rF2 - Le bar du coin

  • Je viens de faire quelques petits tests de plus et j'ai un bon feeling maintenant :+:

    j'ai testé sur votre serveur '' course test '' désolé schouba88 si je t'ai gêner , mais je ne voyais que ta voiture au dernier moment , je voyais juste la longue flèche avec ton Nom au dessus :euh2:

  • :LOL:

    S-AMG tu viens au champ RFWEC? :sleurp:

    pour ta question : le réglage du FFB sur rF2 est ce qu'il ya de plus simple, je garde car specific ffb multi couple FFB mini à 0, et adapte le car specific ffb multi selon la voiture ;)

    400.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Adnanso (17 janvier 2018 à 17:54).

  • Pour mon cas (TS PC RACER aussi) dans le control panel g tout à 100% sauf force amortissement et ressorts à 0%

    En jeu:

    - filtre couple volant 0

    - dureté volant 1.30

    - couple FFB mini 0.5

    - zone morte volant 0%

  • :hihihi: merci les gars :+:

    non Adnanso , je viens de le ré-installé , je découvre un peu plus cette Simu ;)

    je n'ai pas assez de roulage pour venir sur un champ et ni le niveau d'ailleurs , je teste juste pour l'instant :+:

  • Dureté volant, tu peux le régler en fonction de l'auto.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :hihihi: merci les gars :+:

    non Adnanso , je viens de le ré-installé , je découvre un peu plus cette Simu ;)

    je n'ai pas assez de roulage pour venir sur un champ et ni le niveau d'ailleurs , je teste juste pour l'instant :+:

    Tut tut tut, mauvaise réponse, il reste encore bien assez de temps pour se préparer et pour ce qui est du niveau c'est même pas une excuse ! :bad4:

    :biga:

    371.png

  • :LOL: quel enfoiré cette Olive , mais il me suis partout hein .... :B

    non , non merci les gars mais déjà je fais le champ Raceroom et de plus c'est difficile de rouler le soir pour moi , je me lève trop tôt :bad4:

    en fait pour remplir mon jeu de voitures et circuits , je télécharge vos combos et je teste :+: car je sais pas quoi mettre comme contenu :timide:

    Merci Philippe avec un peu plus de dureté dans le volant mise au garage ça va bien , j'avais oublier ce détail ;)

  • Pas le niveau :mdr:

    C'est vrai qu'on est dans le bar du coin:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • :LOL: quel enfoiré cette Olive , mais il me suis partout hein .... :B

    non , non merci les gars mais déjà je fais le champ Raceroom et de plus c'est difficile de rouler le soir pour moi , je me lève trop tôt :bad4:

    en fait pour remplir mon jeu de voitures et circuits , je télécharge vos combos et je teste :+: car je sais pas quoi mettre comme contenu :timide:

    Merci Philippe avec un peu plus de dureté dans le volant mise au garage ça va bien , j'avais oublier ce détail ;)

    Concernant le contenu VOITURE :

    Je te conseille fortement de télécharger la totalité du contenu ISI (image space incorporated, créateur du jeu) et S397 (repreneur depuis plus d'un an).

    Ce contenu est d'une qualité vraiment exceptionnelle, exploitant parfaitement les qualités énormes du moteur physique, elles sont à la fois extrèmement varées et la quantité est suffisante (50 voitures, même un peu plus).

    Je pense que c'est le meilleur des meilleurs conseils qu'on peut donner à un nouvel utilisateur.

    Quant au contenu CIRCUIT, moi je recommanderais tous les circuits ayant au moins 1 virage tous les 350 mètres.... c'est un peu trivial de dire ça comme ça, mais ça marche à tous les coups. Ou 12 virages pour 4 km. Les autres circuits sont souvent moins techniques et ennuyeux (Le mans).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (18 janvier 2018 à 09:10).

  • [...] ennuyeux (Le mans)

    Attention à ce que tu dis ! :bad4:

    On ne touche pas au Mans :flic:


    Plus sérieusement en général je suis plutôt d'accord avec cette règle, mais je pense qu'il voulait plutôt savoir s'il y avait des circuits plus ou moins bien modélisés, et là c'est pas le nombre de virages qui compte mais plutôt l'auteur du circuit, mai je ne saurais pas me prononcer, je ne roule pas en dehors des courses organisées .

    371.png