rF2 - Le bar du coin

  • Bon pour ma mésaventure, la personne a été super réactive. Elle m'a demandé d'acheté le mod pour AC contre remboursement d'un pack acheté en trop de RF2.

    J'ai suivi la démarche et remboursement dans l'instanté.

    Donc en cas d'erreur, pas de problème avec URD.

  • Je viens de tester à l'instant, et je ne regrette pas mon achat, il n'y a rien à jeter. Pour ceux qui hésitent, je ne peux que le conseiller:+++:

  • Oui,merci.

    Il fallait simplement la retirer de l'inventaire Steam et le jeu corrige l'erreur.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Toujours la même galère pour rouler sur le lobby de RF2 ... package not avalaible ... ou alors chargement des pack ... on attends ... et je me retrouve sur une course avec que des AI ... et je ne peux même pas rejoindre ... et tout ça en 20 minutes ... c vraiment chiant ... tjrs pas de solution pour rouler avec des humains? sans être obligé de faire partie d'une ligue etc. ...

  • tjrs pas de solution pour rouler avec des humains? sans être obligé de faire partie d'une ligue etc. ...

    Si si, solution il y a, venir rouler avec nous sur les serveurs rfro. Il y a tous les quinze jours un open avec des humains qui y roulent très régulièrement ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Si si, solution il y a, venir rouler avec nous sur les serveurs rfro. Il y a tous les quinze jours un open avec des humains qui y roulent très régulièrement ;)

    Oui mais toi sur la piste, tu est plutôt un alien :B

  • Débutant sur rF2, j’ai plusieurs questions. J’espère poster au bon endroit.

    1) Depuis le réglage du fov à 24 au lieu du fov par défaut, je n’ai plus de sensation de vitesse et ai l’impression d’avoir des images saccadées, alors que j’ai baissé les rendus après le changement de fov. Avant je n’avais que les adversaires qui étaient saccadés quand ils me doublaient.

    2) Peut-on s’entraîner sans IA? Ça éviterait qu’ils me poussent quand j’apprend le circuit.

    Merci pour vos réponses.

    588.pngv1lJPMt.png

  • 1) Depuis le réglage du fov à 24 au lieu du fov par défaut, je n’ai plus de sensation de vitesse et ai l’impression d’avoir des images saccadées

    Difficile de ne pas te conseiller de remettre le fov par défaut s'il était mieux que celui que tu as mis :euh2:

    2) Peut-on s’entraîner sans IA? Ça éviterait qu’ils me poussent quand j’apprend le circuit.

    Oui, sur la page de sélection de la voiture et du circuit, tu as "session", c'est là que cela se passe. Tu peux mettre au choix les diverses sessions sur "private" ce qui rendra les IA invisible tout en gardant leur temps. Si tu ne veux pas du tout d'IA, tu mets, au même endroit, leur nombre à 0 ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Merci Tagada83

    Le Fov est mieux (plus réaliste) mais il faut que je continue de diminuer les paramètres pour que j’ai un rendu fluide.

    Je vais peut être essayer de diminuer la résolution également voir si cela a un effet.

    Quelles sont les paramètres vidéo les plus gourmands ?

    588.pngv1lJPMt.png

  • JP Texier , regarde dans la FAQ, il y a plusieurs sujets donnant des astuces de configurations, y compris les recommandations de S397 suivant la catégorie de sa machine ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je vais essayer ce que j’ai vu dans la FAQ.

    Par contre en regardant la configuration recommandée sur Steam, je trouve la mienne pas trop mal :

    PC portable MSI

    - Intel Core i7-6700HQ

    - 16 Go de mémoire DDR4

    - carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970M avec 3Go de mémoire dédié.

    J’espère que les différentes manipulations me permettront d’avoir un bon rendu.

    588.pngv1lJPMt.png

  • Malheureusement je trouve au contraire ta configuration particulièrement limite !

    Tu es équipé du minimum vital pour pouvoir jouer dans des conditions correctes et il ne faut surtout pas hésiter dans ces conditions à beaucoup baisser les différents réglages graphiques ainsi qu'éviter de rouler avec un nombre trop important d'IA au risque d'être rapidement limité par les performances de ton PC.

    371.png

  • Malheureusement je trouve au contraire ta configuration particulièrement limite !

    Tu es équipé du minimum vital pour pouvoir jouer dans des conditions correctes et il ne faut surtout pas hésiter dans ces conditions à beaucoup baisser les différents réglages graphiques ainsi qu'éviter de rouler avec un nombre trop important d'IA au risque d'être rapidement limité par les performances de ton PC.

    Les différents paramètres me paraissaient au dessus de la configuration recommandée, non?

    588.pngv1lJPMt.png

  • Par rapport à la config' recommandée je ne sais pas, je ne la connais pas, par rapport à mon expérience je peux t'assurer que c'est vraiment limite !

    Je vais jeter un coup d’œil à la config' recommandée pour voir ...

    EDIT : La config recommandée est pas mal pipée, faut pas trop s'y fier :non:

    rF2 a beaucoup évolué depuis sa sortie, c'était peut-être valable à l'époque, ça ne l'est plus aujourd'hui.

    371.png