INFO - Les annonces vues sur le net

  • Sa semble être du google translate. Après discuté avec le gars, tu verra bien et paiement par PayPal, ben tant que tu ne fais pas paiement entre ami t'es tranquille.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • A partir du moment où ce n est pas cher , vous sentez l arnaque....

    J ai vendu mon DD1 et un volant BMW gt2 V2 avec Qr2 pour 650 euros.

    Je me suis fait traiter de tous les noms par un mec parce que ce prix sentait l embrouille .

    Que les photos n étaient pas convaincantes.

    J avais decoré mon DD1 avec du carbone sur les côtés..

    Il ressemblait au DD2 et le gars croyait que je ne savais pas ce que je vendais.

    Un DD2 à la place d un Dd1.

    Bref ça a été un déluge...

    454.png

  • Moi j'utilise toujours le bon coin, avec paiement le bon coin.

    Jamais eu aucun problème

    Je fais par contre toujours des photos des étapes d'emballage, et du carton avant dépose dans le point relay

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Stribond oui et tu as bien raison perso je n'ai jamais fais ça et un jour j'ai vendu une CM sur LBC le gars m'a payé avec paypal protection des achats, quand il a reçu la marchandise il a fait une vidéo du déballage ou on voyait que la CM dans le carton n'était pas la même mais moi n'ayant aucun support pour prouver ma bonne foi après 15 jours d'échanges avec Paypal vu que je n'avais aucune preuve de ce que j'avançais et que lui en avait une même falsifiée, ils l'ont remboursé après qu'il m'ait renvoyé le paquet avec sa carte pourrie qui datait de Mathusalem. donc maintenant je filme tout le processus jusqu'au dépôt en relais ou à la poste comme ça plus de soucis avec les arnaqueurs. ;)

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Je n'utilise pas le système lbc puisque c'est très facile de dire à lbc certaines choses pour faire annuler la vente tout en laissant l'acheteur avec le produit et le vendeur avec zéro euro.... Pourtant si c'est t'en de l'arnaque que sa, je ne dirais pas en remise en main propre ! Donc je leurs répond, bah venait en personne à l'adresse que j'indique et à l'heure que je donne ! J'ai même testé une adresse... Une adresse qui mène à un commissariat de police à ma ville, bizarrement les mecs après avoir vérifier cet l'adresse, ne donne plus aucune nouvelle.... :hihihi:

    Les système favorise énormément les acheteurs et comme tu dit le vendeur peut te faire ch.. et soit garder ton produit et se faire rembourser soit attendre des semaines pour que tu sois payer en cas de litige. Ca m'est arrivé avec un gars à qui j'avais vendu un écran et qui avait ouvert une réclamation pour produit non conforme juste parce qu'il n'avait pas le temps d'ouvrir le colis. Et bien lbc m'a fait la misère, avec des tonnes de mails où ils me demandaient des photos, la description du produit etc... Et ça m'a pris plus de 15 jours pour être payé.

  • ont a du tomber sur le même pignouf :hihihi:

    il m'affirmait que mon DD1 c'était un DD2 :B

    quand je lui ait dit ,ouais mince je me suis tromper,donc c'est 500€ de plus ! :B je l'ai jamais revu.

    Leboncoin c'est plutôt lesboncons

    ">

  • Franchement Nickel et le prix est surprenant d'ailleurs...

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Non, mais c'est linéaire, c'est un simple ressort et un potard derrière, comme un embrayage de G25, ya pas de progressivité comme on a depuis par exemple les Fanatec Clubsport V2.

  • Il est identique à l'accel, avec le ressort + l'axe je pense que c'est amplement suffisant, après tout dépend de ce qu'on attend d'un embrayage et de la fréquence à laquelle on s'en sert aussi ^^