PCars 2 - Indycar@Road America (Jeudi 19 Avril 2018, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - Indycar@Road America

Jeudi 19 Avril 2018, 20:15 – 22:30

Participants

3 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 19 avril 2018 à 20:15
  • Remarque pour trouver mon temps dans les Hotlaps pour le moment c'est facile :B ... je cherche la dernière ligne ... :LOL:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Présent ce soir. Bon, sans entraînement pour cause de crève carabinée ces derniers jours alors qu'il fait un temps superbe:dingue2:...

    Mais qu'importe le classement pourvu qu'on ait l'ivresse !:)

    390.png

  • comme ça:Bune variante du GO

    :euh2:pas tout à fait , on l'avait déja fait sur une open en F40 les joueurs avaient appréciés donc je me suis dis puisque les pilotes d'indy comme de F1 sont informés par radio de la rentrée au stand de leurs adversaires, pourquoi ne pas faire pareil ? bon ,normalement nous on peut le savoir en regardant l'ATH suivant sa config mais pour une fois on l'annoncera sur "discord" pour caler un peu plus avec une course de monoplace

    Par contre pourquoi annoncer le pit sur discord ?

  • Pas là finalement désolé, 4 courses dans la semaine ça devient compliqué :timide:

    Pcars demande beaucoup trop d'entrainement rien que pour le setup.

  • Je pense être là aussi ce soir.

    J'ai lancé pour la première fois le jeu hier, réglé le FFB et fait quelques tours sur le serveur.

    C'est vrai que le comportement sur les vibreurs est surprenant :oui:

    Faut encore que je vois comment se déroulent les arrêts au stand par contre :euh2:

  • Soirée déjà fini.

    Je me loupe dans un virage et malheureusement Hachoom ne peut m'éviter, il est obliger d'abandonner.

    5 tours plus tard me sort violament ...

    Rendez vous à la prochaine.

    76561197999074707.png

  • oui pas de bol, je suis rentré au stand pour réparer, mais je ne savais pas du tout comment faire

    j'ai appuyé sur le bouton "demander arrêt" avant de rentrer mais rien

    après 10s immobilisé au stand, il m'a compté un abandon :jecpa:

  • Je serais bien venu faire mon premier open avec vous, mais j'ai opté pour le sport. Dommage car j'aimer bien le combo. Pour une prochaine.

    522.png

  • Indy dis moi oui!!!

    qualif à mon max P2

    course

    je la joue prudent set up bien stable, bcps ! trop d'aileron? dés le départ j'peux pas suivre le rythme de Rach . j'aligne mes tours en espérant sa faute mais elle viendra pas j'aurais même une grosse frayeur dans l'avant dernier tour P2 au final

  • J'avais zero devant en aileron et 2 à l'arrière.
    A la base le setup que j'ai récupéré (le record sur le CLM) était carément à zero partout, mais trop instable à mon gout.
    Ca sera ma seule modif de faite (à part bien sûr le carburant et le radiateur moteur remis à 40% pour la course)

  • J'avais zero devant en aileron et 2 à l'arrière.
    A la base le setup que j'ai récupéré (le record sur le CLM) était carément à zero partout, mais trop instable à mon gout.
    Ca sera ma seule modif de faite (à part bien sûr le carburant et le radiateur moteur remis à 40% pour la course)

    9/12 d'aileron et boite courte pour favoriser les relances ça devait faire une bonne diff en vitesse de pointe j'ai fait illusion aux qualifs en fermant tout

  • Pour ma part, je n'ai fait aucun setup (rare chez moi) j'ai laissé les freins et le radiateur grand ouverts (je savais pas si ça chaufferait), un max d'appui (17/20) et pour couronner le tout, le seul à rouler en pneus durs (2,5 secondes au tour par rapport aux tendres).

    J'ai donc fait une course propre (pas facile en dur surtout qu'au départ ils mettent 3 tours à être à température) et régulière pour finir 3 mais je me suis ennuyé.

    Habituellement, je prépare un setup et fait des tours de qualifs en course mais en étant irrégulier.

    Bref, open pas du tout préparé, je n'avais même pas compris le fonctionnement de l'ATH des pneus (merci Rach et Gerval) et donc impossible de faire mieux dans ces conditions.

    C'est tout de même un défaut de Pcars2 : le setup de base est vraiment pas bon, trop de différence de grip entre les pneus et pas assez en terme de durée de vie car, même s'ils ne s'usaient pas, ils perdaient du grip.

    Habitué à faire le record du tour en course, je roulais 4 secondes moins vite que les premiers :pepe:.

    Merci aux organisateurs car le combo était sympa.

  • J'avais zero devant en aileron et 2 à l'arrière.
    A la base le setup que j'ai récupéré (le record sur le CLM) était carément à zero partout, mais trop instable à mon gout.
    Ca sera ma seule modif de faite (à part bien sûr le carburant et le radiateur moteur remis à 40% pour la course)

    Comment tu fais pour récupérer ou voir les setup des autres ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation