• ratage qui coute cher, c'est pas finit il peut repasser, mais mal engagé

    en tout cas je trouve le trace super, du rythme, des bosses, mais bon vaut mieux aller a vegas et miami sur des parkings

    403.png

  • tu connaissais pas Bamber? C'est un des meilleurs aux USA.

    non, j'ai deja vu des bouts de course en indy, mais pas assez de onboard, et pas sur les simu que j'ai. En vr je me dis qu'il doit etre top

    en effet power arrive, la strat 3 stops semble meilleure

    403.png

  • oui clairement une belld p2 et pas grand chose à se reprocher, le safety car l'a bien plombé. En tout cas cette saison il peut etre un candidat sérieux au titre

    403.png

  • Ce week end j'ai fait l'impasse sur la F1 et j'ai maté l'indy...comment dire? deux salles, deux ambiances. D'un côté c'est triste et de l'autre c'est spectaculaire.

    Je me suis régalé!

    Power, beauty, soul

  • KBFD

    ça date un peu mais surement mes circuits préférés :

    Barber

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Sonoma

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Mid ohio

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Watkin glen

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    et bien sur Laguna Seca

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • c'est clair du dénivelé, des virages en aveugles, de l'herbe, du sable ou du gravier !

    c'est aussi pour ça que dans une autre mesure j'aime beaucoup Dijon Prenois

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • clark10 : laguna, le glen et laguna j'en ai bouffe des tours sur simu, c'est clair que j'adore aussi, mid ohio je connais pas

    Et tu parles a un Dijonnais d'origine, donc je suis pas objectif, mais j'adore ce tracé, je suis allé voir un paquet de course la bas...

    Quand je vois tous ces traces magiques aux usa, je sais qu'ils ne sont pas grade 1 mais je me dis que ça devait être autant faisable de les rendres grade 1 que faire un circuit sur le strip de vegas...

    A quel moment la f1 est parti a ce point en vrille?

    403.png

  • Quand je vois tous ces traces magiques aux usa, je sais qu'ils ne sont pas grade 1 mais je me dis que ça devait être autant faisable de les rendres grade 1 que faire un circuit sur le strip de vegas...

    A quel moment la f1 est parti a ce point en vrille?

    je préfère que la F1aille sur le Strip à Vegas que massacrer Bamber, Mid Ohio, Road America, Lagune Seca, Sonoma et autres...

  • je préfère que la F1aille sur le Strip à Vegas que massacrer Bamber, Mid Ohio, Road America, Lagune Seca, Sonoma et autres...

    pas faux...

    en tout cas j'ai regarde les onboards, sont vraiment top ces circuits, et pas de soucis de track limits....

    403.png