• dommage qu'il soit pas plus tard, ça aura fait une belle berceuse...

    Pourtant Febreau il est habitué à animer des purges, finalement villeneuve à le mérite avec ses conneries de nous maintenir éveille quand il se passe rien sur la piste

    403.png

  • Bah il n'a pas vraiment fait sa meilleure course, par rapport a l'an passé. Mais je pense qu'il jouera le titre, a voir mais il a l'air a l'aise avec la Dallara.

    McLaughlin, Palou et Power au top , Pagenaud et Newgarden sont passés totalement a travers, et Dixon pas trop vu non plus.

  • GG McLaughlin ! :+++:

    Bravo à Romain pour la 5e place. :+:

    Mais comme j'ai été appelé en astreinte pour le taf, j'ai rien suivi de la course. :boude:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Il ne s'est pas passé grand chose, un seul jaune qui n'a pas changé grand chose aux stratégies, et les 3 premiers ont été nettement au-dessus. Ce n'est pas le meilleur circuit urbain aussi :/

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Il méritait un peu mieux sur cette course McLaughlin mais quel début de saison il nous fait, je ne l'aurais pas imaginé à ce niveau, j'espère que ça va continuer pour lui

  • Oui il à fait une superbe course , son coéquipier qui le passe sur la ligne dans le dernier tour :B

    Et belle course d'Ericsson 3 me ;)

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • c'est abusé j'ai vu aucune news passer disant qu'il y aurait une course ce week end, seulement ce matin le resume sur next gen, ca avait l'air sympa en tout cas, et il n'y a même pas le résultat sur sur motorsport.com

    403.png

  • J'ai vu un bout de course hier mais c'est vrai que la communication à l'international est nullissime!

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Je n'y ai pas pensé...

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • C'était sympa, il y'a eu Pagenaud qui est allé brouté des fleurs

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.