iRacing - GT3 @ Okayama Full Course

  • Je passerais peut-être rouler avec vous messieurs si je rentre à temps.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Sur le premier message de ce topic ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui d'ailleurs, il sera impératif qu'on soit présent sur Discord, surtout pour les annonces quand on est en difficulté sur la piste, pour éviter un crash.

    Il sera bien entendu de donner son sentiment durant la course, ou raconter sa petite vie.

  • soirée merdique pour moi déjà problèmes de manque de voiture 30 mn de téléchargement :bad: pas eut le temps de trop tourné en practice .

    Qualif : il faut le faire je me sort dans mon tour de chauffe :LOL: je merde mon 1er tour :dingue: et foire mon second  :marteau:  :0011: aucuns temps de comptabilisés et c'est pas terminer :hihihi: .

    départ ; en partant dernier j'anticipe le départ de 1 seconde :0020b: black flag :bouletj: je rentre au 2 eme tours sans m'arrêter en faisant un drive trought nada ça marche pas :bad4:

    je repart et refais un arrêt le tour suivant je m'arrête et j'oubli de décocher l'essence et les pneus :boulet: j'entend déjà les 1er qui arrive :euh: je préfère arrêter et rester dans les stands regarder la course .

    voila comment se pourrir une soirée :0007b: :carbo: . en espérant que cela ne ce reproduise pas dans mes prochaines courses mais quelle guigne :-:.

    un Grand merci à Squall pour cette soirée que je me suis ruiné tout seul :bad4: allez un suppo et au :dodo5: .

  • Merci Squall pour l'organisation de la course !


    Ce fut très enrichissant de mon côté.

    Merci FloSimRace qui est très propre !

    Maintenant, je dois m'entrainer aux pist... J'ai changé mes pneus alors que Flo avait bien dit qu ça ne sert à rien, et je me suis même accordé le luxe de changer 2 fois l'avant gauche... Moralité : Touche pas le bouton !!!!!!:fouet:

    Merci encore Squall

    300488.png

  • Merci pour l'open, bonne soirée et ça fait plaisir de se retrouver entre passionné RFRO.

    Je me suis bien amusé malgré un set piégeux, et puis une victoire devant Darky fait toujours plaisir :yes:

    Pas sûr d'être présent tous les quinze jours par contre :roll:

    :coucou:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Merci Squall pour l'organisation, au poil :+:

    Concernant la course, je pars 5 sur la grille et je me rends tout de suite compte que les 4 autres devant ne jouent pas dans la même cours que moi ... Par contre c'était sympa cette petite bataille à AustinPower, j'ai réussi à te contenir quelque tours puis mon volant à recommencer avec ces pertes de FFB (je sais pas si tu as remarqué mais je loupais pas mal de corde) ... Tu me doubles et je me dis qu'on va pouvoir se lancer dans une petite bataille mais non, tu prends tout de suite 1 secondes d'avance ... puis 2 ... puis 3 ... Je fais mon arrêt au stand et en sortant je te vois à 35 secondes et dans ma tête je me dis "je crois qu'il a changé les pneus", ça a pas loupé apparemment :B Je finirais 5ème à 48 secondes de janotronic, bien joué à toi et à tout le monde ! C'était une course très propre et c'est sympa de pouvoir échanger comme ça ;)

    Me concernant, je ne suis finalement pas sûr de faire le VRS GT Sprint ... Je trouve la GT3 trop "assistée" et du coup je roule trop en force, ce qui est totalement contre productif ... Je vais peut-être aller voir du côté de l'IMSA (si c'est pas désert) et du iRacing Le Mans Series pour rouler avec ma fidèle Ford GTE

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ce fut très enrichissant de mon côté.

    :+1:

    Soirée bien sympa :+: il faut que je peaufine les réglages setup et FFB .

    Donc pas mal de chose a apprendre pour avoir un pilotage au top . Je serais présent à chaque open

    un Lundi sur deux :sleurp:vivement le prochain :B

    Merci @ tous :+: Merci @Squall pour l'organisation :+:

    :coucou:

    1048230_1600x450.webp

  • Yep une course bien sympa avec une bonne ambiance. C'est cool de retrouver l'ambiance RFRO sur iRacing :+:

    Bon cette fois j'ai laissé gagner Jano mais la prochaine fois je ne me ferais pas avoir :B

    Pas de vidéo cette fois, j'ai raté l'enregistrement et il n'y a pas de son (merci la maj oculus)

    Voilà la page de résultat quand même:

    Capture.PNG


    Merci Squall pour l'organisation et à tous les pilotes présent.

  • Super soirée, tip-top pour découvrir Iracing en mode course, y a pas a stressé au départ nickel :+:

    En course une cata je suis pas concentré sur la piste mais sur la blackbox j'en découvre encore :B je suis un peu seul mais ça me permet de voir l'auto sur la durée.

    Merci aux participants :++: et à Squall au top l'orga:bravo:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • pour ce qui est d'une soirée merdique, comme vous avez pu voir: coupure de courant dans le quartier, pas de jus pendant 4 heures, course à l'eau, la loose quoi, enfin j’espère que vous vous êtes bien amusé. merci pour l'organisation!

  • J'en profite pour rappeller que vous pouvez aller sur le topic "iRacing - Les championnat sur lesquels vous roulez" pour renseigner les championnats sur lesquels vous roulez pour cette saison 2 ;) Maintenant, c'est à vous de remplir un tableur Google Drive pour me faciliter la tâche ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go