rF2 - Endurance Series

  • J'ai juste fait quelques tours avec la nouvelle Porsche, miam miam :love2:

    C'est dommage, il va faire super beau temps ce week-end...

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Je viens de tester aussi et, d’emblée, le travail effectué sur ce mod trou le cul :dingue:.

    La liste du changelog n'est pas que de la littérature, les évolutions ressenties sont juste énormes.

    Ne serait ce que pour les pneus, ça vaut vraiment le détour. Fini les envolées de température, la constance est maintenant de rigueur. Idem pour le ressenti et le touché de route, chapeau.

    Le FFB en prend aussi pour son grade, il était déjà bon il devient nettement meilleur de mon point de vu. Appuies, bosses, vibreurs les retours sont vraiment tops.

    La physique gomme toutes les "points de pivot" que l'on pouvait ressentir suivant les situations, notamment les vibreur ou gros appuis. A présent, tout est bien plus cohérent je trouve et ouvre de nouvelles perspectives de réglages. D'autant que pour profiter de ce nouvel opus, il y a quelques retouches à faire.

    Les IA ont été sacrément boostés..... à moins que je ne me soit sacrément ramollit :hihihi:

    Je n'ai testé que "mon" Alpine du championnat mais c'est vraiment du tout bon. Chapeau bas les artistes :+::bravo::merci:

    La seule chose que je n'ai pas trouvé est le réglage de pression de frein comme mentionné dans le changelog. Où peut être n'ai-je pas tout compris :euh2:

    Seul "souci" si l'on regarde les données du Motec, la voiture semble rouler sous terre mais bon, un détail au regard du boulot accomplit :biere:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Pinaise, dire que je part en congé demain 8(............................

    Bon en même temps, une semaine de vacances, ça passe vite, trop vite.

  • Mon mod préféré , celui qui me fait revenir sur cette plateforme :) .. Hate de tester ça !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • pareil

    je viens de rouler en corvette et en bm gt2, ca envoie

    associé à la maj rf2 qui fait mieux tourner le jeu sur mon pc, c'est vraiment super

    EDIT

    franchement super pour l'instant j'ai roulé surtout avec la corvette sur le mans vlm et les sensations sont splendides, le son, le feeling est vraiment génial

    merci !!!