COM - Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5

    • Official Post

    alors la garantie est d'office de 2 ans, ça c'est sûr, donc à toi de vérifier la date d'achat sur le site en te connectant avec ton compte.

    Ensuite, la procédure c'est de leur créer un incident, en ajoutant si possible une vidéo du problème, et une explication. Ils te recontacteront soit pour te dire de faire des manips, soit pour le renvoyer. Mais c'est eux qui te diront donc inutile de le renvoyer par toi même sinon tu ne seras pas remboursé des frais de transport (aller + retour).

    Mais déjà tu peux partager ta vidéo ici pour qu'on voit le problème ;)

  • merci axxis278 !

    Super ton explication, je vais faire cela.

    En espérant un retour à l'envoyeur direct assurance ! :stick:

    Pour la vidéo, il demande d'éviter sur YouTube, j'imagine l'image de marque si tout le monde postait leurs problèmes !

  • c'est une version 1,5 ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Suffit de ne pas référencer la vidéo. Vous imaginez les mecs qui tapent Championnat DTM RFRO et les cent premiers résultats ce sont les vidéos des collisions entre les pilotes Oo :LOL:

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • ben c'est de votre faute, fallait pas cartonner :B

    Tiens, d'ailleurs vu qu'on n'en a plus besoin, je vais peut-être allé supprimer toutes ces vidéos de mon disque et de YT

    Si si tu peux. Quand tu es sur ta chaîne YT, Dans le menu à gauche, tu cliques sur "Gestionnaire des vidéos".

    Tu devrais voir sur la droite, la liste de toutes tes vidéos. Pour chacune, tu as un menu déroulant affichant "modifier", si tu cliques sur la petite flèche qui est à droite de "modifier", tout en bas du menu qui apparaît tu devrais voir "Supprimer"

    et voilà ;)

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • c'est une version 1,5 ?

    oui je viens de voir ça.

    ClubSport Shifter SQ V 1.5

    Date Added: 06/07/2017

    J'ai envoyer un mail, dans l'attente d'une réponse concernant un éventuel retour..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (7 juin 2018 à 17:46).

  • C'est pas nouveau et plus cher qu'en achetant chez eux

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • concernant mon problème de shifter pas de retour milieu en mode séquentiel, ça à pas l'air ultra compliqué c'est une "bague" qui n'est plus dans son emplacement.

    il m'ont demandé ce qui me convenait en me fournissant une notice de démontage et replacement du truc qui s'est barré de son emplacement.

    je préfère renvoyer en sav pour qu'il s'en occupe.

    J'attend le bon de livraison, , si quelqu'un à ce problème, je peux fournir une notice éventuelemnt. mp

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (4 juillet 2018 à 11:59).

  • Pour ceux qui ont des soucis avec le shifter en mode SQ :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Voici le coupable :

    IMG_20180817_171822.jpg

    Son emplacement :

    IMG_20180817_171750.jpg

    Son remplaçant :

    IMG_20180817_171720.jpg

    Une fois remplacé :

    IMG_20180817_172408.jpg

    Et que tout refonctionne normalement :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    GRANDEMENT MERCI à ELTonio pour la notice : parce que Fanatec SAV ne me l'avait pas fourni ! Vraiment MERCI.

    Toute l'étendue du savoir est dans le partage !

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Makefred (20 août 2018 à 11:03).

  • J'ai modifié la confidentialité de Privé en Publique en espérant que ça soit bon cette fois ci. Moi c'est la seconde qui brouille !

    Toute l'étendue du savoir est dans le partage !

  • cool que tu ais réussis toi même !

    le retour au sav s'est bien déroulé sans soucis de mon coté, assez rapidement (j'ai renvoyé l'intégralité dans sa boîte d'origine) , mais je ne sais pas si ils ont remplacé la pièce ou alors juste ré-emboité dans son emplacement.

    ça re marche de mon coté comme avant.

    La pièce d'origine était cassé ? Tu devais absolument la changer ?

    Au plaisir Makefred

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (22 août 2018 à 15:36).