Assetto Corsa - Championnat Lotus 2-eleven GT4 - Manche 5 (Jeudi 21 Juin 2018, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Championnat Lotus 2-eleven GT4 - Manche 5

Jeudi 21 Juin 2018, 20:00 – 22:00

  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    23 février 2018 à 17:32

    319.png

  • Pour ou contre l'ouverture de cette dernière manche à d'autres participants 6

    1. OUI (6) 100%
    2. NON (0) 0%

    Afin de garnir un peu la grille je vous propose de faire de cette dernière manche un open ouvert à tous, bien sur seuls les pilotes inscrits au championnat inscriraient des points :jecpa:

    319.png

  • et puisque les points sont doublés, on pourrait aussi doubler la durée :euh2::sleurp:

    Je commence à apprendre laborieusement le tracé... mais quel pied :yep:

    MARK44

  • T’as pas compris....

    Ça veut dire que Tuck fait la pôle, mais pour qu’il fasse de beaux rêves après, personne ne doit le doubler :yes:

    264.png

  • je vais aller voir le classement... chuis peut être pas obligé de faire p1 pour gagner le champi :yes:

    Après, si il a bien roulé, Tuck il aime bien que je le double :pp

    Pis ça empêche moins de dormir que ses anecdotes sur les ballons de baudruches :timide::hihihi:

    MARK44

  • Bonjour à tous,

    Cette idée de course me semble excellente mais le 21 juin c'est la fête de la musique, et en tant que musicien amateur, je me dois d'y participer!

    Bonne course à vous !

  • Normalement j'ai repris les mêmes paramétrages que pour les autres manches :jecpa:

    C'est quoi exactement comme problème que tu rencontres, que je puisse vérifier où cela pêche.

    319.png

  • :hp:POUR RAPPEL : Vous avez jusqu'à demain soir 23h30 pour enregistrer un chrono de référence pour la course de jeudi, les pilotes n'ayant pas réalisé de temps seront placés à la suite des autres pilotes, en fonction de leur classement au championnat.

    Je mettrai la grille de départ à jour jeudi ;)

    Pour info : Le départ sera lancé !

    A l'extinction des feux, j'appellerai chaque pilote à s'avancer dans l'ordre de son classement sur le hotlap, une fois la grille formée, le groupe s'élancera à allure modérée jusqu'à la ligne de départ virtuelle qui se trouvera sous la passerelle ASSETTO CORSA avant la chicane NGK (voir photos).

    9512fafcf9abff3f65ca6927d12b944c.jpg

    4ce51c7466f750b54cd71e947042381f.jpg

    319.png

  • Habituellement, je ne suis pas un grand fan de la boucle Nord' en course, mais là, je dois dire que je suis ravi du combo, et que la voiture y est parfaitement adaptée :+:

    Il ne faudra plus que rester sur la piste durant 1h15 sans se sortir :yes:

    Pour ce soir, j'ai tenté de configurer le serveur afin que les pilotes soient correctement positionnés sur la grille en fonction du résultat des qualifications.

    Il est possible que ça ne marche pas comme prévu (ce qui est souvent le cas en informatique ^^ ) donc soyez indulgents :timide: (Au pire, on redémarrera le serveur et on fera "manuellement" comme c'était prévu ;) )

    264.png