Project Cars 2 - Porsche 935/80 @ Daytona Road Course (Jeudi 22 Mars 2018)

Date

Participants

5 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 22 mars 2018 à 01:00
  • sambat29 a débuté un nouvel événement :

    sambat29
    25 février 2018 à 15:47

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ajout des conditions de course en début de page.

    Pas de pluie à Daytona:yes:

    Deux courses, une à 14h de 30 minutes et une à 20 h également de 30 minutes (heures dans le jeu bien sûr, la soirée démarre comme d'hab à 20h15).

    Environ 17/ 18 tours par courses, 90 litres de carburant pour être tranquille.

    Les freins sont moyens sur cette caisse, il falloir prendre ses repères pour le gros freinage au bout de la ligne d'arrivée.

    Je pensais au départ utiliser un circuit historique, mais Daytona lui va très bien aussi.:oui:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Serveur lancé, hotlap en marche.
    Faites chauffer la gomme

    Configuration suivante :
    30 min d'essai à 14h, puis 30 min de qualif à 20h.

    Météo suivante : Dégagé 12 min, très nuageux 12 minutes, dégagé le reste (6min)

  • OH!!!!!!!!! la vache

    le père sambat29 il doit les fumer ces combos:hihihi:

    grand prix de l'originalité HAUT la main

    grand prix du dépaysement HAUT la main

    j'en rigole dans mon baquet ........ même si pour l'instant j'ai pas tout compris : elle a des freins cette Porsche ou c'était une option :hihihi:

    les ricains ils connaissent pas le rouge fluo pour leur cône

    bon y a du taff mais j'adhère un max!!!!!!!!!!!!!

  • :hihihi: Allez faites pas vos tarlouzes comme dirait quelqu'un que je ne citerais pas.

    C'est vrai que les freins sont pas terribles, mais c'est qui fait aussi que ça ne se pilote pas comme une GT3, ç'est ça qui est bon.

    Quand je vois le chrono de Laseric, je suis quand même verdâtre, je suis loin de ce temps là. :+:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Hier soir lors d'une petite session avec un pote (où Clotaire nous a rejoins par hasard) grosse odeur de composant cramé avec ma base Fanatec :rame:

    Ca me saoul les emmerdes en ce moment

    :(

    La je viens de vérifier et un ventilo à l'arrière de la base ne tourne pas et ça sent vraiment le cramé

  • Dis-donc gerval c'est quoi ce 1.39 ?:boxe2:

    Bon, mis à part ça, elle va pas être facile à tenir sans faire d'erreurs sur toute la course cette bagnole. J'ai pas mal descendu la pression de frein, ça facilite un peu les choses mais je trouve qu'elle ne tourne pas cette Porsche...enfin...pas quand on veut...:hihihi:.

    390.png