PCars2 - [Pcars2] Sensibilité a la vitesse

  • Salut les gars.

    Je voulais votre avis concernant ce réglage de sensibilité a la vitesse.

    Jusqu’à présent je n'y avais pas touché. Mais là je viens de tester la Megane RS Touring en vue du champ, et ooooh quelle maniabilité horrible, ca tourne super fort !

    Je n'ai joué qu'aux WRX et Supercar V8 . Donc je me demandais, en connaissant encore peu Pcars2, est ce que vous avez touché et modifié ce réglage de sensibilité ?

    J'ai peur de mettre le bazar ailleurs si je le modifie.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Non, jamais touché à ça.

    Par contre tu as un réglage de l'angle de braquage dans le setup.

    D'ailleurs c'est quoi les paramètres originaux ?

    J'ai mis les valeurs au mini mais je n'ai toujours pas compris a quoi ça servait.

  • En fonction de ta vitesse, la voiture va être moins sensible a tes mouvement de volant.

    Je pense que c'est géré a la façon d'une modification de la sensibilité de direction, mais a la volée en fonction de la vitesse de la voiture.

    Et d'origine c'est a 0.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Ca c'est un truc fait pour ceux qui joue au pad, au volant si on veut que le volant tourne "comme en vrai", il faut mettre ce réglage à 0 ou 50 suivant les jeux, je ne me rappelle plus combien c'est dans PCouille, si d'origine c'est à 0 alors ça doit être ça :) .

    Les réglages de "sensibilité", on peut éventuellement y toucher sur les pédales si on veut que ça ne sois pas linéaire, mais un volant faut éviter, à moins que le "réalisme" ne nous intéresse pas ;) !