rF2 - Le bar du coin

  • Ok j attendrai de réparer pour venir rouler ... heureusement que Iracing le permet ... la combo Enduracer Sebring est vraiment très sympa !

    hello, par rapport au championnat,

    je ne le fais pas mais puis - je participer au hotlap ?

    Si oui le mdp c'est bien RFROpen ?

    Ou puis-je trouver le lien pour dl les circuits ?

    Merci !

    Pour la première manche vous pouvez rouler sur le hotlap mais bien entendu que rien ne vous empêche de nous rejoindre en tant que pilote RFRO.

    Il a été dit par le sous-chef :B , que celui qui participe au Hot-Lap et qui ne ferait pas la course , devra le dire sur le topic d'elle même ;)

    Donc pour résumé , je pense que tu as le droit de faire le Hot-Lap mais n'oublie pas d'aller sur le topic de la course pour dire que tu ne seras pas là :+:

    Non tu as zappé un point important Stef:hihihi:, les pilotes n'étant pas inscrits au championnat ne pourront pas rouler avec nous et ils doivent être adhérents rfro également , je laisse juste le hotlap ouvert avant la première manche.:+:

    Le mot de passe est inscrit sur chaque topic des courses ;)

    Non juste pour les essais de sebring après ça se passera par mail ou mp.:pp

    311.png

  • J'ai peur que ça fasse du boulot pour les orgas à chaque fois, pas sûr que ça soit super apprécié ...

    Mais pourquoi ne pas participer au championnat ?

    Ben en fait je travail de nuit 20h - 8h et en journée il n'y a pas grand monde sur RF2 , ma seule façon de me mesurer a d'autres pilotes c'est le hotlap, après, si c'est gênant pour l'orga, je comprend, je vais déjà faire le hotlap sur le serveur open :oui:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (25 janvier 2018 à 23:47).

  • Ben en fait je travail de nuit 20h - 8h et en journée il n'y a pas grand monde sur RF2 , ma seule façon de me mesurer a d'autres pilotes c'est le hotlap, après, si c'est gênant pour l'orga, je comprend, je vais déjà faire le hotlap sur le serveur open :oui:

    demande à changer d'horaires , tu dis que c'est pour faire des courses sur RFR :B

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (26 janvier 2018 à 12:12).

  • Hello,

    Tout nouveau chez vous et en grande "découverte" de rF2 !!

    Y'a kik1 ici qui y joue aussi avec l'Oculus ?
    Car j'ai des p'tits soucis de réglages graphiques : si un pousse un peu à fond, c'est insupportable. Et vous ?

  • Salut,
    I7, 16go de Ram et GTX 1080...
    C'est ce que tu veux ?
    Et oui je veux bien, merci

    Désolé, j'ai complètement oublié de te faire des captures d'écran :shy2:

    mais déjà, ma config similaire à la tienne (I7 4790K 16Go RAM GTX 1080), par contre je joue uniquement en VR, ce qui m'oblige à mettre tous les paramètres sur des valeurs moyennes ou basses pour maintenir la fréquence à 90 fps

    400.png

  • meme config pour moi : i7, gtx 1080 et 8 go de ram, oculus rift cv1

    Je mets tout en low, le AA level 4

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Bonjour ,

    J’ai de quoi passer les vitesses et je suis chaud pour rouler ... But the pwd is bad for me ...

    À plouch

  • Salut messieurs !

    Petite question... comment on fait pour savoir si on est en DX9 ou 11 ?

    J'ai fais une première installation il y a quelques jours, suis-je d'office en DX11 ?

    C'est plus nécessaire de passer par les programme Beta ?

    Je tourne sous Win 10.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Oui, tu es d'office en dx 11.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.