• Il se peut qu on ait plus de Français l an prochain en Indy, la seule réelle possibilité serait Dale Coyne sa première équipe en 2021

    deja que l'indy est pas hyper populaire en france si il n'y a plus de francais je me demande si canal continuera de diffuser

    403.png

  • Rien ne va plus . . . Oo

    Vidéo de l'énorme dispute entre Grosjean et son équipe, Andretti, à Portland - Le Mag Sport Auto
    Entre Romain Grosjean et le Team Andretti en Indycar, l’entente n’est plus au beau fixe. Aussi, après un nouvel incident en piste, impliquant le pilote…
    lemagsportauto.ouest-france.fr

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Il se passe quoi? Grosjean refuse de reconnaitre ses responsabilités?

    pas mal ça oui d après ce que l équipe à déclaré...Grosjean retombe dans les travers qui lui ont nuit en F1, jamais sa faute...
    Vraiment dommage, cette discipline plus "libre" semblait lui aller comme un gant au début.

  • Dommage, il y avait un beau potentiel en debut de saison, je pense qu’une victoire aurait peut etre pu changer la suite de l’histoire

    Mais j ai du mal a le voir reussir en endurance ou faut partager le baquet avec cette attitude

    403.png

  • Oui mais depuis ce temps il a bien changé. J'ai adoré le Grosjean, le vrai "phénix" après qu'on l'a littéralement détruit après 2009.
    Il était retombé à faire de l'AutoGP(??) puis du GT1 sous licence suisse avant que Driot lui tende la main pour le GP2.

    Maintenant je le trouve assez aigri, prétentieux depuis ses dernières années F1. Ce qui se passe chez Andretti n'est vraiment pas top et ça risque pas de passer chez Lambo malgré de très bons coéquipiers

    553.png

  • étrange cette longue convalescence.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Les commotions cérébrales ca peut etre parfois long. La gardienne de l’equipe de france de hand a mis longtemps pour revenir (et a du re-arreter) pour un ballon dans la tete alors ce crash…

    Il a perdu son volant pour 2024?

    403.png

  • Oui, MSR et Pagenaud, c'est terminé.

    Rosenqvist remplace Pagenaud chez Meyer Shank Racing en 2024
    L'aventure entre Simon Pagenaud et Meyer Shank Racing en IndyCar prend fin : Felix Rosenqvist remplacera le Français en 2024.
    www.autohebdo.fr

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • merde :(

    Il reste des baquets interessants dispo? Mclaren vu que Palou vient pas? Ganassi vu qu'Ericson part? Je dis pas que Grosjean je m'en fou, mais ca me fait bien plus chier pour Pagenaud si il trouve pas de volant

    403.png

  • Plus de volant chez Ganassi

    Dixon/Palou/Lundqvist et Armstrong/Sato

    Plus de volant chez Penske

    McLaughlin/Newgarden/Power

    1 volant normalement chez McLaren pour accompagner OWard/Rossi (Malukas normalement ?)

    Y aura t il une 4e voiture chez Andretti pour accompagner Ericsson/Herta/Kirkwood

    Plus de place chez Meyer Shank

    Rosenqvist/Blomqvist et Castroneves en guest

    Chez Rahal Lundgaard et Rahal ont déjà signé reste la n°30 dispo mais sûrement pour un ex-F2 (Ilott/Vips?)

    Carpenter le patron sera la accompagné de Veekay reste la 20?

    Juncos Canapino sur avec qui?

    Reste Foyt et Dale Coyne 2 voitures dont 1 payante

    J ai surtout peur qu il ne retrouve rien faut dire que malheureusement il est en déclin depuis 2-3 saisons le pauvre Simon :sorry:

    553.png

  • Le départ digne d'un lobby.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • J'ai regardé a peu près toutes les courses d'indycar.. C'est moi ou andretti ils sont encore plus fort en stratégie que Ferrari? A chaque course où ils ont eu un pilote bien placé en début de course, même s'ils avaient un gros rythme, les Andretti se retrouvaient derrière. Ils arrivent juste a gérer s'ils sont premier mais dès qu'ils sont P3 ou 4 ils doivent tenter des trucs pourris c'est pas possible?

    526.png