rF2 - Le bar du coin

Votez pour l'image du mois
  • Attention d'avance :

    Le mercredi 21 décembre, dans le cadre de la sortie du Bonus Pack Q4 2022, le contenu suivant fera l'objet d'une nouvelle mise à jour :

    Pistes

    - Bahreïn

    - Laguna Seca

    - Daytona

    - Sebring

    - Nordschleife

    - Circuit Azur

    - Botniaring

    Voitures

    - Tous les BTCC

    - Vanwall

    - Caterham

    Studio 397.

  • Nordschleife : correction du bug des crash IA dans les stands, j'espère :prions:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui n'en déplaise à XtaZiiy ça fait quand même un bruit autrement plus sympa que les Ferrari V8 Turbo enrouées :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est deux trucs différents là, je parlais de bruit, un moteur peut être bon sans être forcément mélodieux. Bon et je connais un membre du jury de cette élection, comme toute élection, ses résultats sont sujets à caution ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Drop de noël sortie. Le pack comprend la Porsche et la Vauxhalls. Le BTCC reçoit sa BoP et ces livrées 2022.

    Beaucoup de fixes pour les circuits et voitures :

    Bahreïn v1.11

    Correction des limites de la piste de la sortie T10 du circuit GP

    Visgroups optimisés

    Visuels de nuit animés sur la tour Sahkir

    Correction du DRS sur les tracés alternatifs

    Daytona v1.17

    Diverses optimisations mineures des performances

    Amélioration des matériaux de la route, de l'herbe et de l'eau.

    Correction du détournement de la caméra sur le circuit ovale

    Sebring v1.15

    Correction de la détection des cuts de la sortie des stands sur les circuits complets.

    Correction de divers problèmes mineurs

    Correction des problèmes de départ en roulant (rooling start)

    Optimisation mineure

    Corrections mineures de GAP

    Nordschliefe v2.43

    Mise à jour des couloirs de cuts de la voie des stands, détection des cuts de la sortie des stands sur tous les tracés.

    Révision des départs roulants rapides, tous les tracés

    Ne rend pas la grande roue si le niveau de détail de la piste est réglé sur faible (track details).

    Circuit d'Azur v1.19

    Correction de l'ambiance orange en ligne

    Optimisation et correction des paramètres de détail de la piste

    Optimisations mineures du LOD

    Optimisation mineure pour les mappages de réflexion

    Mise à jour des matériaux pour l'eau

    Mises à jour mineures des matériaux de route et de terrain

    Laguna Seca v1.21

    Révision des couloirs de cuts dans la pitlane (autour des connexions du chemin arrière)

    Correction de l'écart de terrain à l'extérieur du dernier virage

    Corrections des collisions de bordures T7 et T9

    Botniaring v1.07

    Correction des gouttes de pluie noires sur les pare-brise des voitures lorsqu'il pleut.

    StockCar 2018 v2.25

    Modèles 3D mis à jour (défauts/effets de pluie).

    Livrées et modèles de peinture mis à jour.

    Mise à jour du couple de freinage.

    Paquet aérodynamique mis à jour.

    Nouveaux shaders appliqués à tous les objets.

    Nouveau tableau de bord numérique.

    Nouveaux sons ajoutés pour le nouveau moteur 3D sonore.

    Mise à jour des pneus V2 (52 composés).

    Ajout d'essuie-glaces pour les courses sur route par temps humide.

    Mise à jour de toutes les configurations par défaut.

    Implémentation du fichier RCD Talent.

    Améliorations de l'IA (toutes les pistes sur lesquelles ils courent).

    Caterham Academy v1.11

    Correction de l'aspect laiteux du pare-brise lors d'un crash de la voiture.

    Correction de la pluie qui ne nettoie pas le pare-brise

    Vanwall LMH v1.13

    Ajout d'une amélioration BoP

    Correction de l'usure des pneus

    Ajout d'une protection contre les changements de vitesse

    Ajout de quelques rapports de vitesse supplémentaires

    Changement de la limite de régime à 9100

    Correction des étriers de frein arrière du mauvais côté.

    BMW 330 v1.17

    Ajout des Teams 2022

    Ajout de nouveaux pneus

    Nouveau refroidissement du moteur

    Nouveaux réglages du radiateur eau/huile

    Ajout d'une pénalité de poids de 5 kg

    Mise à jour des textures et matériaux des pneus pour correspondre aux autres voitures

    Suppression des sponsors d'alcool

    Ford Focus v1.31

    Ajout des Teams 2022

    Ajout de nouveaux pneus

    Nouveau système de refroidissement du moteur

    Nouveaux réglages du radiateur eau/huile

    Mise à jour des textures et des matériaux des pneus pour qu'ils correspondent à ceux des autres voitures.

    Hyundai i30 v1.31

    Ajout des Teams 2022

    Suppression des livrées génériques

    Ajout de nouveaux pneus

    Nouveau refroidissement du moteur

    Nouveaux réglages du radiateur eau/huile

    Mise à jour des textures et des matériaux des pneus pour correspondre aux autres voitures.

    Infiniti Q50 v1.37

    Ajout des Teams 2022

    Ajout de nouveaux pneus

    Nouveau système de refroidissement du moteur

    Nouveaux réglages du radiateur eau/huile

    Ajout d'une pénalité de poids de 4 kg

    Mise à jour des textures et des matériaux des pneus pour correspondre aux autres voitures.

    Toyota Corolla v1.47

    Ajout des Teams 2022

    Ajout de nouveaux pneus

    Nouveau système de refroidissement du moteur

    Nouveaux réglages du radiateur eau/huile

    Mise à jour des textures et des matériaux des pneus pour qu'ils correspondent à ceux des autres voitures.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai eu la même chose.

    J'ai supprimé mon moyen de paiement et l'ai remis et c'est rentré dans l'ordre.

    Par contre c'est quoi ce bins dans le jeu dans la liste des voitures???:

    Il y a une catégorie BTCC où il manque la Toyota, qui elle même est toute seule, et il y a encore l'infiniti la ford et la Hyundai encore seules en plus de la catégorie BTCC.

    Pas très clair tout ça !!! :nonon: :euh2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ça y est j'ai pu flamber aussi pour mon Nowel (et toujours consterné qu'avec PayPal, aucun code ne me soit demandé pour valider l'achat... t'as mon Steam, t'as mes sous).

    Oui les BTCC ont été vendues d'abord par un pack avec Brands Hatch et Donington, puis d'autres voitures ont été rajoutées à l'achat séparément

    587.png

  • Touno71 il y a plusieurs mises à jour qui vont tout remettre en ordre dans la catégorie BTCC

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • t'as du louper un paramètre parce que mon moyen de paiement c'est PayPal aussi mais je dois me logger pour valider mon paiement

    Moi je n'ai aucun moyen de paiement enregistré, je refuse toujours de conserver lors d'un achat, quand dans Steam je clique PayPal, j'arrive directement sur mon compte où il n'y a plus qu'à autoriser la transaction. J'ai cherché partout le moyen de faire en sorte qu'on me demande au moins le mdp, je n'ai jamais su.

    587.png