rF2 - Apex Modding GT3

Votez pour l'image du mois
  • 2eme partie :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • :coucou: J'ai lancé un serveur "RFROtest" avec le mod Apex sur Road Atlanta ;)

    C'est vraiment une bonne évolution du mod, mais qu'en est il de la bop???

  • Perso,ce n'est pas jouable avec mon DD.

    FFB trop dur et plein d' à coups dans le volant .

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il est clair qu'il n'y a pas photo avec les premières versions de ce mod que je n'apprécias pas vraiment. Le FFB est devenu très bon sur une majorité de voiture et les physiques ont pris le même chemin. Cela étant, si j'aime bien la moitié des voitures, l'autre moitié je n'aime pas du tout, elles ne me correspondent vraiment pas. Le dernier souci, c'est qu'en toute logique, ce mod ne fait plus le poids face à celui de S397, certes payant mais d'un tout autre niveau.

    Membres : 5, depuis 1964

  • J'oubliais la BOP, j'ai eu 1,5s d'écart suivant les voitures. Ce n'est pas forcément représentatif car j'ai plus tourné avec celles que j'aimais bien ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • J'en ai testé quelques unes et je trouve que ces voitures ne rendent pas du tout hommage à ce jeu. Il y a beaucoup mieux dans les autres voitures du jeu et en GT3 il y a bien meilleur ailleurs.
    Je ne parle que de ce mod naturellement, je ne connais pas celles de S397.

  • Mon avis perso, c'est que c'est un très bon mod mais S397 à mis la barre très haut et forcément si on fait la comparaison.....

    Et pour la bop, c'est mieux même si comme Tagada j'ai des différences de chrono, mais bon c'est peut être dû au fait que certaines conviennent mieux à mon pilotage conduite ou circuit.

  • Il faut dire aussi que tester un mod sur Road Atlanta ce n'est pas un cadeau non plus :hihihi:. Je ne sais pas s'il y a pire tracé pour mettre en avant d'éventuel défaut ou autres d'un mod. Pour le coup, le choix a été le bon :++:

    Membres : 5, depuis 1964

  • J'en ai testé quelques unes et je trouve que ces voitures ne rendent pas du tout hommage à ce jeu. Il y a beaucoup mieux dans les autres voitures du jeu et en GT3 il y a bien meilleur ailleurs.
    Je ne parle que de ce mod naturellement, je ne connais pas celles de S397.

    Les S397 GT3 sont exceptionnelles.

    Comme souvent dans le contenu officiel en particulier le contenu officiel récent.

    Au global privilégier le contenu officiel.

    Je te recommande fortement d'acheter le pack (15 euros je crois les 5 voitures)

  • Je viens de me rendre que, lorsque le mod Apex GT3 est installé, le mod Enduracer ne s'installe pas. Je m'étais bien abonné au mod enduracer pour le prochain open avec la LMP3 et était donc persuadé qu'il était installé mais non. Vire, tourne, pas moyen de le faire installer :bad:. Au final, je supprime le mod Apex et, ho miracle, le mod Enduracer est en train de s'installer :dingue:. Est ce le hasard ou autre, je ne sais pas mais les fait sont là :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Les S397 GT3 sont exceptionnelles.

    Comme souvent dans le contenu officiel en particulier le contenu officiel récent.

    Au global privilégier le contenu officiel.

    Je te recommande fortement d'acheter le pack (15 euros je crois les 5 voitures)

    Je pense surtout investir dans Sebring et dans le pack Endurance qui ont l'air remarquables également. Tu confirmes ?

    En GT3 j'ai ce qu'il faut ailleurs pour l'usage que j'en fait :B

  • Sincerement tous les DLC S397 sont fabuleux, réellement.

    Tres sincerement, je prefere le comportement des Gt3 que des GTE.

    Sebring est egalement indispensable, pour deux raisons associées :

    - Je ne pense pas qu'il y ait de piste aussi detaillée et précise en terme de physiques de la piste en SimRacing ouvert au grand public.

    Le tracé en plus est vraiment bien, il est tres bosselé donc pour l'immersion c'est génial, et les graphismes sont extrèmement détaillés. Par contre les performances c'est moyen. Il faut un bon PC de preference.

    - Le realisme global et en particulier les physics sont fabuleux dans RF2, vraiment fabuleux.

    Les deux choses mises ensembles font que Sebring est indispensable....

    ......................... et j'ai envie de dire avec le meilleur contenu voiture (je me suis deja exprimé aujourd'hui sur le sujet sur un autre topic).

  • Sebring je l'achéterai c'est sur, je suis curieux de tester et éventuellement d'avoir une piste de référence.

    Perso, ce qui me tente plus ce sont les LMP2 et 3. Dans le mod endurance gratuit je les trouve bien meilleurs que les GT, particulièrement la Ligier GT3 que j'adore.

    Je n'ai pas vraiment trouvé la même excellence dans les GT que j'ai sur RF2 (je répète, je n'ai pas les mods S397 dont je n'en parle pas)que sur d'autres voitures, il n'y a que la Nissan GT500 qui m'accroche bien.