INFO - Les annonces vues sur le net

  • Et pourtant ,je l'ai utilisé en permanence avec des gants ...:(

    Pas de souci t'inquiètes pas, ça semble s'user très vite ces volants P1.
    Je vais aussi jouer avec des gants donc je risque pas d'être gêné, c'est juste que je me demande s'il est pas possible de supprimer ces bouloches.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • La photo montre pas clairement le CSP V3. Dans le descriptif il parle bien du CSL élite, ce qui correspond au bundle vendu 700 € par Fanatec.

    522.png

  • et le mec il a rien compris ! Il se paye un dd2 et y met une roue p1 qui bride la base ! C'était dommage pour lui d'investir autant d'argent et économiser 200 euros sur la roue....

    Mais belle affaire a l'acheteur du lot

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ça bride à quel niveau ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Effectivement ... Oo

    Sérieux, c'est quoi cette idée... Si c'est pour faire ça, tu vires les volants en question de la liste des volants compatibles. Imaginez le gars qui achète une roue est n'a pas cette info. Perso, j'étais pas au courant.. J'espère que c'est indiqué en gras bien visible sur le site.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 7 fois, dernière modification par RacingDenzel (3 mai 2020 à 12:57).

  • C'est un bon vendeur en tout cas j'ai demandé si il vendait le shifter et le frein à main, la personne a vu le message mais ne répond pas....

    Même si la vente est destiné au lot complet, une réponse ne coûte rien.

  • Oui, clairement.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Ah mais carrément, les lots à plus de 1000euros c'est difficile à vendre quand même qui plus est généralement il n'y a pas d'envoi donc c'est encore plus restreint...

  • Effectivement ... Oo

    Sérieux, c'est quoi cette idée... Si c'est pour faire ça, tu vires les volants en question de la liste des volants compatibles. Imaginez le gars qui achète une roue est n'a pas cette info. Perso, j'étais pas au courant.. J'espère que c'est indiqué en gras bien visible sur le site.

    Cela dit ,ça marche quand même très bien avec un P1 ,même si la puissance n'est pas la même ,il reste la précision et les effets ....Mais bien sur il vaut mieux un volant entièrement compatible ...

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • J'ai un DD RFR 1° gen et suis sous Mmos, si j'utilise 8 à 10Nm de couple en jeu, c'est bien le max, si je veux faire de la muscu, j'ai des althères pour ça. Après il y en a qui aime jouer avec un FFB qui t'arrache les bras, ce qui n'est pas monn cas. Et comme dit Godasso cela n'enlève en rien les effets et la précision.

    RacingDenzel , il me semble que Fanatec le spécifie dans le descriptif de ses DD.

  • 12,5... 15 Nm chez moi :)

    Inacceptable !

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.