Project Cars 2 - Open Interligue (Dimanche 29 Avril 2018, 14:00 - 16:30)

Date

Project Cars 2 - Open Interligue

Dimanche 29 Avril 2018, 14:00 – 16:30

Participants

7 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 29 avril 2018 à 14:00
  • pour tous

    Vous vous inscrivez sur ce topic, vérifiez sur le tableau que je vous ai bien enregistré

    Et je m occupe du reste auprès de la ligue organisatrice GTS

  • je m'étais permis de te relancer car le tableau est vide.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je tente.

    Je peux venir ou en LMP3 Ligier: la JDC Motorsport #10 ou en GTE avec la chevrolet : la Corvette racing #64. Ce qui est mieux pour la ligue.

    Mes temps sont sur le CLM pour infos.

  • Je tente.

    Je peux venir ou en LMP3 Ligier: la JDC Motorsport #10 ou en GTE avec la chevrolet : la Corvette racing #64. Ce qui est mieux pour la ligue.

    Mes temps sont sur le CLM pour infos.

    :+: sympa comme proposition mais prends la caisse qui te fait plaisir

  • J'ai tout testé et c'est 2 là sont sympa à conduire. Pas de préférence, c'était au cas ou il y aurait trop de pilotes sur un même modèle ( genre 5 pilotes LMP3 et 15 en GTE) pour étoffer la grille.;)

  • Euh .... je me rend compte que je n'ai pas annoncé la livrée. C'est obligatoire ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • merci

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Vous savez s'ils ont un hotlap en route?

    Je fais des tours sur leur serveur . Le mdp est déjà celui de la course.

    Question posé sur leur site

    ainsi que pour savoir si on peiut prendre les GT3Endurance Porsche bentley et audi

  • Premier open ...

    Première course longue ... (pas assez avancé en carrière)

    Donc plein de questions et d'appréhensions (ne pas taper !!!! , ne sortir personne !!!! , tenir la distance !!!!)

    Et une petite question aux habitués. Concernant la stratégie de course, avez vous des conseils ?
    Est-ce que vous partiriez plutôt en Slicks tendres ou durs ?

    Un train de pneus dure en général combien de tours ? Combien d'arrêts dois-je prévoir à votre avis (d'où j'en déduirait le nombre de litres au départ et au ravitaillement je suppose) ?

    Merci d'avance pour les conseils éclairés.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je roulerai sur une FORD GTE.

    Selon vous, si les pneus durent 1 heure, il faut donc que je prévois un arrêt aux stands.
    Il vaut mieux partir avec le plein pour la course, ou faire un plein aux stands. Qu'est-ce qui perd le moins de temps ?

    Tu veux qu'on roule ensemble en étant sur discord, on pourras discuter sa seras plus simple ;)

    Si sa te dit tu me donne tes dispos ;)

    Un peu quand tu veux. J'ai pas mal de dispos. Tu préfèrerais quand ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • partir avec plein

    Dans les stands c'est en gros 1 sec pour 2litres de carburant ajoutés. ..

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Merci. Je vais calculer combien de litres il me faut pour 1h30 de course sur la FORD.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • bcps d'entre nous vont s'y mettre aprés la course de ce soir

    on va mettre en place un discord " PCars2 INTERLIGUE" et même un serveur RFRO INTERLIGUE mdp "RFROinterligue" en place pour qu'on puisse rouler tous ensemble :senile: