PCars 2 - Audi A1 Quattro@Nürburgring Sprint (Jeudi 5 Avril 2018, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 - Audi A1 Quattro@Nürburgring Sprint

Jeudi 5 Avril 2018, 20:15 – 23:15

Participants

9 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 5 avril 2018 à 20:15
  • Des pistes les gars sur le faite que je sois retourné sur l'accueil du jeu entre chaque session (essais et qualif et qualif et course) sans avoir appuyé sur "retour au centre de course".

    C'est la première fois que j'ai ce genre de bug sur pcars, pour l'open ce sera pour le prochain du coup ^^

  • soirée frustrante

    course 1

    Pour une fois j'prends et bon départ et j'appuis pour me détacher de P.O KLEIN .Arrivé à la chicane , je passe direct de la 5 à 2 ( maudite boite en H......eh!! maudit pilote:hihihi:) et là le moteur il a pas aimé... dégat extrême ....abandon ..sniff dommage y'avait moyen de faire un bô podium

    course 2

    départ inverse 1er arsouille avec Serlavis ça passe , non!!!! ça tourne pas un cut et tout et à recommencer . Serlavis acte 2 mieux ça passe . Arrive la pluie et la .............galère ... les grenouilles sont mortes de rire tellemnent j'en chie. Serlavis acte 3 j'prends une déculotté bref j'attends que ça passe pour reprendre un peu de couleur aprés mais le mal est fait P3 au final

  • Pas mal de combat et quelques contacts dans le milieu du paquet dans les 2 courses. La pluie très surprenante : je me demande si mon FFB n'est pas mort, plus rien dans le volant. Mais visiblement non, ouf !

    Bons comportements sur la piste et à coté, une bonne soirée :)

  • La pluie très surprenante : je me demande si mon FFB n'est pas mort, plus rien dans le volant. Mais visiblement non, ouf !

    même impression aux essais sous la pluie nickel et sur la course plus aucune adhérence à l'acc et impossible de virer

  • faudra attendre un peu pour les résultats de l'open sur le site

    j'ai oublié de supprimer les logs du hotlaps quand j'ai lancé l'open, faut donc que Rach nous "nettoie" ça

  • pas trop déçu de ma course ...dommage ma connexion de merde...sinon c était cool , j avais fait une belle remontée dans la 2 eme course après ma pénalité au départ ...j espère régler ce problème de connexion au plus vite...

    par contre je sais ou je dois aller pour valider mon inscription?

  • Je reviens un peu tard sur ma soirée, j'ai passé un très bon moment avec ces petites voitures, pour la course 1 j'ai eu de très bons moments contre mr gollum et je fini 5 eme.

    Pour la 2eme course je choisi les pneus Medium en me doutant que tout le monde à pris des tendres lors de mes essais les plus efficaces sous la pluie étaient les Durs et les Tendres sur le sec, mais comme le temps est changeant je choisi l'entre 2 et ma stratégie à payé au début je ne peut rien faire contre gerval qui me remonte facilement et d'autres le suivent et je me retrouve en 5 ou 6 eme position mais je reste patient et j'attend la pluie.

    Une fois que la piste est mouillée mes pneus sont efficaces je remonte facilement toutes les places que j'ai perdues pour revenir à la 2 eme place et je commence ma longue remontée sur le 1er qui à pris une belle avance mais rien n'y fait il m'aurait fallut un tour de plus pour arracher la première place du podium.

    Merci au GO pour cette soirée et à bientôt sur la piste.

  • Salut les gars !

    Je me permet de déterrer le sujet pour revenir sur mon expérience de cette open.

    1 ere course:

    Je fait une bonne qualif ! je me retrouve 2 ème sur la grille. J'essais de suivre gerval mais rapidement l'écart se creuse ... et d'un coup il sort tout droit dans la chicane, je ne comprend mais je continu ma course et fini 1er.

    2 ème course:

    Grille inversé je part 6ème ! plus compliqué, je sais qu'il va pleuvoir, je suis extrêmement lent sous la pluie.

    Donc je profite du sec pour me placer au mieux. J'arrive par miracle en P1 et la je creuse un maximum l'écart avant l'apocalypse !

    Elle est là !

    A ma surprise gerval s'effondre durant le déluge ! Je me sens invincible ! Mais cela ne dure pas ...

    Très rapidement Serlavis remonte de plusieurs secondes par tour !

    Heureusement je termine 1er sauvé par le timer !

    Merci pour cette soirée qui fut un très bon départ pour moi et j'en profite pour demander si les résultat de cette course seront bientôt comptabilisé ?? (eh oui deux P1, j'ai hâte de voir ça sur mon profil de ligue ^^)

    510.png