pas annulé, mais le BTCC plus personne y croit :hihihi:

  • Moi je préfère avoir tous sous RF2 même s'il faut payer le prix fort, par contre j'aimerai réellement un bon nettoyage sur RF2 niveau bug assez pesant dans son utilisation .

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Je suis un fervent supporter de ACC depuis 2an et demi et 2000heures de jeu, la communauté est devenu juste énorme...mais ça a ses limites, KUNOS tarde a faire des mise à jour, des nouveaux circuits, on a longtemps tourner en rond...et me suis dit et si je testait RF2 pour la rentrée ..tjs pour du GT j'adore cette discipline et tester du LMP..et bien effectivement RF2 à son FFB qui est enorme...sa gestion d'endurance qui à l'air top,son point faible sont les MOD de mauvaise qualité graphique et certains bug ...j'espère bien qu'il refasse les circuits de tres bonne qualité qu'on puisse s'éclater. En attendant je consacre à partir de sept , à RF2 et 3 championnats qui commenceront à la rentrée ;)

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (4 août 2022 à 16:34).

  • Ils sortent 2 circuits tous les 3 mois 100% Laserscan maison en moyenne. Pour les mods il y a de tout, du professionnel d'un niveau professionnel et d'autres absolument inutiles. C'est le principe du modding il y en a pour tout les goûts.

  • je vais regarder ça Hervé alors

    Ils sortent 2 circuits tous les 3 mois 100% Laserscan maison en moyenne. Pour les mods il y a de tout, du professionnel d'un niveau professionnel et d'autres absolument inutiles. C'est le principe du modding il y en a pour tout les goûts.

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • yep en ce moment ca bosse de fou c'est vraiment cool...ils mettent les bouchés doubles.

    J'ai acheté le pack avec sebring...quel circuit de fou 🥰

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Cela fait un long moment que je ne suis plus allée sur RF2. J'avais commencé la partie GT3 justement. Concernant le LMP, il y a du contenu officiel, ou il faut chercher dans les mods?

  • sur le workshop steam

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Il y a des officielles en LMP2, pour le LMP1 (hormis les DPi) il y a des mods de très haute qualitée dispo sur le workshop ;)

  • À privilégier : Enzo by Kolles et la Glikhenhaus d'URD (5 €)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui, elle se trouve dans mon garage est elle était top. J'ai reçu un mail pour la mettre à jour avec les nouveaux pneu et son.

    On parle bien de la même, celle dont le nom n'est pas Toyota...mais un nom proche car non officiel ; l'hybride quoi ?

    587.png